la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeudi 5 mai 2011

Aller en bas 
+3
GGV
ricou
iffick
7 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 5 mai 2011 Empty
MessageSujet: Jeudi 5 mai 2011   Jeudi 5 mai 2011 EmptyMar 3 Mai - 18:51

Proposition sur l'idée de JFG dit la grande Zaza.
Jeudi 5 mai 2011 Radara10
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 5 mai 2011 Empty
MessageSujet: zoom   Jeudi 5 mai 2011 EmptyMar 3 Mai - 21:45

Jeudi 5 mai 2011 Videbo10
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 5 mai 2011 Empty
MessageSujet: Kimométrage   Jeudi 5 mai 2011 EmptyMer 4 Mai - 11:57

Ce parcours fait exactement 121 kms, retour à Nîmes pour 12h30, on pourrait prévoir une scission du groupe à la Madeleine pour ceusses qui bossent l'aprème ou pour ceusses qui veulent pas faire long.
Qu'est-ce qui z'en pensent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 5 mai 2011 Empty
MessageSujet: nickel !!   Jeudi 5 mai 2011 EmptyMer 4 Mai - 13:06

montagnac à l'aller et/ou au retour ?
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 5 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 mai 2011   Jeudi 5 mai 2011 EmptyMer 4 Mai - 16:25

Ce parcours ressemble à une longue vt en principe pour une longue c'est depart 8 heures zz .
L'idée de raccourcir à la madeleine parait tres interessante. vv comme ça chacun fait comme il veut. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 5 mai 2011 Empty
MessageSujet: Gouleyamment   Jeudi 5 mai 2011 EmptyMer 4 Mai - 16:47

J'avais pensé à Montagnac à l'aller mais gouleyamment et Mauressargues au retour mais la poignée dans l'coin (non j'rigole).
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 5 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 mai 2011   Jeudi 5 mai 2011 EmptyMer 4 Mai - 20:08

cheers parfait pour moi Montagnac à l'aller je viendrai directement par Clarensac ça me fait gagner 12km Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

Jeudi 5 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 mai 2011   Jeudi 5 mai 2011 EmptyMer 4 Mai - 21:17

pas mal ,pas mal tout ça.
gege je pense que raisonnablement on peut pousser jusqu'à st félix avec retour par durfort en fonction de l'état des'' vieux''.
merci d'avance aux instigateurs et à zaza qui mardi m'a gentiment invité à la fin du périple érostais à faire ST COME tres tres goulayeusement car un peu élimé le sieur qui cause;mais ce qu'il ne m'avait pas dit c'est qu'une fois sur la route de Sauve on roulerai à 38/40 .putain que c'était dur de suivre sa roue.Esperons que demain les jambes seront là pour vt avec vous les cops.
amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 5 mai 2011 Empty
MessageSujet: Parcours de iv   Jeudi 5 mai 2011 EmptyJeu 5 Mai - 13:54

http://connect.garmin.com/activity/83593172
Pensez à cliquer sur "afficher dans métrique" en haut à droite.

En fait il n'y a pas le Rédarès dans mon parcours, il y a 3 cols, col de Bane , de Puech et de la Tourte. Plutôt des talus mais le coin est très sympa.
Si on veut rajouter le Rédarès il faudrait partir à 8h00.
Apparemment vous avez fait autant de bornes que moi et même plus pourtant la Nouvelle elle ne l'est plus vraiment ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Look586
Invité




Jeudi 5 mai 2011 Empty
MessageSujet: Quand Chabert n'est pas content   Jeudi 5 mai 2011 EmptyJeu 5 Mai - 15:39

Longue sortie ce matin vers Anduze.
La montée par Montagnac se fait pianissimo , Ledignan pareil puis La madeleine et là me vient une information (très) inquiétante : nous nous dirigeons vers un col , un vrai de 4.5 km , il s'appelle Le col Bane ! Mon compagnon du jour est du même avis que moi : on prend le large avant l’orage : sitôt dit sitôt fait mais le vent de ¾ nous émousse un peu mais pas trop. De fait ce col est facile avec un pourcentage raisonnable qui nous permet de maintenir a distance les Pascal, Moustache, Chabert, le grand Merckx et consort.
Les maudits nous rattrapent au sommet , Monseigneur Chabert décide alors la trêve, une neutralisation , histoire quand après que nous ayons bien mener vent contraire (car le vent mauvais avait tourné) de nous larguer quand bon lui semblera… Cette perspective que je connais bien puisque 8/10 c’est ce qui m’arrive ne me sied pas ni à mon compagnon casquette . Un regard suffit pour qu’on se comprennent. Et nous voilà (re) parti dans un raid où j’ai pris beaucoup de plaisir surtout quant au bout de 15 km j’ai vu le retour d’ un Chabert essoufflé et furieux nous promettant les pires représailles…
Finalement la bande des quatre (je vous laisse deviner) sont parti devant et j’ai fini avec 2 jeunes très courageux qui jusqu’ au bout on lutté.
A Samedi pour de nouvelles escarmouches !!!
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 5 mai 2011 Empty
MessageSujet: Qui dit mieux ?   Jeudi 5 mai 2011 EmptyJeu 5 Mai - 15:50

146,3 km belle sortie avec un bernard de sylvie en pleine bourre .
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Jeudi 5 mai 2011 Empty
MessageSujet: jeudi   Jeudi 5 mai 2011 EmptyJeu 5 Mai - 16:29

ALORS ON A MAL AUX JAMBES !!!!!

Les prix pour cette sortie bucolique :

1 er prix à bernard de sylvie qui a mené bon train..
2 eme prix du courage à patrick rétro qui nous a fait un double salto sur la tête /bras /cuisses et qui a fini le circuit avec nous. J'espére qu il va bien ......
3 eme prix du carton rouge à gd time au carrefour de st etienne d'escate.
4 eme prix du fair play au groupe qui a attendu en haut des bosses (dommage que gégé V ne soit pas venu car aprés montagnac il y a eu une pose......
5 eme prix à YV notre Breton qui s'est envoyé qq bornes tout seul aprés ANDUZE et que l'on a revu à Nîmes.
6 eme prix dit le FURTIF à RENATO et YV des olives de provence (PUGET) qui nous ont quittés à lédignan sans dire un mot.
et enfin 7 eme prix à notre RICOU pour l'ensemble de son oeuvre " disponibilité, attention, courtoisie,élégance, que dire de plus !!!!

Mention spéciale au G1 que l'on n'a pas vu longtemps.... trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Jeudi 5 mai 2011 Empty
MessageSujet: je t'en prie JFG   Jeudi 5 mai 2011 EmptyVen 6 Mai - 0:10

JFG permet moi en toute modestie de m'octroyer le 8 ième prix du moral à zéro car j'étais déja largué au début de Montagnac.Pourtant avec GGF et Bernard de Sylvie j'ai cru un moment qu'en "queue' de peloton j'arriverai à "tirer" mon épingle du jeu !Néni,je me suis fait "baiser" en beauté et plus moyen de revenir avant Lédignan.J'étais avec trois autres gars distancés aussi mais on est tous parti en "couilles" car chacun s'est barré tout seul vers un endroit différent.Pour ma part j'ai continué sur Anduze Tornac Sauve Villesèque et retour par Canaules et Montagnac St génies parignargues et nimes.108 bornes dont 80 tout seul...tout dans le mental avec le regret de ne pas être allé avec la bande à Willy ou il y avait certainement moins de sauvages et beaucoup plus de douceur avec la présence féminine de la soeur à bernard.On ne m'y reprendra plus vous êtes trop forts pour moi je pense que je vais donc me resigner à cotoyer des "pédales" plus douces en esperant qu'avec elles je puisse prendre vraiment mon pied.Encore merci à GGF Bernard et IV qui me servent de phare (breton ) mais leur lumière disparait vite et par rapport à eux j'avance à la vitesse d'un pédalo aprés comme ce matin le trou se forme et quand on n'est pas en forme cela devient difficile de le boucher !Amicalement à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 5 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 mai 2011   Jeudi 5 mai 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 5 mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: