la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Dimanche 18 janvier 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 18 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Dimanche 18 janvier 2009   Dimanche 18 janvier 2009 EmptyDim 18 Jan - 14:23

Dimanche 18 janvier 2009 Sans_t15
:njp:
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

Dimanche 18 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 janvier 2009   Dimanche 18 janvier 2009 EmptyDim 18 Jan - 19:59

Petit CR sur la Marti d'aujourd'hui:
Temps gris et chaussées glissantes. Départ par Caveirac où ma roue arrière part un peu dans le rond-point...mauvais présage. A Calvisson, on prend Escattes, le peloton est alors fort d'une petite trentaine d'unités. On roule soutenu mais pas plus. A droite, on monte sur Montpezat tranquille sauf dans la deuxième moitié, ça roule alors plus fort. Ensuite, on prend la D22 puis virage sur Fons pour "faire" Montagnac à l'envers. On passe costaud mais pas à fond et en haut, on se retrouve à une grosse quinzaine. Ensuite, le groupe prend presque un rythme de sénateur, Vaillé secoue un peu le petit monde entre Domessargues et Nozières. Après c'est le même scénario que pour Montpezat, très cool au départ puis costaud en approchant de St Maurice de Cazevieille. On doit être 10 entre Castelnau Valence et St Dézery. 3 ou 4 coureurs reviennent... le groupe est étonnamment prudent pour passer Collorgues... Pourtant dans le village, ma roue avant se dérobe dans un tournant et je me retrouve au tapis. C'est chute donc et collective en plus puisque mon suiveur me roule dessus et se retrouve au sol aussi. Heureusement, il n'a rien. Pour moi, le retour est alors assez pénible, mais ça roule vraiment pépère, en bas de Russan, je ne cherche même pas à appuyer sur les pédales pour rentrer à trois avec spécialized blanc et X. Ce soir, j'ai 2 doigts bien enflés, la main gauche et la cuisse gauche bien douloureuses. wait and see...Le vélo, c'est que du bonheur ! Pour l'arrivée, j'ai rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 18 janvier 2009 Empty
MessageSujet: La miction   Dimanche 18 janvier 2009 EmptyDim 18 Jan - 20:17

C'est bien les gars, on assure le compte-rendu malgré les blessures et autres aléas. Comme dirait Xav, la miction avant tout. Z'étaient où, les Xav, Ricou et autres Jpdr.
No
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
xav
Invité




Dimanche 18 janvier 2009 Empty
MessageSujet: sortie spirituelle.   Dimanche 18 janvier 2009 EmptyDim 18 Jan - 22:15

Aujourd'hui,xav était en etroite relation spirituelle avec dieu ou le grand architecte de l'univers,comme on voudra.J'ai assisté à l'ordination du ami (diacre) en la cathédrale st jean d'Alès(3h) de céremonie,l'equivalent de 90kms pour fortifier l'esprit "de compet".Il faut travailler tous les muscles !J'ai travaillé l'équilibre entre le corps et l'esprit.Peloton important très groupé jusqu'à l'arrivée avec l'éveque de nimes comme leader.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 18 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 janvier 2009   Dimanche 18 janvier 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 18 janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: