la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 allons zenfants de la fontaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

allons zenfants de la fontaine Empty
MessageSujet: allons zenfants de la fontaine   allons zenfants de la fontaine EmptyJeu 14 Juil - 12:33

Bien belle sortie aujourdhui malgré un bon petit vent de face au depart (bonne seance de mise en jambe route d'anduze, n'est-ce pas Yves Smile).. Peut avant Fons, le paquet se separe en 2 : un groupe part à Gauche, l'autre à droite...typique de la France ça Smile

http://connect.garmin.com/activity/99046398

Merci à tout ceux qui ont mené le train !
on fini à 9 pas trop entamés je pense, donc on remets ça ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

allons zenfants de la fontaine Empty
MessageSujet: feux d'artifices feux d'artifesses!   allons zenfants de la fontaine EmptyJeu 14 Juil - 14:55

feux d'artifice ce matin ou entre nimes et gajan ça "pète" déja...autour de moi dans le G2 ça "défile" normal pour un quatorze juillet....je sens que certains sont déja de "mêche" et veulent prendre la "poudre" d'escampette" je laisse "filer" les gros "poissons" et me retrouve avec Domi et GGF qui étaient derrière.Domi hélas nous quitte à Gajan seul et GGF et moi décidons d erebrousser chemin pour essayer de rejoindre le G3.Heureusement on les aperçoit au loin sur la route d ela Calmette ou ça se "Calme" et on les rejoint.Aprés joli parcours par accoups on l'on se donne des coups de "bourre"Vers St Bauzile de cauzignan je crois on voit IV et Claude( le petit.....en taille seulement) en sens inverse de nous peut être "lachés" par des "fusées" du G2....je le redit c'était bien un feu d'artifice ce matin ça avait drolement "éclaté " tout le parcours.Nous on rentre par Vézenobres,Cassagnoles ST Baise les! pardon ST Bénézet bon rythme ou on est quatre à se démonter à Maurressaugues.On attend les autres à St Genies et aprés ça roule encore fort.COL de Parignargues pour le final Hors Catégorie (rire) la tête dans le guidon et le cul bien fermè pour boucher un éventuel trou.On se retrouve ainsi sur la roue de sauve pour un sauve qui peut en ligne de mire des rescapés du G2 qui n'étaient plus des fusées mais comme la navette spatiale tiraient leur...révérence.On les rejoint...ils sont en "pétard" normal on est toujours le 14 Juillet et ils font la gueule de voir passer des "bombes"Merci à Jean louis (pas Borloo) Cedric,Claude (un autre plus grand que moi)Daniel et un gars en orange Euskayel et casque de motard pour nous avoir permi de réussir ce "bouquet final" et merci encore à Willy et son groupe de nous accepter nous qui modestement avons encore eu le "feu aux fesses" tout au long du parcours de cette belle "parade" du 14 Juillet ou certains se sont bien "alignés" en montrant leurs "armes essentielles"....dans des batailles nobles de notre passion pour le vélo à savoir en priorité: amitié...passes d'armes mais sans agréssivité,modestie et respect pour chacun.Je terminerai en disant comme toi Olive: "Allons enfants de la patrie......." mais en sachant que tout cycliste connaît son jour de "gloire" et son jour de "défaite" c'est peut être pour cela que la "guerre" entre nous reste avant tout pacifiste.Bien à vous et à ceux avec qui ce matin j'ai ri parfois jusqu'aux "éclats"......14 Juillet oblige!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

allons zenfants de la fontaine Empty
MessageSujet: oh pétard...les fusées..   allons zenfants de la fontaine EmptyJeu 14 Juil - 19:26

Claude a écrit:
Domi hélas nous quitte à Gajan

Oui, car comme dirait ce C.. de Th. ADAM, j'ai trouvé le paquet important et nerveux ce matin sur la route de GAJAN et le départ rapide et,.... vu de derrière...., à la limite de la prudence.
J'ai donc choisi de raccourcir pour conserver un peu de jus en passant par ST MAMERT, MONTPEZAT, SAINT-COMES avec retour par route de SAUVE ; bref, 70 bornes comme un old
Rendez-vous donc le 26 à VARS ST MARIE pour ROBERTO07 et BERNARDO.
Il n'est surtout pas interdit à ceux que çà motiverait de connaître le QUEYRAS , le col AGNEL, le col de VARS ou RESTEFOND la BONNETTE ...de nous y rejoindre au pied de l'hôtel du "lièvre blanc" le mercredi 27 au matin ;
même les couples ...Rolling Eyes non hétéros.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

allons zenfants de la fontaine Empty
MessageSujet: Jet de l'éponge   allons zenfants de la fontaine EmptyJeu 14 Juil - 20:26

Claude, je jette l'éponge, plus d'immodium. Encore une fois, comme bon nombre de nos forumeurs je n'ai pas lu ton post. Si tu veux être lu, condense et agrémente. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

allons zenfants de la fontaine Empty
MessageSujet: 14 JUILLET   allons zenfants de la fontaine EmptyJeu 14 Juil - 23:26

pour moi l'ami IV c'est pas le plus important d'être lu le principal c'est comme le dit l'expression " de ne pas être de la REVUE....... 14 Juillet oblige (encore) merci Domi pour ton invitation aux membres hétéros ou non qui voudraient se joindre à votre périple......en ce moment certaines cuisses sont chaudes (...pour le vélo bien sur)Tu as raison dans ton analyse ce matin ça sentait le "roussi" déja dans les groupes qui avaient le feu au cul et les lachés furent tout le long du parcours une "légion" pas "étrangère du tout" puisque j'ai les noms (rire)Allez ce soir :bals musettes.....flonflons....lampions et accordéon un peu comme les groupes de ce matin ou certains avaient du mal a reprendre leur souffle.Merci à ceux qui me lisent et aussi à ceux qui me lisent pas le principal comme disait un certain Blaise Pascal ce n'est pas de parler aux autres mais de se parler à soi même.(au moins on se comprend ...rire) c'était quand même pas un imbécile ce Pascal un peu comme celui du G1 un gars trés gentil,humble avec qui j'ai du plaisir à parler même rapidement car il va trop vite pour moi .Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

allons zenfants de la fontaine Empty
MessageSujet: 2011:Année des grands cols   allons zenfants de la fontaine EmptyVen 15 Juil - 8:40

Oui Domi.,toujours OK pour le 26 en fin d'am à Vars Ste Marie...
Bon courage pour cette étape du Tour qui ne devrait pas être une sinécure vu sa longueur et son profil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allons zenfants de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: allons zenfants de la fontaine   allons zenfants de la fontaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allons zenfants de la fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fontaine, le maillot
» Mardi 19/02.Allons voir l'Abbaye.
» Jeudi 31/10 Pour la St Quentin allons-y !
» A la St. Alain n'allons pas trop loin!Samedi 8/09.
» Dimanche 23 septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: