la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 15/9 jeudi sans eux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

15/9 jeudi sans eux Empty
MessageSujet: 15/9 jeudi sans eux   15/9 jeudi sans eux EmptyJeu 15 Sep - 13:27

Le plus petit des deux frères ennemis a percé à Séverine et le plus maigre comme une âme en peine nous a quitté à Aigremont.
Peu de monde à Séverine, beaucoup ont dû avoir peur de salir la bicyclette. Groupir jusqu'à la route d'Anduze. Pas trop de méchants dans le G1, je choisis donc d'y embarquer au moment où le G2 lève le pied.
C'est stch le capitaine de route, ça va rouler bon train avec quelques accélérations. Parcours sympa avec la série de côtelettes entre Nozières et Puech-Redon et un retour par Bragassargues, Cannes et la route de Sauve.
80 bornes à 32 de moyenne.
Z'annoncent du zef ce w.e.
https://connect.garmin.com/modern/activity/1362498097


Dernière édition par iffick le Jeu 15 Sep - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

15/9 jeudi sans eux Empty
MessageSujet: Re: 15/9 jeudi sans eux   15/9 jeudi sans eux EmptyJeu 15 Sep - 14:45

Em Ma Qualité de Porte Parole Officiel de Notre Bon President ( E.M.Q.P.P.O.N.B.P.) , j'ai marabouté Vieux Ronchon des le depart de Severine, et, sur le champ, j'excommunie Bretonton pour son mauvais esprit .
Qu 'on puisse enfin pedaler dans le calme, la sérénité , l'amour et la félicité .
Y.L. ( PPONBP)
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

15/9 jeudi sans eux Empty
MessageSujet: Re: 15/9 jeudi sans eux   15/9 jeudi sans eux EmptyJeu 15 Sep - 16:16

iffick a écrit:
Le plus petit des deux frères ennemis a percé à Séverine

On savait de longue date que ce  old garçon devait "percer" un jour, mais... pas dans ce sens là  Mad  on attendait beaucoup mieux de lui qui, de plus, a mal choisi ledit jour pour ce faire ; en effet, le temps plus frais qu'il préfère se prêtait tout particulièrement à la pratique de la bicyclette.
On a donc choisi de profiter de son absence pour un parcours plutôt vallonné qu'il revendiquait au départ : Gajan / La Calmette / Dions / Arpaillargues / Uzès / St Quentin / ST Victor des Oules et sa girafe (dixit  ga  ppri ) St Hyppolite de Montaigu / St Max-St Siffret /Collias.

N.B : Je souhaite attirer l'attention de tout un chacun et en particulier celle du Président  ggv sur le fait que celui qui a usurpé le pouvoir au delà de la norme de un an prévue par la coutume mène une campagne habile traduisant une envie que sarko...mence.

Exemples : Mardi je l'entends dire : "moi Président.... je serais parti sur la grillette" alors que nous partions unanimement vers Générac ;
Aujourd'hui, il revendiquait haut et fort un départ par Poulx...de quel droit ;
Enfin, il est le seul à avoir ouvertement  ord exprimé des réserves sur la passation de pouvoir et sur une "obligation de réserve" qu'il ne s'impose plus...!
Une question se pose : Bob Lagnac ou Lagnac Bongo  Question
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

15/9 jeudi sans eux Empty
MessageSujet: Re: 15/9 jeudi sans eux   15/9 jeudi sans eux EmptyJeu 15 Sep - 19:18

Mon bon et vénérable  ppgnac , que j'aurais voulu que vous soyez Président à vie, ce matin, pris de remords, j'ai dit à plusieurs reprises à mes camarades que nous avions fait preuve de vilenie en vous abandonnant ainsi, avec votre pneu crevé. Leur réponse a été à chaque fois : "on s'en fout !".
En votre honneur, j'ai voulu faire la montée en paliers de St Siffret, mais malheureusement nous sommes arrivés du mauvais côté du village (depuis Flaux). Pour me rattraper, je suis rentré par votre bienaimé toboggan de Russan lol!

Attention, le dernier tronçon de Russan est gravilloneux, suite à des travaux de réfection de la route. J'espère qu'ils vont balayer cette route, sinon ça serait du grand-n'importe-quoi !

Je confirme, on a cru que BrunoArdennes  ppri était pris d'hallucinations  surpri  beu  ga  lotus quand il nous a dit avoir vu une giraffe à Saint-Victor-des-Oules. Après vérification, il avait bien raison.
http://www.lejardindesoules.com/le-jardin-de-saint-victor-des-oules
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

15/9 jeudi sans eux Empty
MessageSujet: Re: 15/9 jeudi sans eux   15/9 jeudi sans eux EmptyJeu 15 Sep - 19:19

Ah oui ! Ce matin j'ai demandé à GGF s'il n'était pas trop déchu et j'ai présenté mes respects à l'élu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

15/9 jeudi sans eux Empty
MessageSujet: Re: 15/9 jeudi sans eux   15/9 jeudi sans eux EmptyJeu 15 Sep - 21:21

......et à son P.P.O. .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15/9 jeudi sans eux Empty
MessageSujet: Re: 15/9 jeudi sans eux   15/9 jeudi sans eux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15/9 jeudi sans eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jeudi sans auto
» Jeudi 08/08 La sans Domi
» JEUDI 4 : JAMAIS 2 sans 3
» Jeudi humide...quoique sans plu(ie)s.
» Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: