la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 JEUDI VINT UN OEUF

Aller en bas 
+3
Roberto07
momorodbuck
DOMINIQUE
7 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

JEUDI VINT UN OEUF Empty
MessageSujet: JEUDI VINT UN OEUF   JEUDI VINT UN OEUF EmptyMer 28 Mar - 8:57

Judicieuse remarque de Gardéchoix dans le blog puisque demain jeudi 29 - de pâques bientôt - nous annonce un léger vent de NO.
Je soumets à votre bienveillante attention, confirmation ou infirmation le projet suivant :
QUISSAC pas dur c'est tout droit ; puis au rond point à gauche pour aller chercher SANRAC (CARNAS à l'envers)
en prenant :
soit : direction CORCONNE, puis AIGUEBELLE / BROUZET LES QUISSAC ;
soit : direction SOMMIERES puis à droite CARNAS .

La suite par ST BAUZILLE DE MONTMEL / BUZIGNARGUES / GALARGUES / SOMMIERES / SOUVIGNARGUES / MARUEJOLS / ST COMES / CAVEIRAC / MAISON.

N.B. : il y aura bien un vrai 95.
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

JEUDI VINT UN OEUF Empty
MessageSujet: JEUDI VINT UN OEUF   JEUDI VINT UN OEUF EmptyMer 28 Mar - 19:25

Bon parcourt, bounce Domi, sauf une petite sugestion, old a partir de Gallargues prendre a droite sur Saint Hillaire de Beauvoir,et Saussine wk car il y a des travaux a l'entrée de Sommiere exatement entre le croisement de Campagne,Garrigue et le croisement de Saussine sur environ 300mètres une seule voie avec feux alternant la circulation. No
Le repèrage a été fait Mardi a l'occasion de ma sortie solo sur Lauret,Valfaunès.
A domani ciao! arl
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

JEUDI VINT UN OEUF Empty
MessageSujet: Re: JEUDI VINT UN OEUF   JEUDI VINT UN OEUF EmptyMer 28 Mar - 19:35

DOMINIQUE a écrit:
un vrai 95.[/color]
Ton 95 c'est bonnet B,C ou D?
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

JEUDI VINT UN OEUF Empty
MessageSujet: Re: JEUDI VINT UN OEUF   JEUDI VINT UN OEUF EmptyMer 28 Mar - 19:46

roberto07 a écrit:
Ton 95 c'est bonnet B,C ou D?

Cest : Bon et aime : www.youtube.com/watch?v=Nm1g8FFRArc
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

JEUDI VINT UN OEUF Empty
MessageSujet: pas confondre le 29 et le 69   JEUDI VINT UN OEUF EmptyMer 28 Mar - 23:23

Domi ma poule (rire) je suggère pour cette journée du jeudi Vingt n 'Oeuf de passer par le village de...Pondres qui existe vraiment tu le sais entre Villevieille et Sommières.On serait bien là quelques uns comme des Coqs en Pâte a essayer sur le retour de se voler dans les plumes (rire) Amitiés Sincères à toi
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2012

JEUDI VINT UN OEUF Empty
MessageSujet: Re: JEUDI VINT UN OEUF   JEUDI VINT UN OEUF EmptyJeu 29 Mar - 12:17

Parcours du G1

http://connect.garmin.com/player/162650828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEUDI VINT UN OEUF Empty
MessageSujet: Re: JEUDI VINT UN OEUF   JEUDI VINT UN OEUF EmptyJeu 29 Mar - 13:21

sunny resplendissant, vent brisounant tout pour vt
G1 en 2 tranches ce matin; Martial et Bobteam (+2) dès le pied de la route de Sauve puis Gib, Pascal, Laurent (+ une dizaine) ensuite.
Après un relais tonique (d'après moi) de Pascal le G1bis s'était réduit à 7/8 à hauteur du rond point de Clarensac où j'ai préféré sagement attendre mon G2 bienaimé. Les jambes de Jim30 ont-elles tenu Question
G2 fort d'une quarantaine de membres dont des tri qui ont donné du rythme, avec des accélérations dans toutes les parties montantes dans lesquelles Bruno se ballade.
Après Galargues, petite déviation par St Hilaire de Beauvoir et Saussines puis récupération de la route Sommières/Souvignargues. Après St E d'Escattes JFG, avec des jambes de jeune homme, est allé honorer son saint alors que l'ensemble est rentré classiquement par Caveirac.
bm2 à 12h10 avec 101 bornes et une moyenne très honorable pour un G2iste.
Revenir en haut Aller en bas
jim30

jim30


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : Vestric et Candiac
Date d'inscription : 20/12/2011

JEUDI VINT UN OEUF Empty
MessageSujet: Re: JEUDI VINT UN OEUF   JEUDI VINT UN OEUF EmptyJeu 29 Mar - 13:52

Ce matin, en remontant le groupe, j'ai entendu une voix me disant "tu suis le G1 aujourd'hui...", et mon reflex a été de répondre, "c'est mes jambes qui suivent pour l'instant"... on avait du faire quoi, 2 kms... et lors d'une accélération, j'ai voulu, forcé sur la machine afin de voir jusqu'où mes jambes iront et je ne sais pas ce qui c'est arrêté dans l'ordre, les jambes, le coeur, la tête, le souffle (eh oui mes hectares de tabac ingurgité chaque jour...) mais le constat est qu'au rond point de Montpezat, j'étais tel Lucky Lucke, un pauvre fontainien solitaire, alors j'ai continué ma route, seul, et décidé de me faire St Côme et Clarensac afin d'effectuer un travail de côte, et retour à la maison tôt, trop tôt et avec un petit 65 kms.
Promis, la prochaine fois, je suis le G2 car là est bien ma place...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

JEUDI VINT UN OEUF Empty
MessageSujet: Menace du petit Ventoux   JEUDI VINT UN OEUF EmptyJeu 29 Mar - 18:14

Je suis très honoré de figurer en page d'accueil du site de La Fontaine, par le biais de cette photo prise par Ricou, merci à lui et merci à l'administrateur de l'avoir publiée : c'est le mec sur un BMC qui, avec l'effet vitesse, a l'air plus affuté qu'il ne l'est en réalité.

Sinon pour revenir à notre sortie de ce matin, le temps était vraiment idéal pour faire du vélo, même s'il faisait un peu frisquet au départ. Une fois de plus on s'est régalé Very Happy

Un coup de chapeau à JFG qui, avec l'air de ne pas y toucher, a des jambes de feu.

Domi, à un moment donné et face à l'agitation de la tête de course tu nous as "menacés" no5 de faire le petit Ventoux. Merci de mettre cette menace à exécution pour une prochaine fois. Je n'ai pris cette montée qu'une seule fois depuis que je fais du vélo avec La Fontaine, voilà près d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUDI VINT UN OEUF Empty
MessageSujet: Re: JEUDI VINT UN OEUF   JEUDI VINT UN OEUF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUDI VINT UN OEUF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et Jeudi vint
» Jeudi un oeuf
» CR du JEUDI
» jeudi 26
» DEMAIN 23 : MIEUX QUE PREVU!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: