la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 jeudi 29 sortie amicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivier
Invité




jeudi 29 sortie amicale Empty
MessageSujet: jeudi 29 sortie amicale   jeudi 29 sortie amicale EmptyJeu 29 Jan - 13:58

une quarentaine d'unités ce matin pour un parcours à l'aveugle. Les kilomètres eux ont bien défilés puisqu'on a parcouru 100 kms.
c'est une sortie de cohésion puisque tout le monde attend tout le monde à chaque sommet ou accélération.
Loris ( qui venait d'Uzes , 150kms pour lui) nous a bien fatigué avec ses relais trés appuyés. David G , toujours aussi facile malgré ses uniques sorties dominicales!!
Un final sur la route de Sauve qui n'a pas révélé une arrivée trés palpitante , on peut noter tout de même le dernier km de XAV comme il a le secret ( c'était mon équipier pendant 10 ans )
Revenir en haut Aller en bas
larnac loris

larnac loris


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

jeudi 29 sortie amicale Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 sortie amicale   jeudi 29 sortie amicale EmptyJeu 29 Jan - 14:39

chuuuut.. faut pas le dire mon kilometrage lol!

bon ben j'ai souffris pour rentré, comme quoi appuyé sans refléchir c'est bien quand on est jeune, mais faut penser au retour.

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 29 sortie amicale Empty
MessageSujet: Sortie amicale certes, mais...   jeudi 29 sortie amicale EmptyJeu 29 Jan - 17:33

Quarante au départ, mais huit à l'arrivée route d'Alès, il y a quand-même eu un bon écrémage.

Parcours sélectif: Gajan, St Bauzély, Mauressargues, St Bénézet, pas de Cassagnoles, Lédignan, Logrian, Sardan, Lecques ( grosse accélération de Larnac L ), Fontanès, St Etienne, Clarensac ( montée tranquille )puis Nîmes.

On a été "pris en otage" par Larnac Loris, Olivier "herbalife", David G ( la grande classe c'est vrai ), Moustache ( grand seigneur qui ralentissait en haut des bosses ) qui, certes, n'ont pas fait la grève du zèle...

Les huit rescapés: Raymond Canonge ( auteur d'une échappée ), Yves Lozé, David G, Xav impérial au sprint, Jpdr, qu'on a connu plus aérien dans les bosses ( en 2003 ), Moustache, généreux dans l'effort comme d'hab, et les coursiers déjà bien affûtés: Olivier et Loris.

Sortie très agréable pour ma part: 97 km à 30 km/h environ.

J'espère que les convalescents ( Gisb, Iv et Ricou ) se sont bien amusé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

jeudi 29 sortie amicale Empty
MessageSujet: Punis   jeudi 29 sortie amicale EmptyJeu 29 Jan - 18:39

J'suis pas dans l'coup. J'ai pas essayé de suivre à Mauressargues. Ricou et Gisb n'ayant pas apporté un mot d'excuses pour dimanche ont dû m'attendre. Après Saint Bénezet, on a fait Ners et retour par Moussac, Saint Chaptes et Russan.
:njp:
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





jeudi 29 sortie amicale Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 sortie amicale   jeudi 29 sortie amicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 29 sortie amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du jeudi 13/11
» Jeudi 17/Mai. Pour l'ascension,que des descentes!!
» sortie jeudi 12/06
» sortie de jeudi
» Jeudi 21 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: