la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix

Aller en bas 
+2
ricou
iffick
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix Empty
MessageSujet: Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix   Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix EmptyJeu 28 Juil - 11:40

Tous les mous étant partis dans les Cévennes, on a pu sortir sans problème par Russan Twisted Evil
On a été étonné scratch d'avoir à y attendre le g1b mais on a vite compris, lui-même avait attendu le brz   ptdr
Avec ppri  et jpc2  on quitte tout ce beau monde pour Vic où on récupère JLA en solo mais on l'abandonne aussitôt pour aller chercher Sagriès.
Avant Collias on rattrape le 2ou3  de gdch3  et ngry  puis dans le Beaumont on retrouve JLA.
Direction les Canaux pour moi et bm2  à10h50 pour 70 km et br
Vu les prévisions mto  pour samedi, je crois que je vais tenter les 60 bornes Rolling Eyes


Dernière édition par R.Alagnac le Ven 29 Juil - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix   Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix EmptyJeu 28 Juil - 13:44

R.Alagnac a écrit:
Tous les mous étant partis dans les Cévennes
Fais gaffe, essaie de garder des copains pour quand tu reviendras rouler à la fontaine

On a été étonné scratch d'avoir à y attendre le g1b mais on a vite compris, lui-même avait attendu le brz  
Effectivement ils m'ont attendu, c'était leur challenge du jour, on est allé faire Cavillargues-Le Pin avec final par Flaux-Saint Siffret-Collias. De temps en temps ppm nous abandonnait pour chasser le KOM.

Vu les prévisions mto  pour samedi, je crois que je vais tenter les 60 bornes Rolling Eyes
Ca sentirait bien les Alpilles, ça me dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix   Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix EmptyJeu 28 Juil - 14:54

Ne faudrait il pas que lagnac mette ses cr ailleurs comme il ne sort plus avec le groupe. ....?
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix   Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix EmptyJeu 28 Juil - 16:22

Si je comprends bien : vous avez enfin réussi à virer le vieux machin à moustache !
Donc je vais pouvoir revenir à la fontaine ....
Super ....
Encore 5 ou 6 à virer et tout sera parfait .
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix   Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix EmptyJeu 28 Juil - 16:52

R.Alagnac a écrit:
Tous les mous étant partis dans les Cévennes, on a pu sortir sans problème par Russan Twisted Evil  

Quand les chats ne sont pas là, le souriceau danse !
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix   Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix EmptyJeu 28 Juil - 16:55

Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix   Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix EmptyJeu 28 Juil - 17:39

ricou a écrit:
Ne faudrait il pas que lagnac mette ses cr ailleurs comme il ne sort plus avec le groupe. ....?

yveslozé a écrit:
Si je comprends bien : vous avez enfin réussi à virer le vieux machin à moustache !

DOMINIQUE a écrit:

Quand les chats ne sont pas là, le souriceau danse !

iffick a écrit:

Fais gaffe, essaie de garder des copains pour quand tu reviendras rouler à la fontaine

Aucun souci mon petit brz  , l'important c'est que toi tu m'aimes encor !   flirt2
Revenir en haut Aller en bas
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix   Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix EmptyJeu 28 Juil - 18:00

Aucun souci mon petit brz  , l'important c'est que toi tu m'aimes encor !   flirt2[/quote]

Ça, ce n'est pas une raison pour te virer. Il n'y a pas d’homophobes à la fontaine : Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix   Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix EmptyJeu 28 Juil - 22:31

Comment on a fait pour sortir le 27 alors que la espéciale a eu lieu le 28, c'est le décalage ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix   Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix EmptyVen 29 Juil - 9:05

Pôôôvre brz3 ça lui réussit pas de passer trop de temps au sunny
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix   Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix EmptyVen 29 Juil - 9:35

R.Alagnac a écrit:
Dernière édition par R.Alagnac le Ven 29 Juil 2016 - 9:03, édité 1 fois

Tiens bizarre, t'aurais pas modifié l'intitulé du sujet ce matin à 9h03 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
volf g

volf g


Nombre de messages : 143
Age : 70
Localisation : courbessac
Date d'inscription : 28/02/2009

Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix Empty
MessageSujet: 1 jour 100 voix   Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix EmptyVen 29 Juil - 21:12

ggvolf pourmoi tout seul nimes Chassrerades 125klms lozere (oui) salut a vous severinois gege a + ggvolf







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix   Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 28/07 Un jour à rester sans voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: