la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sortie de jeudi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

sortie de jeudi Empty
MessageSujet: sortie de jeudi   sortie de jeudi EmptyMer 27 Avr - 17:38

Sur demande motivée de Mr YV connu sous le nom du "BRETON" je vous propose pour ce jeudi qq bosses au programme.
Départ par RUSSAN "cool ,puis SERVIERS...... AIGALIER ..... les bosselettes de BOURDIGUET, en haut descente sur SEYNES à droite sur route ales/bagnols jusqu'à VALLERARGUE, à droite côtes des autruches, UZES ..... aprés choix entre ST NICOLAS ou COLLIAS ou plus pour ceux qui ne seront pas cuits.
Revenir en haut Aller en bas
avc
Invité




sortie de jeudi Empty
MessageSujet: cheers   sortie de jeudi EmptyMer 27 Avr - 18:54

cheers mettre du mistral aussi svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

sortie de jeudi Empty
MessageSujet: Compte rendu G2   sortie de jeudi EmptyJeu 28 Avr - 13:26

http://connect.garmin.com/activity/82076799
Pensez à cliquer sur "afficher dans métrique" en haut et à droite.
sortie de jeudi Sans_t29
njp2
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

sortie de jeudi Empty
MessageSujet: jeudi G1.   sortie de jeudi EmptyJeu 28 Avr - 15:23

Le niveau s'élève dans le G1 au fur et à mesure que le dénivelé augmente.Première cassure dans Russan,ou l'on se retrouve à une quinzaine jusqu'à la Baume.Les coursiers s'échappent par l'avant dans Aigalier.Papi,laurent,Olivier,Eric creusent l'écart sans se poser de questions. confused Ignorant que le parcours allait jusqu'à Seynes,jean-marie(tri-ath) et moi avons bifurqué,vers belvezet.On a suivi de loin,en binome, No sans jamais les rejoindre éric et Olivier jusqu'à Nimes.Derrière aussi,j'ai vu que le G1avait explosé,Jean -Mi et les autres ,des nouvelles! Je ne sais pas si je vais tenir longtemps mes sorties à ce rythme? old
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

sortie de jeudi Empty
MessageSujet: Re: sortie de jeudi   sortie de jeudi EmptyJeu 28 Avr - 17:54

Oui Xav, le rythme de ce matin sur ce genre de parcours à fait mal à plus d'un, moi le premier. Olivier et moi restons un peu avec les 2 cadors du jour, Pascal et Laurent, avant de se faire gentillement sortir par la petite porte sur le route de Seynes. Nous perdons jusqu'a 500m pendant une dizaine de bornes avant de les retalonner, à meme pas 50m d'eux mais impossible de faire l'effort pour recoller avant la cote qui ramene sur la route d'uzes. Meme en prenant des risques dans la descente de Larnac, nous les gardons en point de mire; puis plus rien. Pont saint nicolas au train et aucune traces de nos 2 acolytes. Belle sortie avec Oliver et chapeau à Pascal et Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

sortie de jeudi Empty
MessageSujet: jeudi   sortie de jeudi EmptyJeu 28 Avr - 18:45

SI VOUS VOULEZ IL Y A ENCORE DES SORTIES COMME CELLE LA .
IL SUFFIT DE DEMANDER ........ AVEC DOMI/MOMO ET MOI ON EN A PLEIN DANS LA TETE.

Ds le G2 yves a été royal dans la montée de collias. carton jaune a R et rouge à K .
PS: aprés la descente on a attendu plus de 10 mm celui qui a mal au cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

sortie de jeudi Empty
MessageSujet: Réflexions   sortie de jeudi EmptyJeu 28 Avr - 20:07

2 petites réflexions :
Tout d'abord, en parlant de descente, je me dis qu'on aurait pu attendre Bernard bm2 à Serviers, c'est vrai, on attend après les bosses mais quand il est là il faut aussi attendre après les descentes.
Sinon, je voudrais créer un comité international anti porte-bidons en carbone, ils sont trop chers et trop fragiles kr , je vous conseille à tous les Zéfal en alu à 3.99€, ils ne sont pas plus lourds et sont modelables et indestructibles vv .
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





sortie de jeudi Empty
MessageSujet: Re: sortie de jeudi   sortie de jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: