la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dimanche 11 janvier 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 11 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Dimanche 11 janvier 2009   Dimanche 11 janvier 2009 EmptyDim 11 Jan - 13:41

Dimanche 11 janvier 2009 Sans_t12
:njp:
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Dimanche 11 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Je dirais même mieux...   Dimanche 11 janvier 2009 EmptyDim 11 Jan - 17:22

25 km/h la vitesse de la lumière...

Ah si j'avais pas eu la gastro j'aurais bien venu pale pale pale

Mais le moustachu m'a porté la pouaaasse !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER
Invité




Dimanche 11 janvier 2009 Empty
MessageSujet: SORTIE DU DIMANCHE 11   Dimanche 11 janvier 2009 EmptyDim 11 Jan - 18:02

Pas nombreux au départ mais un plateau homogène et relevé
100 kms au compteur avec un final sur Montagnac
Le début de course est assuré par l’inépuisable Orivelle, Balzac, et
Moustache qui peaufine sa préparation hivernale en menant tous les 3
de longs bouts droits .
Avant Montagnac pas vraiment de lachés mais des coureurs qui font
Le choix de se relever à l’image de moustache , Loic .
Nous nous retrouvons 6 au sommet de Montagnac : manu G, david D,
Marti , orivelle , balzac et moi-même + deux autres coureurs qui rentrent
Un peu plus loin
Manu G est le plus fort mais le groupe que nous formons l’empêche de
Finir seul
Sur les hauts de nimes , c’est un sprint de 7 coureurs
Manu G arrive à ses fins , Balzac finit en deuxième( quel panache ce monsieur), moi ensuite ( mais je n’ai pas donné un coup de pédale toute la sortie comme il était prévue ),Marti, pas si impressionnant que ça, Orivelle un monstre de générosité dans l’effort, david G , très facile dans les bosses + un autre que je ne connais pas

CONCLUSION : deux hommes au dessus de la mêlée à la mi- Janvier
1 ) manu G
2 ) david G
Revenir en haut Aller en bas
xav
Invité




Dimanche 11 janvier 2009 Empty
MessageSujet: la marti du 11-01-09   Dimanche 11 janvier 2009 EmptyDim 11 Jan - 18:52

Circuit connu et agreable par beau sunny soleil,un peu frisquet.aujargues,souvignargues,lecques,la croix de gailhan,bruzet les quissac,aiguebelle,quissac,st theodorit,savignargues,montagnac,le meilleur pour la fin.Un groupe de trente-cinq unités au départ de la fontaine avec les habitués du dimanche matin et les accros de la "pédale joyeuse".Je ne vois pas si une première sélection se fait à Gailhan mais nous sommes encore nombreux et groupés du coté de saint jean de serre,environ vingt-cinq.C'est sur le retour ,dans la montée vers aigremont qu'une partie des cyclistes ne pourront rester au contact de ceux qui auront provoqués une accélération soutenue.Ainsi va se former un groupe d'une quinzaine de coursiers qui vont prendre le large et laisser à moustache et bruno le soin de former un "groupetto" à l'arrière.Marquer le stop No de la route de Montagnac est une formalité à laquelle personne ne se soumet.Au contraire,le groupe de devant accélère pour en pièger quelques- un de plus à l'approche de la rampe de montagnac.C'est bien là dans le 1er virage que l'effort Embarassed scinde l'echappée.Une dizaine devant parmi lesquels David,sylvestre,genesseau,marti,balzac,larnac,lederné,salvin...suivi à quelques encablures d'une deuxieme entité de six coureurs reformé après gajan constitué de jeff Lambert,roland,Aramon,merckx,thibault et xav qui ont vainement tenté de revenir sur les plus forts.Je ne peux pas vous livrer le podium mais Sylvestre pourra toujours nous dire ce qui s'est passé au sprint cheers .
Revenir en haut Aller en bas
larnac loris

larnac loris


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Dimanche 11 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 janvier 2009   Dimanche 11 janvier 2009 EmptyDim 11 Jan - 19:05

désolé de te contre dire xav, mais après avoir secoué le paquet dans la bosse d'aigremont, je n'ai pus récupérer et j'ai donc buté sur le robuste pied montagnacois et c'est avec mon père loin derrière le gros du paquet qu'on a basculé dans la descente.
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER
Invité




Dimanche 11 janvier 2009 Empty
MessageSujet: COUCOU XAVIER   Dimanche 11 janvier 2009 EmptyDim 11 Jan - 20:16

Juste pour te dire que je me suis essayé pour la première fois à un commentaire sommaire de notre sortie dominicale , tu pourras le lire et tu découvriras ce que tu souhaitais connaitre sur le final (j'ai juste oublié Silvestre dans le groupe de devant)
Revenir en haut Aller en bas
DUDU l'a
Invité




Dimanche 11 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Celui que certains ne connaissent pas: c'est l'Arlésien DUDU   Dimanche 11 janvier 2009 EmptyLun 12 Jan - 10:03

Un grand merçi à Tous ces courageux qui permettent à de nombreux cyclistes de " travailler" l'INTENSITE" ....??

à dimanche prochain....

A+. DUDU
Revenir en haut Aller en bas
bruno sp
Invité




Dimanche 11 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 janvier 2009   Dimanche 11 janvier 2009 EmptyMar 13 Jan - 8:11

juste pour marti 60 ans salue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 11 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 janvier 2009   Dimanche 11 janvier 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 11 janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er janvier 2009
» Dimanche 18 janvier 2009
» Jeudi 22 janvier 2009
» Samedi 31 janvier 2009
» dimanche 4 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: