la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jeudi 25 août 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 25 août 2011 Empty
MessageSujet: Jeudi 25 août 2011   Jeudi 25 août 2011 EmptyMer 24 Aoû - 8:43

Si on veut avoir une chance d'apercevoir un rayon de soleil en ce jeudi matin il faudra aller faire un tour vers Avignon, genre l'abbaye ou Rochefort et Tavel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 25 août 2011 Empty
MessageSujet: ID    Jeudi 25 août 2011 EmptyMer 24 Aoû - 16:28

ID : CABRIERES / LEDENON / SERHNAC / REMOULINS / CASTILLON / VALLIGUIERES / TAVEL / ROCHEFORT / DOMAZAN / THEZIERS / MONTFRIN / MEYNES / ROD IV LAND

Ou study la même chose...... à l'envers...

ce ne sont que des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 25 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 août 2011   Jeudi 25 août 2011 EmptyMer 24 Aoû - 18:14

Mon cher Domi,

Pourriez-vous préciser le sens d'ici demain, je pourrai ainsi prendre le train en marche Arrow

D'avance merci,

Veuillez agréer, ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 25 août 2011 Empty
MessageSujet: On se barde   Jeudi 25 août 2011 EmptyJeu 25 Aoû - 14:59

http://connect.garmin.com/activity/109254785
Bonne pioche ! On a fait le circuit proposé par Domi et ça nous a bien réussi. On a eu du ciel bleu et du soleil côté Gard Rhodanien. Petit vent, je dirais est-sud-est, en tout cas plutôt favorable sur le retour.
Riclou ayant percé avant Tavel, nous avons été 4 bonnes âmes à l’attendre. Nous avons ensuite respecté le parcours sauf qu’à Montfrin nous avons pris Jonquières pour rentrer avec le vent.
njp2
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 25 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 août 2011   Jeudi 25 août 2011 EmptyJeu 25 Aoû - 16:01

iv a écrit:
Riclou ayant percé avant Tavel, nous avons été 4 bonnes âmes à l’attendre.

Bravo aux garçons qui ont attendu Eric ; j'aurais très volontiers été des attendeurs si jocolor je n'avais pas craint d'arriver trop tard au boulot cet AM, car notre Ricou préféré est de ceux qui s'arrêtent volontiers ; content donc de le (et vous) savoir bien arrivés ;
Maumau, j'ai cru que tu rentrais avec moi sur le gruppetto qui nous précédait à MEYNES . J'ai fait l'effort en te croyant dans ma roue, même si tu m'avais annoncé vouloir te relever sur le retour. je t'espère bien rentré aussi.
JPDR, désolé de n'avoir pas répondu à ta question sur le "bon sens" ; jocolor je n'ai pas réouvert le site après.
A samedi.
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

Jeudi 25 août 2011 Empty
MessageSujet: g1,g2,g3,g3,5   Jeudi 25 août 2011 EmptyVen 26 Aoû - 14:03

petit compte rendu de la sortie de ce jeudi courant:

Serge ainsi que Jean louis, même Patrick rétro au départ décident de rester avec le g3 et m'invitent à la fête et je ne me fais pas prier pensant qu'il y aurait quelques agapes(rires).
Apres le départ tonitruant des costauds,nous nous dirigeons à Redessan le pays des clous(salut Eric et Jérome), direction Bellegarde st gilles où grand manitou Willy et martial mettent la flèche à destra.
ON continue sur les iscles,pont des tourradons,le cailar pour rejoindre comme d'habitude Caveirac mais Roberto n'avait pas sorti les apérétifs.Rythme bon enfant avec 28,5 de moyenne et 109 kms à casa.Nous ne sommes que quelques-uns (une double poignée de mains) à avoir fait tout le tour.

Régalez-vous bien demain autour du mont chauve,je penserai à vous en dégustant du foie gras,du confit de canard accompagné d'un bon corton et de ma Wife.
Amitiés & salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 25 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 août 2011   Jeudi 25 août 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 25 août 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 18 août 2011
» Samedi 13 août 2011
» Dimanche 14 août 2011
» Mardi 16 août 2011
» Samedi 20 août 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: