la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies.....

Aller en bas 
+7
Pascal P
Roberto07
Velo sport ST Affricain
iffick
yveslozé
Kristian
django ekoi
11 participants
AuteurMessage
django ekoi




Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : bouillargues
Date d'inscription : 01/08/2012

samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... Empty
MessageSujet: samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies.....   samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... EmptyVen 22 Mar - 19:26

salut+++
tout est dans le titre.......apparemment une fenetre de tir météo...
maumau parlait de fontvieille..

d'autres avis météo??? y aura du monde???
débat ouvert...
a++
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... Empty
MessageSujet: Re: samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies.....   samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... EmptyVen 22 Mar - 20:45

En attente de la météo de mm2 à 21h00!!!

En attente de l'étude de mm2 à 21h05!!!

En attente de la réflexion de mm2 à 21h10!!!

En attente de la décision de mm2 à 21h15!!!

En attente du parcours de mm2 à 21h20!!!

En attente du post de mm2 à 21h25!!!...



Allez MauMau, Allez MauMau, Allez...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... Empty
MessageSujet: Re: samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies.....   samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... EmptyVen 22 Mar - 21:43

Encore une fois, magnifique parcours, Merci Président .
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... Empty
MessageSujet: Re: samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies.....   samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... EmptyVen 22 Mar - 22:12

Thuriféraire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... Empty
MessageSujet: Re: samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies.....   samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... EmptyVen 22 Mar - 22:22

....ou réboussié ?
Revenir en haut Aller en bas
Velo sport ST Affricain

Velo sport ST Affricain


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2013

samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... Empty
MessageSujet: Allo? Non mais Allo? T'es un cyclistye et t'as pas de kway?!   samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... EmptySam 23 Mar - 12:49

Belle sortie ce matin avec un parcours vers les baux de Provence, une première pour moi. Very Happy Very Happy Very Happy
Pour PASCAL l 'extra terrestre voici ce que donne mon garmin edge 705
DISTANCE :100.69
DUREE :3h07
VITESSE :32.2 de moyenne
CALORIES :3480, je te disais il va falloir que je mange un sanglier!!!!!!! affraid affraid
DENIVELE :514
FCMOYENNE :148
FCMAX :190

Voilà peut être à demain, si le temps le permet et comme dirai l'autre sortez couvert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... Empty
MessageSujet: Re: samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies.....   samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... EmptySam 23 Mar - 13:07

Trop grosse confiance en météociel kj , pas monté les garde-boue et crachin en partant et crachin au retour avec éclaboussures par la route au milieu.
A Jonquières le :g2: modifie son parcours. Le trio GGV, GGB, JFG Arrow à droite pour rentrer Question alors que le reste vire sur Comps.
A Comps, petit moment de flottement, Arrow à gauche avec BrunodeMeynes et JP Question ou à droite vers le Rhône Question .
Une petite vingtaine dont les 2 simbeù pour prendre à droite avec pour objectif l'abbaye de Frigolet.
Tarascon, Boulbon centre où Domi nous fait emprunter un petit secteur pavé.
Retour à 16 par Barbentane, Aramon, Théziers, Montfrin.
Train du jour cvl assuré par Ricou, Domi, Kristian, BrunoArdennes et surtout Manduel.
Mauvaise mentalité de DomiRidleyexPina qui ne pense qu'à placer des banderilles. kj
A Jonquières je laisse filer pour attendre EricdeMio et rentrer par les Canaux, un moment raccompagnés par Domi.
bm2 à 12h 15 pour 105 bornes et une trace dans le dos.
Demain la sortie semble sérieusement compromise wet

Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... Empty
MessageSujet: Re: samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies.....   samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... EmptySam 23 Mar - 13:24

J'voulais faire une blague genre : Pendant que les G2 font vieilles les G1 font les beaux. Et ben c'est raté (ceci dit je l'ai faites quand même Very Happy )
Le présomptueux breton a manqué le grupetto et est rentré avec un sympathique gars de Chartres.
On a quand même pu roulé, ça n'était pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... Empty
MessageSujet: Re: samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies.....   samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... EmptySam 23 Mar - 13:26

R.Alagnac a écrit:
Trop grosse confiance en météociel kj ,.
Mauvaise mentalité de DomiRidleyexPina qui ne pense qu'à placer des banderilles. kj
Comme ça tu vois comme ça fait quand tu es à 100m derrière le paquet en haut d'une côte et que devant ça accélère au lieu de temporiser 5 secondes Very Happy
rigolade mise à part je peux vous dire que ce matin , au chaud à l'abri à Vattel Wellness le climat était excellent pour faire du rameur, du vélo couché, du vélo assis, de la piscine et du hammam avec d'autres vues que vos postérieurs crottés Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... Empty
MessageSujet: Re: samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies.....   samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... EmptySam 23 Mar - 13:30

Vélo sport St Africain : Tes données sur ton Garmin me paresse juste, sauf comme d'habitude pour les calories. 3h00 de vélo pour 3500 calories c'est quand même abusé à mon avis. Il y a un problème avec certains Garmin.
Si quiconque a une explication réelle, qu'il nous la fasse savoir en vous remercient d' avance. Sinon je téléphonerai à la maison Mère. Un point c'est tout !
Ce matin sortie sympathique, conviviale malgré que la route nous ait sali.
En espérant que Vincent qui a percé soit bien rentré. pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... Empty
MessageSujet: Re: samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies.....   samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... EmptySam 23 Mar - 13:56

R.Alagnac a écrit:
Trop grosse confiance en météociel kj , pas monté les garde-boue et crachin en partant et crachin au retour avec éclaboussures par la route au milieu.
A Jonquières le :g2: modifie son parcours. Le trio GGV, GGB, JFG Arrow à droite pour rentrer Question alors que le reste vire sur Comps.
A Comps, petit moment de flottement, Arrow à gauche avec BrunodeMeynes et JP Question ou à droite vers le Rhône Question .
Une petite vingtaine dont les 2 simbeù pour prendre à droite avec pour objectif l'abbaye de Frigolet.
Tarascon, Boulbon centre où Domi nous fait emprunter un petit secteur pavé.
Retour à 16 par Barbentane, Aramon, Théziers, Montfrin.
Train du jour cvl assuré par Ricou, Domi, Kristian, BrunoArdennes et surtout Manduel.
Mauvaise mentalité de DomiRidleyexPina qui ne pense qu'à placer des banderilles. kj
A Jonquières je laisse filer pour attendre EricdeMio et rentrer par les Canaux, un moment raccompagnés par Domi.
bm2 à 12h 15 pour 105 bornes et une trace dans le dos.
Demain la sortie semble sérieusement compromise wet

Et pour moi, avec garde-boues et sans traces dans le dos, à gauche aussi à Comps et retour collinesque, au sec, par Sernhac,Lédenon,etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... Empty
MessageSujet: Re: samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies.....   samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... EmptySam 23 Mar - 14:18

roberto07 a écrit:

Mauvaise mentalité de DomiRidleyexPina qui ne pense qu'à placer des banderilles. kj
Comme ça tu vois comme ça fait quand tu es à 100m derrière le paquet en haut d'une côte et que devant ça accélère au lieu de temporiser 5 secondes Very Happy
[/quote]

Mauvaise mentalité du Doyen qui même quand il n'est pas là dénigre ses petits camarades et aussi du brz3 qui les traite de vieilles kj
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... Empty
MessageSujet: Re: samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies.....   samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... EmptySam 23 Mar - 14:29

Pour nous mini G2,avec JFG,GGB,YVP,Bernard de sylvie,le colonel,pour aller vers des cieux plus clément ce qui a été le cas wet Bellegarde,St. Gilles ,Generac,et pour moi Vauvert alors que JFG et GGB vont faire Clarensac.Finalement très agréable sortie malgré le temps. 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... Empty
MessageSujet: Re: samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies.....   samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... EmptySam 23 Mar - 15:14

[quote="R.Alagnac"]
roberto07 a écrit:


Mauvaise mentalité du Doyen qui même quand il n'est pas là dénigre ses petits camarades kj


lol!
sondage:
est-ce dénigrer que de dire des vérités qui fachent?
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... Empty
MessageSujet: Re: samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies.....   samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... EmptySam 23 Mar - 15:23

RAlagnac et Roberto07 : le Grand Chœur des Balances : Règlement de comptes à OK Fontaine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... Empty
MessageSujet: Re: samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies.....   samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... EmptySam 23 Mar - 17:04

yveslozé a écrit:
RAlagnac et Roberto07 : le Grand Chœur des Balances : Règlement de comptes à OK Fontaine .

Seul un administrateur puritain pourra empêcher les roberts de s'agiter bounce
Revenir en haut Aller en bas
jftcn

jftcn


Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : garons
Date d'inscription : 04/08/2011

samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... Empty
MessageSujet: Re: samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies.....   samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... EmptySam 23 Mar - 17:23

pour moi départ du dépôt a 6h10,arrivé a 12h31,avec un vire,vire entre la zup et le chemin bas.
4 tours avec 2 ravitaillements au pont de justice,pas grand monde sur le parcours,j'ai observé aussi une
route humide mais bon avec l’entrainement que j'ai, cela ne ma pas fait peur.
environ 100km, pour une moyenne de environ 14km/h et 100 personnes transportés

houlala!!!!!excuser moi, je crois que je me suis de site?????

quoi que!!!!'lol!'
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... Empty
MessageSujet: Re: samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies.....   samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... EmptySam 23 Mar - 18:09

Qu'est-ce qui ne va pas pas entre les roberts ?

samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... 8754086-poils-seins
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... Empty
MessageSujet: bus   samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... EmptySam 23 Mar - 18:47

jftcn a écrit:
pour moi départ du dépôt a 6h10,arrivé a 12h31,avec un vire,vire entre la zup et le chemin bas.
4 tours avec 2 ravitaillements au pont de justice,pas grand monde sur le parcours,j'ai observé aussi une
route humide mais bon avec l’entrainement que j'ai, cela ne ma pas fait peur.
environ 100km, pour une moyenne de environ 14km/h et 100 personnes transportés

houlala!!!!!excuser moi, je crois que je me suis de site?????

quoi que!!!!'lol!'

Je te savais costaud mais de là à trimballer 100 personnes sur ton porte bagages !!!!
Au fait c'est quoi le ravitaillo .... pastis, biere ou gros rouge?
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... Empty
MessageSujet: Re: samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies.....   samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... EmptySam 23 Mar - 18:50

iv a écrit:
Qu'est-ce qui ne va pas pas entre les roberts ?

samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... 8754086-poils-seins


C'est horrible ....... je préfére les vieux roberts ............... et le mécréant YL
Revenir en haut Aller en bas
jftcn

jftcn


Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : garons
Date d'inscription : 04/08/2011

samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... Empty
MessageSujet: Re: samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies.....   samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... EmptySam 23 Mar - 21:09





Je te savais costaud mais de là à trimballer 100 personnes sur ton porte bagages !!!!
Au fait c'est quoi le ravitaillo .... pastis, biere ou gros rouge?[/quote]

la bière évidement!!!!! les gens le savent qu'on roule bourré 'ga'

bon, blague a part, qui vient demain matin?


Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... Empty
MessageSujet: Re: samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies.....   samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... EmptySam 23 Mar - 21:19

Pour la photo, j'suis d'accord avec JFG!!!
_______________________________________________________________

Finalement la sortie de ce matin était bien sympatique malgré "l'humidité".
Et c'était une bonne idée d'aller à Frigolet.
Seul problème, j'ai passé une partie de l'aprém à démonter et nettoyer le vélo!!!
Et voilà à quoi ressemble le garage ce soir:


[img]samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... Img_4210[/img]

Demain matin sortie "couette"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... Empty
MessageSujet: Re: samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies.....   samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... EmptySam 23 Mar - 21:51

Kristian, on dirait que tu as toujours le Profica, c'est émouvant, ça me rappelle mes débuts à la fontaine alors que j'étais encore un gamin, il y a 10 ans ! Sad
Sinon, je peux venir quand pour la révision du mien ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... Empty
MessageSujet: Re: samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies.....   samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... EmptySam 23 Mar - 22:32

Oui oui Iv, j'ai toujours mon Profica!
Il était pour mon fils, mais avec ses études il n'as pas le temps de faire du vélo!
Alors je m'en sert de fixie (ou single-speed) pour aller au boulot de temps en temps.

Et puis t'as raison: on est tous des gamins de 10 ans!!! Very Happy


[img]samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... Profic10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... Empty
MessageSujet: Re: samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies.....   samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... EmptyDim 24 Mar - 7:26

Et moi, je peux venir quand pour la révision du mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... Empty
MessageSujet: Re: samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies.....   samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 23:vent d'est 10km/h quelques eclaircies.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: