la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Samedi 03/12 C'est toujours moi que je m'y colle !!!

Aller en bas 
+2
iffick
ricou
6 participants
AuteurMessage
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 03/12  C'est toujours moi que je m'y colle !!! Empty
MessageSujet: samedi 3   Samedi 03/12  C'est toujours moi que je m'y colle !!! EmptySam 3 Déc - 15:46

belle sortie d'hiver ce matin avec un steph en grande forme.
https://connect.garmin.com/modern/activity/1469751039?share_unique_id=21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 03/12  C'est toujours moi que je m'y colle !!! Empty
MessageSujet: Samedi 03/12 C'est toujours moi que je m'y colle !!!   Samedi 03/12  C'est toujours moi que je m'y colle !!! EmptySam 3 Déc - 15:46

Petite bise de NNE et un sunny  qui va se planquer une grande partie de la matinée.
Le g3b semble se diriger vers l'ornière alors que le reste des fontainiens prend la route d'Alès.
Séparation g1b  g2b  sur la route d'Anduze mais l'équipe à  rc  avec entre autres jn  et frnd2  se ravise et nous attend à Gajan et comme hrb  est resté avec nous ça va donner un g2b  tonique comme dans " l'ancien temps" Rolling Eyes
La Calmette, Dions, Bourdic et Serviers où disparait un bon tiers de l'effectif Question Question Question
Direction St Quentin-la-poterie où une grosse moitié, motivée, continue dans la froide grisaille vers St Victor alors que la petite moitié me suit vers les éclaircies du côté de St Siffret avec bien sûr les 4 red
Montée de Collias avec un tempo régulier de LaurentdeP puis séparation à Cabrières.
Une moitié raccompagne jpc2  alors que l'autre moitié composée d'un gars en bleu, de SebdeClarensac et du tout nouveau et tout beau jg préfère le toboggan de Poulx.
Sensible au réchauffement climatique  sunny  , je laisse Seb à Mas Cabane et je rallonge  vlo  par Vic, La Calmette, Gajan, Parignargues et Casneralc.
bm2  à 13h20 pour 128 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 03/12  C'est toujours moi que je m'y colle !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 03/12 C'est toujours moi que je m'y colle !!!   Samedi 03/12  C'est toujours moi que je m'y colle !!! EmptySam 3 Déc - 17:30

La moitié d'une petite moitié des deux tiers ça fait combien Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 03/12  C'est toujours moi que je m'y colle !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 03/12 C'est toujours moi que je m'y colle !!!   Samedi 03/12  C'est toujours moi que je m'y colle !!! EmptySam 3 Déc - 17:37

C'est rigolo ! Gnac et Ricou ont posté exactement à la même heure, j'ai fusionné les deux sujets et le message de Ricou est placé en premier, il a dû battre le bougon de quelques secondes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Samedi 03/12  C'est toujours moi que je m'y colle !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 03/12 C'est toujours moi que je m'y colle !!!   Samedi 03/12  C'est toujours moi que je m'y colle !!! EmptySam 3 Déc - 17:51

https://connect.garmin.com/modern/activity/1469946838 G1 vent

Pour l'autre groupe avec une partie du circuit aprés Anduze avec un peut de changement Smile
On rentre à 7 ou 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 03/12  C'est toujours moi que je m'y colle !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 03/12 C'est toujours moi que je m'y colle !!!   Samedi 03/12  C'est toujours moi que je m'y colle !!! EmptySam 3 Déc - 18:28

iffick a écrit:
La moitié d'une petite moitié des deux tiers ça fait combien  Question

Comme la longueur de ton post ou de celui du Ricou, ça fait pas beaucoup ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
volf g

volf g


Nombre de messages : 143
Age : 70
Localisation : courbessac
Date d'inscription : 28/02/2009

Samedi 03/12  C'est toujours moi que je m'y colle !!! Empty
MessageSujet: moi tout seul    Samedi 03/12  C'est toujours moi que je m'y colle !!! EmptySam 3 Déc - 20:03

ggvolf avec le G1 jusque Fons puis que du bon mauressargue brignon st mauric collorgue bourdic st nicolas poulx cheers so de chiaine POULX svcn mst2
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Samedi 03/12  C'est toujours moi que je m'y colle !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 03/12 C'est toujours moi que je m'y colle !!!   Samedi 03/12  C'est toujours moi que je m'y colle !!! EmptySam 3 Déc - 20:50

ggvolf si ta chiaine fait des petits j'en veux un.
Revenir en haut Aller en bas
volf g

volf g


Nombre de messages : 143
Age : 70
Localisation : courbessac
Date d'inscription : 28/02/2009

Samedi 03/12  C'est toujours moi que je m'y colle !!! Empty
MessageSujet: so de chaine   Samedi 03/12  C'est toujours moi que je m'y colle !!! EmptySam 3 Déc - 21:13

ggvolf pas moi mst2 lui a poulx moi tranquillou seul jaime cup sans )+
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi 03/12  C'est toujours moi que je m'y colle !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 03/12 C'est toujours moi que je m'y colle !!!   Samedi 03/12  C'est toujours moi que je m'y colle !!! EmptySam 3 Déc - 21:39

Samedi 03/12  C'est toujours moi que je m'y colle !!! Smiley-interrogation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




Samedi 03/12  C'est toujours moi que je m'y colle !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 03/12 C'est toujours moi que je m'y colle !!!   Samedi 03/12  C'est toujours moi que je m'y colle !!! EmptySam 3 Déc - 22:42

volf g a écrit:
ggvolf pas moi mst2  lui a poulx

C'est une prophétie ou bien tu m'as vu Question Question Question
Je me suis en effet arrêté à Poulx pour remettre ma chaîne en place Twisted Evil

Je résume pour ggvolf : à Poulx mst2 "à pied sans chaîne"
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Samedi 03/12  C'est toujours moi que je m'y colle !!! Empty
MessageSujet: samedi   Samedi 03/12  C'est toujours moi que je m'y colle !!! EmptySam 3 Déc - 23:07

Bon je vais me coucher zz car je ne comprends plus rien sur ce blog , entre l'un qui coupe les cheveux en quatre pour en trouver 5 czy , l'autre qui fait des petits avec sa chiaine vin vin , un dernier qui fait de la micro ord avec des moufles et le pompon avec l' mst2 qui fait 130 bornes pour rentrer à casa à point d'heure . aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 03/12  C'est toujours moi que je m'y colle !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 03/12 C'est toujours moi que je m'y colle !!!   Samedi 03/12  C'est toujours moi que je m'y colle !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 03/12 C'est toujours moi que je m'y colle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 6 octobre a la St.Bruno monte toujours plus haut!
» Vendredi 21/12 Finir en beauté
» Toujours cap a l'EST.
» Dimanche 3 janvier 2010
» samedi 27 départ 9.00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: