la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques

 

 vendredi 11/11 embrumé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vendredi 11/11 embrumé Empty
MessageSujet: vendredi 11/11 embrumé   vendredi 11/11 embrumé EmptyVen 11 Nov - 14:22

Beaucoup de monde au départ qui se fait en direction de la route de Beaucaire. Le G1 s'en va et reste un gros G2. A Jonquières la troupe prend Comps sunny puis Aramon, portion où l'intensité du train s'accentue vt . Barbentane; St M de Frigolet puis, parvenu à la route de Tarascon, le G2 se partage: une moitié vers Maillane (?) et l'autre vers Tarascon. Ma semelle droite étant décollée je fais faire demi-tour à Hubert et on réintègre le G2Tarascon.
A Beaucaire EricDemio perce et comme un seul homme, la Mioteam l'attend. On rentre donc à 6 par la route de Beaucaire et les canaux sous un bon tempo, brise favorable oblige mais sous un ciel redevenu gris.
A la maison à 12h 15 et 100 bornes parcourues.

PS pour Bruno: l"étang est soit celui de scamandre soit celui de Vauvert
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

vendredi 11/11 embrumé Empty
MessageSujet: L'tang   vendredi 11/11 embrumé EmptyVen 11 Nov - 14:49

Roberto sur la route des iscles en venant de Gallician,à droite c'est l'etang du Charnier et à gauche l'etang du Creil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 11/11 embrumé Empty
MessageSujet: L' étang change   vendredi 11/11 embrumé EmptyVen 11 Nov - 15:09

Celui que tu appelles Creil c'est aussi celui de Vauvert mais quand Bruno me l'a demandé, on descendait de Générac à Franquevaux et on avait l'étendue d'eau en face.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

vendredi 11/11 embrumé Empty
MessageSujet: 1 bougie de plus...   vendredi 11/11 embrumé EmptyVen 11 Nov - 15:14

Et pour moi, histoire de digérer en paix mon gâteau d'anniversaire sur des routes calmes, flèche à Frigolet vers Boulbon pour un retour par Aramon, Théziers, Meynes et Redessan. Non ce n'était pas un raccourci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 11/11 embrumé Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11/11 embrumé   vendredi 11/11 embrumé EmptyVen 11 Nov - 15:36

Bon anniversaire Bernardo. br
Au fait le scorpion est une bête de sexe: toujours le dard en l'air ! Est-ce à l'épreuve du temps ? Autrement dit est-ce inébranlable ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

vendredi 11/11 embrumé Empty
MessageSujet: Scorpion   vendredi 11/11 embrumé EmptyVen 11 Nov - 16:58

C'est inébranlablement... branlable...
N'ayez pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

vendredi 11/11 embrumé Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11/11 embrumé   vendredi 11/11 embrumé EmptyVen 11 Nov - 18:10

On se calme les papis. Le G1 était plutôt gentil aujourd'hui, on a essayé de dessiner la carte des Etats Unis avec le GPS mais ce n'est pas facile. Parcours plutôt plat à part le final par 5 :ohm: et donc plusieurs grupetti sur la route de Sauve.

http://connect.garmin.com/activity/127874009
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




vendredi 11/11 embrumé Empty
MessageSujet: Papis mais pas pitoyables   vendredi 11/11 embrumé EmptyVen 11 Nov - 18:51

brz3 Faire une moyenne inférieure à la nôtre old et en plus se faire larguer dans le final, ouin tu aurais mieux fait de déclarer le garmin en panne kc
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

vendredi 11/11 embrumé Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11/11 embrumé   vendredi 11/11 embrumé EmptyVen 11 Nov - 20:15

il a juste fait un temps équivalent au mien de Caveirac à Caveirac avec 105 bornes au compteur
c'est pas mal pour un jeunot (je pouffe)
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

vendredi 11/11 embrumé Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11/11 embrumé   vendredi 11/11 embrumé EmptyVen 11 Nov - 20:29

Je pourrais me vesquer mais en fait ça donne de l'eau à mon moulin : Ca fait longtemps que je sais que le G1 ne fait pas une meilleure moyenne que le G2 mais c'est plus dur parce que ça roule en fractionné plutôt que de rouler régulier.
Mais essayez de dessiner une carte des E.U. !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

vendredi 11/11 embrumé Empty
MessageSujet: vendredi   vendredi 11/11 embrumé EmptyVen 11 Nov - 21:06

l'autre moitié du G2 a fait Maillane puis Trascon par petites routes ...... bon train .... 105 bornes midi à Nîmes.

PS : au rond point de Redessan j'ai trouvé sur la route une semelle de godasse ave une cale , bcq de colle dessus ...... il y avait marqué sur le coté " martyrisée par roberto " et l'autre coté " 100.000 bornes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 11/11 embrumé Empty
MessageSujet: mais de quoi il se mêle ?   vendredi 11/11 embrumé EmptyVen 11 Nov - 21:38

njp2 Apprenez monsieur que je suis respectueux de la nature ( non brz3 , je ne suis pas rancunier !) ma semelle droite est restée fixée à ma pédale jusqu'au bout et je ne l'ai pas martyrisée puisque je ne me servais que de la jambe gauche ga .
Pour ce qui est du kilométrage; sûr que c'est plus de 50000 mais quand on aime ......
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

vendredi 11/11 embrumé Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11/11 embrumé   vendredi 11/11 embrumé EmptyVen 11 Nov - 21:58

R.Alagnac a écrit:
brz3 Faire une moyenne inférieure à la nôtre old et en plus se faire larguer dans le final, ouin tu aurais mieux fait de déclarer le garmin en panne kc

Qui a dit que je m'étais fait larguer d'abord ! Je n'ai pas disputé le sprint pour la gagne d'accord, mais j'étais dans le grupetto conforme à mes prétentions !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





vendredi 11/11 embrumé Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11/11 embrumé   vendredi 11/11 embrumé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 11/11 embrumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 06/05
» Vendredi, samedi, dimanche 8,9,10 mai
» Vendredi 11/11
» vendredi 31/12
» vendredi 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: