la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 28 septembre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

Mardi 28 septembre... Empty
MessageSujet: Mardi 28 septembre...   Mardi 28 septembre... EmptyMar 28 Sep - 20:30

Un peu frisquet mais belle sortie sur des routes peu frequentées d'habitude...

Parcours du G1, si g1 il y a car le groupe est resté homogéne tout au long de la sortie.


http://www.sports-tracker.com/#/workout/ebourgueil/rfk90gkbaci27ac4
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 28 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 septembre...   Mardi 28 septembre... EmptyMar 28 Sep - 21:24

Effectivement très belle sortie ce matin , très conviviale avec, au départ l'interview sur france bleu de notre domi national .
La fin a tout de meme était assez mouvementée car sur la route de sauve Eric s'est un peu énervé et nous n'étions plus que 4(papi,bruno,ricou et eric) arrivés à nimes mais personne n'a osé disputer le sprint à eric qui a été super costaud .
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 28 septembre... Empty
MessageSujet: Tê vè ZENOBRES   Mardi 28 septembre... EmptyMar 28 Sep - 21:27

Merci à Bernardmous qui nous a fait découvrir une boucle bosselée autour de Vèzenobres par ST Etienne de l'Olm aussi sympa pour les yeux que pour les cuisses, qu'il a pris soin de nous faire passer dans un rythme accéssible à tous, sur des braquets très différents - d'aucuns sur le 53/12 (ERIC / PASCAL) affraid qu'ils n'abandonneront ni dans Cassagnoles ni dans St Benezet, ni dans Mauressargues, ni dans Montignargues... Rolling Eyes comme si ils n'avaient que çà à se mettre sous la pédale ; nous on a mis plus souple, ce qui n'a pas empêché un largage sur la route de SAUVE.
Roberto Alagnac, que la température automnale agite favorablement, a cru devoir les titiller entre Parignargues et le bas de Clarensac qu'il a enquillé tout seul dans la foulée pour rejoindre Milhaud.
Une belle virée et une bonne matinée sunny de vélo ; pourvu que çà dure.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Mardi 28 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 septembre...   Mardi 28 septembre... EmptyMar 28 Sep - 22:29

Mais,c'est un plaisir de rester ensemble, surtout lorsque l'on n'est pas nombreux . Continuons à réspècter la tradition du mardi Smile . Maintenant je trouve qu'il commence à faire froid la première heure de sortie. Mèrci à Bernardo de nous faire passer par des chemins de traverse et mèrci à tous . sunny A+ car je n'ai plus de place pour ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Mardi 28 septembre... Empty
MessageSujet: Gentil...G1   Mardi 28 septembre... EmptyMer 29 Sep - 17:12

c'est vrai hier le G1 et le G2 ont fait ensemble dans la bonne humeur et une bonne entente les trois quart du parcours aux paysages idylliques,une jolie "fusion " donc mais attention pas de con...fusion (rire) entre les participants car de temps en temps on sentait bien qui était du G1 ou du G2 ( je ne veux "braquer" ou "braquet" personne.......Domi a programmé le début du parcours et "Moustache" a finalisé le reste du circuit peut être à son avantage (rire) car je le voyais bien se friser discrètement la moustache dans son coin en pensant aux bosses à venir (rire) En effet pas mal de "bosses" sur le trajet un peu "chameau" ce moustache quand même (pour rire) et pas mal de retraités ce mardi parmi les cyclos comme quoi même à la retraite n'en déplaise à Sarko,les vieux "bossent" toujours!!Au retour sur la route de "Sauve' là par contre pour moi ce fut un peu le "sauve ..qui peut.....Il était presque midi,les gars du G1 avaient de l'appétit,les cuissots étaient chauds,moi pour ma part j'étais déja cuit et à "petit feu" je me suis fait avalé,bouffé par les pascal,moustache et autres qui ne "faisaient pas dans la Dentelle...." mais voulaient en déCOUDRE!!!mais c'est le jeu même si l'on vient à La Fontaine pour y "boire de son eau" , l'appétit y vient en mangeant!! Merci à tous pour cette "collaboration" du mardi entre les deux "jets".....ce jour là on avait le même "tuyau".....Ces sorties du mardi ça permet de "resserer " le "noyau" de l'amitié donc ça donne la "pêche !" c'est une bonne"formule" je pense pour ceux qui veulent choisir la "carte"...routière des animateurs de ces groupes.Juste pour terminer quelqu'un aurait -il des nouvelles de l'ami Willy qui est tombé il ya une semaine.Merci à tous.A demain;
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc
Invité




Mardi 28 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 septembre...   Mardi 28 septembre... EmptyMer 29 Sep - 18:28

Salut claude,

Willy va mieux, les cotes et le coude se soigne!

Il était aujourd'hui a son poste avec les enfants de l'école de cyclisme du SVCN.

Demain il compte faire une quinzaine de KM a vélo.

Il à la pêche!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Mardi 28 septembre... Empty
MessageSujet: willy   Mardi 28 septembre... EmptyMer 29 Sep - 19:45

merci jean luc de m'avoir donné des nouvelles de willy.C'est rassurant et ça fait plaisir car n'oublions pas que la Fontaine existe aussi grace à lui .Avec son groupe il mérite notre profond respect .Il est un des maillons indispensable à cette "chaîne" qui nous réunit les jours de sortie en vélo.Bon rétablissement à lui.Amicalement à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 28 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 septembre...   Mardi 28 septembre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 28 septembre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 23 septembre
» mardi 6 septembre
» Mardi 2 septembre
» Mardi 21 septembre...
» Mardi 26 septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: