la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi 2 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 2 septembre Empty
MessageSujet: Mardi 2 septembre   Mardi 2 septembre EmptyMar 2 Sep - 15:07

Bonne sortie conviviale aujourd'hui: on s'est attendu, sauf à la fin bien-sûr.

Départ par la route d'Anduze, ( douze cyclos dans le G1 ) ensuite la trilogie "Mau-Bé-Gnoles", on n'était déjà plus que dix, Vézénobres, St Maurice de C., Collorgues, Blauzac, et retour par Pont-St-Nicolas.

En bas du Pont, six rescapés, Raymond se relève, la montée se fait à allure rapide, ce qui n'empêche pas les " valeurs-étalons": Gib et Violleau de se faire la belle, en haut trois "sangsues" en chasse: Moustache, Sénégaul et moi, on leur a repris cent mètres, mais ils finissent détachés...

88 km pour 33 km/h environ.
Revenir en haut Aller en bas
senegaul
Invité




Mardi 2 septembre Empty
MessageSujet: sortie du mardi 02 septembre   Mardi 2 septembre EmptyMar 2 Sep - 17:17

Décidément, il y a beaucoup de sangsues à la fontaine. Je m'excuse pour mon ortographe de l'autre jour dont je n'étais d'ailleurs pas très sûr!!!
C'est vrai que nous étions 4 sangsues dans la roue de moustache qui a fait monter presque tout le pont. J'ai essayé de continuer à me comporter comme tel dans le faux plat qui suit le carrefour de poulx, mais une acceleration de Violeau suivie d'une attaque de Gib ont eues raison de mes dernieres forces. On s'est battus jusqu'au bout avec jpdr et moustache.....mais on fini à 200 mêtres.
Beau temps, beau parcours, belle ambiance conviviale...que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 2 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: