la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Samedi 1 Mai 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

Samedi 1 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Samedi 1 Mai 2010   Samedi 1 Mai 2010 EmptySam 1 Mai - 18:28

Départ pluvieux ce matin Mad direction route de Beaucaire ou certain déjà on pris une autre direction léger départ rapide pour créer le G1 une fois qu’il se sont mis en route je me suis laisser décrocher pour attendre le G2 au niveau de Manduel une fois le groupe sur moi Iv a commencer a rouler vlo vlo je lui prend des relais puis tous en pédalent on commencer a reprendre du terrain sur le G1 qui finalement nous ont attendue sortie Jonquière Saint Vincent regroupement puis direction Beaucaire , Tarascon , certain voulais faire les Beaux du coup direction Abbaye de Frigolet qui va se faire sur un tempo tranquille Barbentane , Aramon ou le groupe va se séparer le groupe Pascal tout droit puis nous au nombre de 8 on prend le centre du village direction Domazan , Théziers , Fournès , St Hilaire , Castillon , Vers , Collias , Poulx puis Nîmes je remercie le groupe pour m’avoir attendue dans les bosses au total 106 KM pour 30 de moyenne mais au fait on était le G1 bis
Iv il nous faudrais un smileys avec la pluie brz2
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Invité




Samedi 1 Mai 2010 Empty
MessageSujet: L'union fait la force   Samedi 1 Mai 2010 EmptySam 1 Mai - 19:03

G3,G2,G1 tous groupés ce matin ,Marco ayant crevé à Barbentane je l'ai attendu donc je n'ai pas vu la fin du film. old
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 1 Mai 2010 Empty
MessageSujet: M'enfin   Samedi 1 Mai 2010 EmptySam 1 Mai - 21:33

Qui y avait du G3 ? Vu comment on a roulé sur la route de Beaucaire ça m'étonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Samedi 1 Mai 2010 Empty
MessageSujet: g3   Samedi 1 Mai 2010 EmptySam 1 Mai - 22:22

le g3 c'etait peut etre bien à moi tout seul ,car j'ai attendu Gege et Marco apres barbentane en roulant doucement,
mais comme apres nous n'avons pas pris les memes directions je suis rentré tous seul par Comps resultat 101 km à Caveirac mais bonne sortie avec au départ un crachin bretonnant en l'honneur de Supadmin
Revenir en haut Aller en bas
rIKET PE
Invité




Samedi 1 Mai 2010 Empty
MessageSujet: belle sortie   Samedi 1 Mai 2010 EmptySam 1 Mai - 22:44

Nous avons l'habitude des somptueux parcours concoctés par momo ou domi mais ce matin c'est superadmin qui s'y est mis . Bon rythme et un fin de sortie assez costaud avec une montée de collias soutenue où notre breton local nous a fait mal aux gambettes .
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Invité




Samedi 1 Mai 2010 Empty
MessageSujet: G3   Samedi 1 Mai 2010 EmptyDim 2 Mai - 17:07

Du G3 il y avait patrick un pot à Marco qui est rentré avec moi apres la crevaison.
C'est vrai que l'on a fait la moto derriere Yves ,Florent et Eric c'est dommage que dans le G1 il n'y est pas un leader qui regule comme du temps de Jean françois Neveu et Christophe Penalba meme moi je rentrais avec le G1 grace à eux. vlo vlo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 1 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Mai 2010   Samedi 1 Mai 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 1 Mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 29 mai 2010
» Samedi 23 Janvier 2010
» Samedi 2 janvier 2010
» Samedi 27 février 2010
» Samedi 17 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: