la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 23/06 Du côté des Alpilles

Aller en bas 
+2
iffick
ricou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 23/06 Du côté des Alpilles Empty
MessageSujet: Jeudi 23/06 Du côté des Alpilles   Jeudi 23/06 Du côté des Alpilles EmptyJeu 23 Juin - 13:02

sunny  et brise devant se mettre au Sud. Départ plan plan du g2b  et du g1b  vers la route de Beaucaire.
Le g1b  s'en va avec une partie du g2b  alors que le g2b  des simbeù trt Arrow pour sortir au plus tôt de l'ornière.
Meynes, Montfrin où les incontinents sont obligés de se garer.
Aramon, Barbentane et frg  par les Carrières.
gdch3  qui veut arriver chez lui pour pizz  à des heures raisonnables Arrow  sur Tarascon alors que mm2  nous  capt vers Graveson où certains font le plein puis Maillane.
mm2  veut nous faire longer le Rhône dans Beaucaire mais les préparatifs des fêtes locales nous obligent à revenir par le barrage.
cvl Comps, Jonquières et Rodilhan où je laisse domi  alors que le brz  a dû aller faire le vt  de l'entrée de Nîmes Question
Le solo des Canaux et bm2  à midi-dix pour 115 km et br

PS: J'attends impatiemment le CR très détaillé du rc ainsi que l'intervention toujours aussi pertinente de ppr qui, aujourd'hui encore, n'a pas donné un coup de pédale.


Dernière édition par R.Alagnac le Jeu 23 Juin - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 23/06 Du côté des Alpilles Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23/06 Du côté des Alpilles   Jeudi 23/06 Du côté des Alpilles EmptyJeu 23 Juin - 13:07

G1 super sympa ce matin : ça  roule, ça attend en haut des bosses, ça  prend des photos et ça dit des conneries,  le bonheur quoi. Au fait après frigolet on a fait les baux. (Ça  s'allonge mes  commentaires. ...)
https://connect.garmin.com/modern/activity/1225353726?share_unique_id=4
Jeudi 23/06 Du côté des Alpilles 20160610
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 23/06 Du côté des Alpilles Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23/06 Du côté des Alpilles   Jeudi 23/06 Du côté des Alpilles EmptyJeu 23 Juin - 13:24

Oui mon Bobounet, j'ai voulu emmener le sprint de la route de Beaucaire mais à l'autoroute il n'y avait plus que brno3 et hry dans ma roue, ce dernier a sprinté tout seul et ...... a gagné, pourtant il avait la pancarte hihi

Voici la garminerie (très beau dénivelé)
https://connect.garmin.com/modern/activity/1225429131
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Jeudi 23/06 Du côté des Alpilles Empty
MessageSujet: jeudi   Jeudi 23/06 Du côté des Alpilles EmptyJeu 23 Juin - 14:37

Bonne balade ce matin  vlo  avec un esprit cool malgré la température qui commence à grimper .
Vers 11 H j'ai vu les mollets du mst2 qui commençaient à frétiller et les yeux devenir vitreux .... c'est
l'été et il fait chaud pour notre leader de la mioteam !!!! Il va pas tarder à mettre le Arrow
Pour le sprint , vous étiez 3 , car le reste a été bloqué par un camion sur le dernier rond point .
Maintenant petite  zz après vin et pizz

PS : le ricou est toujours aussi bô même pendant l'effort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 23/06 Du côté des Alpilles Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23/06 Du côté des Alpilles   Jeudi 23/06 Du côté des Alpilles EmptyJeu 23 Juin - 14:57

JFG a écrit:

Pour le sprint , vous étiez 3 , car le reste a été bloqué par un camion sur le dernier rond point .

C'est vrai, je l'ai bien vu ce camion Twisted Evil Il nous a même accompagnés tout le parcours parce que vous êtes restés de longue bloqués derrière. ptdr


PS : le ricou est toujours aussi bô même pendant l'effort !!!

Je trouve pourtant qu'il a une sale "trombine à la pause" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 23/06 Du côté des Alpilles Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23/06 Du côté des Alpilles   Jeudi 23/06 Du côté des Alpilles EmptyJeu 23 Juin - 18:06

R.Alagnac a écrit:
sunny  
gdch3  qui veut arriver chez lui pour pizz  à des heures raisonnables Arrow  sur Tarascon
.

que nenni persuadé que j'étais qu'il en restait derriere j'ai demandé à ralentir, et comme arrivés au stop vous êtes partis comme une volée de moineaux sans vous demander ce qui se passait derrière, j'ai attendu encore un peu avant de rentrer par Tarascon, mais moi le monsieur il a été gentil et j'ai pu passer malgré les barrages.
brno3 m'a doublé dans Nimes;
107 km pour moi à 12h15


PS Bo le ricou, mais va y avoir des pol et mikey sur le blog pasque derrière y comme qui dirait des doigts
et pas dgts2
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Jeudi 23/06 Du côté des Alpilles Empty
MessageSujet: Jeudi 23/06 Du côté des Alpilles   Jeudi 23/06 Du côté des Alpilles EmptyJeu 23 Juin - 21:37

OUI, Mais Ricou c'est le doigt du prédicateur donc on peu s'attendre a tout!!! No
Revenir en haut Aller en bas
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

Jeudi 23/06 Du côté des Alpilles Empty
MessageSujet: Presque mieux que les châteaux de la Loire   Jeudi 23/06 Du côté des Alpilles EmptyVen 24 Juin - 9:18


Je pensais souvent à ce groupe de dissidents qui sont allés longer la Loire pour y voir ses châteaux et ses paysages.
La sortie de ce jeudi n'avait rien à leur envier.
Dès Aramon, le Rhône est majestueux. La cheminée de Sanofi commence à nous mettre dans l'ambiance des édifices de ce fleuve. Puis vient l’abbaye de Frigolet avec ses tours et ses remparts. Nous nous sommes arrêtés (parfois, on a des bonnes idées) pour se désaltérer à la source de Maillanes qui est bien plus pure et fraîche que celle du Gerbier des Joncs. On sent bien que c'est une eau faîte pour accompagner l'anisette.
Ensuite, une petite entrée dans Tarascon pour aller au pied du château du roi René qui est la copie conforme de "la Bastille", ou l'inverse. Les manèges de la fête nous empêchent l’accès mais j'aurais bien fait un petit tour d'autos tampon. Bon, tant pis, c'est vite oublié puisque qu'on longe de nouveau le Rhône jusqu'à Comps avec la chance de croiser une grande péniche (non, j'ai pas l'accent portugais).
Nous avons même eu la chance et le plaisir d'échanger des mots, des gestes et coups de klaxon avec deux pucelles à la sortie de Comps. Là, je préférai largement celle d'Orléans.
La prochaine fois, je vous parlerai du Rhin et du Danube... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 23/06 Du côté des Alpilles Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23/06 Du côté des Alpilles   Jeudi 23/06 Du côté des Alpilles EmptyVen 24 Juin - 9:44

Merci pour cet éclairage nouveau, je me suis cru un instant sur une étape du Tour de France. Rolling Eyes
Bienvenue à notre Jean-Paul Ollivier chp
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 23/06 Du côté des Alpilles Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23/06 Du côté des Alpilles   Jeudi 23/06 Du côté des Alpilles EmptyVen 24 Juin - 13:24

a propos de Jean-Paul Olivier, nous sommes nés le même jour, la même année
PS la seule chose que tu ne trouvera pas dans cette partie du rhone, c'est la qualité des vins de loire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 23/06 Du côté des Alpilles Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23/06 Du côté des Alpilles   Jeudi 23/06 Du côté des Alpilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 23/06 Du côté des Alpilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 15 janvier 2008
» Samedi 27 novembre 2010
» UNE ESPECIALE LE 28/05
» Côte de Tharaux
» La saint canard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: