la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Merci !

Aller en bas 
AuteurMessage
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Merci ! Empty
MessageSujet: Merci !   Merci ! EmptyJeu 29 Sep - 16:30

Ah!! Bè un peu que je les remercie ....tous ces fontainiais qui sont venus ,pres de moi, me dire un petit mot, me soutenir, compatir , m'encourager à passer ces moments si cruels ... et bien peu comprenaient mon calme, ma tranquillité , ma zenitude - y en a même 2 ou 3 qui m'ont proposé leurs gros bras et même un son Sig-Sauer de service - ......
Mais rassurez vous mes amis c'est pas un mal rasé ou un pas rasé du tout qui va m'angoisser : vous le voyez vous, ce type , poliu et chevelu du haut de la tête au bout des doigts et ses jambettes qui renardent la creme depilatoire que sans doute il a tchouré à ses copines des canaux ......vous croyez qu'elle m'inquiete cette demi portion à moustache , ce boiteux de la pedale, ce goitreux de la mandale ?
Et dans mon immense bonté , il a fallu que je le pousse, que je le tire dans St come ,puis dans le retour sur Clarensac .....si noir et si cuit qu'y retrouvait plus son chemin.....
Encore merci à vous,mes veritables amis .
Ps et tout particulierement à notre vénéré President GGV dont j'ai refusé l'aimable invitation à boire le café à sa maison....une autre fois , peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 9 mai 2010
» Merci à la fontaine de Nîmes.
» Dimanche 23 mai 2010
» MERCI AU G2
» 20 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: