la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vendredi 3 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

vendredi 3 ? Empty
MessageSujet: vendredi 3 ?   vendredi 3 ? EmptyJeu 2 Juin - 21:24

Allez on va essayer de sortir. 8H30 et on" navigue" à vue .....
Revenir en haut Aller en bas
laurent (bouillargues)

laurent (bouillargues)


Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : BOUILLARGUES
Date d'inscription : 21/11/2010

vendredi 3 ? Empty
MessageSujet: sortie vendredi 3 ?   vendredi 3 ? EmptyVen 3 Juin - 7:32

OK, je suis... ça a l'air clair pour le moment, mais les orages sont pas loins....
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

vendredi 3 ? Empty
MessageSujet: RINCé !!!!   vendredi 3 ? EmptyVen 3 Juin - 13:39

131.5 km et la fin sous la pluie ,mais on a roulé .
vendredi 3 ? 2011-016
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

vendredi 3 ? Empty
MessageSujet: Trop gourmands   vendredi 3 ? EmptyVen 3 Juin - 14:31

http://connect.garmin.com/activity/89803173

9 optimistes au départ. Des costauds du G1 et quelques sociètaires du G2 triés sur le volet Embarassed .
Un grand coin de ciel bleu nous a attiré vers Générac, départ rapide à cause de la pluie qui nous courrait après et qui a réussi à nous mouiller la roue arrière.
Par la suite on a eu la sensation qu'il faisait beau au-dessus de Beauvoisin puis de Vauvert et de Saint Gilles. Retour vers Générac pour basculer vers la Vaunage par Langlade.
Au pied de Clarensac, déjà bien content d'être encore là, je me suis relevé tongue, Ricou et Gisb m'ayant attendu sur le haut on a fini à trois.
Ricou, très gourmand, nous a entrainé jusqu'à pont Saint Nicolas où on s'est fait rincer wet . On est rentrés mouillés mais contents d'avoir pu sortir.
Demain on remet ça, si à 8h00 il ne pleut pas, direction Séverine et navigation à vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

vendredi 3 ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 ?   vendredi 3 ? EmptyVen 3 Juin - 17:53

bravo aux intrepides qui ne craignent pas la rouille... vous aviez pensé à vos capes ?

vendredi 3 ? Spad_d11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

vendredi 3 ? Empty
MessageSujet: Euh !   vendredi 3 ? EmptyVen 3 Juin - 22:06

Dans quel groupe elle roule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

vendredi 3 ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 ?   vendredi 3 ? EmptyVen 3 Juin - 22:51

le "G-100" ... "G 100 qu'il va y avoir du monde pour me passer une serviette" Smile) pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

vendredi 3 ? Empty
MessageSujet: quand les moules....ont la frite ....!!!   vendredi 3 ? EmptySam 4 Juin - 16:11

Olive ce genre de filles nous "mènent en bateau" avec elles pas question de "mouiller" même au large et dailleurs on s'en fou on n'a pas besoin d'elles pour se défouler ce qu'il nous manque c'est un " petit coup de Pédale " en plus et avec le temps actuel malgré notre "coup de foudre" pour le vélo,on arrive pas à passer "entre les "gouttes" on se fait vraiment "baiser" par la météo en ce moment.C'est pas trés "alléchant"comme programme personne ne peut "sucer" les roues en ce moment on se retrouve vraiment cons comme des bites quand il pleut.Je vais essayer d'organiser dans mon terrain un concours d'escargots G1 , G2 , G3 un concours de G....astropodes en quelque sorte ou je vais en "baver" comme un limacon(pardon un limaçon)A bientôt Olive peut être sur les "crêtes" du Mont Ventoux mais quand les "poules auront des dents" Amitiés "orageuses" j'espère que tu apprécieras ce commentaire "éclair" pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

vendredi 3 ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 ?   vendredi 3 ? EmptySam 4 Juin - 16:20

trop fort cloclo ! et imbattable dans la cadence du jeu de mot/phrase Smile)) t'arrives meme à placer un "on se retrouve vraiment cons comme des bites quand il pleut" sans que l'admin ne se fache cheers
Pour le ventoux, zut et crotte je serai dans le Jura (y a des bonnes bosses aussi là bas mais de la pluie aussi en prevision... pi tetre meme de la neige qui sait...), donc on se retrouve ou demain à éponger le parcours qu'on va nous concocter, ou le 18...ça fait un bail qu'on s'est pas vu mon ami ! amitiés trempées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

vendredi 3 ? Empty
MessageSujet: comment s'enfiler (sans "filets) quand il pleut des "cordes"   vendredi 3 ? EmptySam 4 Juin - 23:10

Olive je sais que tu as un caractère bien "trempé" et que tu n'es pas une "poule mouillée" toi comme celle de la photo.Ca fait plusieurs jours qu'à cause du mauvais temps les cyclistes de la fontaine "rongent leur frein" et ont le cul qui les démange d'aller à la selle.Peut être demain si tout va bien on pourra en "chier" à nouveau sur le vélo.Amitiés Olive et au plaisir de te retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 3 ? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 ?   vendredi 3 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 06/05
» Vendredi, samedi, dimanche 8,9,10 mai
» Vendredi 11/11
» vendredi 31/12
» vendredi 11/11 embrumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: