la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sorties de mars

Aller en bas 
+8
Parcmetre
DESPERADOS
ricou
Gisb
Scolopax
hervé G
iffick
Jérôme-Jartazi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Parcmetre

Parcmetre


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007

Sorties de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de mars   Sorties de mars - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 21:11

Allez, à demain Exclamation

On va pouvoir recommencer à parler vélo clown
Revenir en haut Aller en bas
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

Sorties de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: a bloc   Sorties de mars - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 21:34

Demain je propose qu'on roule à bloc des le départ comme ça personne peut parler et du coup plus de polemiques
plus de problémes
Vive le velo
Revenir en haut Aller en bas
florian
Invité




Sorties de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de mars   Sorties de mars - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 20:00

je suis encore juste sur le plat ca va mais dimanche dans la bosse de generac j'ai explose je suis rentre seul par langlade st comes route de sauve nimes depuis dimanche je fais le regimes je veux atteindre mon poids de forme de l'annee derniere (67 KG) apres je serai mieux pour M'accroche dans les cotes de la region[center]
Revenir en haut Aller en bas
florian
Invité




Sorties de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: proposition de parcours   Sorties de mars - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 21:46

nimes quissac SAINT HYPOLITE col du redares lassale anduze ledignan monmirat la nouvelle fontanes st etienne d'escatte st comes caveirac nimes
Revenir en haut Aller en bas
Parcmetre

Parcmetre


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007

Sorties de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de mars   Sorties de mars - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 21:52

Pas mal de bornes :face:

Par contre beaucoup de routes trés fréquentées coté voitures pale
Revenir en haut Aller en bas
florian
Invité




Sorties de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de mars   Sorties de mars - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 22:10

C'etait le parcours que j'aimais bien faire quand j'etais a l'avcn
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Sorties de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: mardi c'est marti !!!!   Sorties de mars - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 21:43

rapidos un résumé de la sortie pour les bloggueurs en manque !!
pour s'échauffer moustache nous a fait monter clarensac ainsi en haut nous n'étions plus qu'une dizaine ensuite direction montpezat où nous retrouvons ... MARTI et bien sur ça stimule puis Mauressargues st benezet cassagnoles (classique) vezenobres à bourdic on était 5 car certains sont partis vers collias(carrera,yves loze;ludo) et nous on a fini a russan sur un bon rythme avec barousse et gibelin devant moustache raymond le prof de math(look noir) et bibi total bonne sortie un peu trop intense pour un mardiste qui se respecte. A noter que marti nous a laissé pour rentrer rapide au boulot et aussi parce qu'on a pris la pluie un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
florian
Invité




Sorties de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de mars   Sorties de mars - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 21:50

demain soir j'irais faire le tour des 35
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Sorties de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Jeudi 13 mars 2008   Sorties de mars - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 18:51

Jeudi 13 mars 2008[img]:Sorties de mars - Page 3 Sans_t15
:njp:
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
hervé G

hervé G


Nombre de messages : 121
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Sorties de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de mars   Sorties de mars - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 20:24

on a bien fait le même parcours que vous ...

j'ai bien aimé la mise en bouche de balzac, le ton était donné, on à temporisé avant marsillargues, je pensais que quelques uns reviendraient .... mais non, tanpis ...

notre compère à eu bien du mal, juste dans les bosses, on l'a attendu dans marssillargues, St benezet et ledignan, il à fini par lâcher prise dans les faux plat après ledignan !

avec martial ça roule fort !!! dans les 34 de moyenne Wink

j'adore ce mec il roule sans se poser de question et à 58 ans il impose le respect Wink

même si ça fait chier certain ...
Revenir en haut Aller en bas
carrera
Invité




Sorties de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: la fontaine du 13-03   Sorties de mars - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 21:30

dans le final ,j'ai prefere monter saint come a mon rythme,et route de sauve ,je n'ai vu personne,ni devant,ni derriere.
Revenir en haut Aller en bas
carrera
Invité




Sorties de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: "la fille"   Sorties de mars - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 7:28

elle avait un bon coup de pedale.on m'a dit qu'elle etait championne nationale ufolep.pas etonnant q'elle nous ait accompagne jusqu'a st etienne d'escatte.mes respects mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
florian
Invité




Sorties de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de mars   Sorties de mars - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 22:00

demain c'est quoi le parcours
Revenir en haut Aller en bas
florian
Invité




Sorties de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de mars   Sorties de mars - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 22:07

demain je prend la roue de jeff
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Sorties de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Samedi 15 mars 2008   Sorties de mars - Page 3 EmptySam 15 Mar - 13:59

Samedi 15 mars 2008
Sorties de mars - Page 3 Sans_t16
:njp:
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
carrera
Invité




Sorties de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: sortie du 15- 03   Sorties de mars - Page 3 EmptySam 15 Mar - 14:24

Pour les quatre(jerome,christophe,sunn lesté et carrera) qui ont beneficie d'un ticket de sortie apres le caylar,option codognan vergeze calvisson,nous sommes passes par st come et son sommet enneige et arrivee route de sauve en entier mais legerement degoulinant .je remarque qu'il y a une facheuse tendance a se casser la gueule a chaque fois que je me tire par l'avant. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
florian
Invité




Sorties de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de mars   Sorties de mars - Page 3 EmptySam 15 Mar - 17:49

aujourd'hui c'etait dur je roullais devant je prenais des relais et d'un coup plus de jambes je suis rentre par generac je langui de repredre l'entrainement la semaine parce que je suis vraiment trop juste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de mars   Sorties de mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties de mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» samedi 1 Mars, Aubin mince alors ... déja Mars ;-)
» Sauve-Les Abeillères mardi 5 Mai
» Sorties de septembre
» Dimanche 5 juillet 2009
» Dimanche 21/07 Victor ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: