la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeudi 15 janvier 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 15 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Jeudi 15 janvier 2008   Jeudi 15 janvier 2008 EmptyJeu 15 Jan - 20:34

Jeudi 15 janvier 2008 Sans_t13
:njp:
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

Jeudi 15 janvier 2008 Empty
MessageSujet: JEUDI COTE MARTI   Jeudi 15 janvier 2008 EmptyVen 16 Jan - 9:25

En effet séparation des le depart , et formation de deux groupes de niveau différent d'un coté les" fadas" de l'autres les anciens "fadas" avec un revenant qui n'a pas l'air si gros que ça il faudra se mefier il nous la joue à l'intox
Direction route d'ales pour un traditionnel St benezet Cassagnoles de suite marti à fond enfin j'espere sinon je pose le velo on a du monter la route d'ales à 30 à l'heure et il ne s'est pas calmé tout de suite c'est sur la vieille route d'anduze qu'il a commencé à montrer un peu de lassitude moi cela faisait 25 minutes que l'on eteit parti et comme j'avais decider de forcer un peu ce matin j'ai pris le relais du coup IV le grand (pas le pseudo gros) a rouspeter de plus belle puis mon rytme ne devait pas leur convenir parce qu'arrivé à Fons ils eteaient assez loin du coup je les ai attendu (marti semblait ronchon) et nous sommes allés sur Mauressargues que j'ai fait monter ;St benezet fut abordé avec marti en tete et ce jusqu'au sommet a un bon rytme Cassagnole final rapide ou j'ai pu doubler marti (qui si je lui avais demandé m'aurait dit qu'il n'etait pas a fond) Apres la fatigue etait là en ce qui me concerne aussi je me suis contenté de suivre Dans les grandes lignes droites qui nous amené à St anastasie Herve son pote et toujours marti nous ont emmené raymond et moi pendant un long moment à 40 - 45 à l'h IV s'etait enfui La montée de russan fut attaqué par le copain d'herve p par à coup j'ai laché avant meme que ça monte puis j'ai recupere Raymond et herve Le pote d'herve etait semble t il le plus fort il serait bien qu'il vienne souvent!
85 KM 29,4 de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

Jeudi 15 janvier 2008 Empty
MessageSujet: PUB   Jeudi 15 janvier 2008 EmptyVen 16 Jan - 10:54

reconnaissance du parcour Sur les routes de l'etoile allez voir la page sortie especiales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 15 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 janvier 2008   Jeudi 15 janvier 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 15 janvier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: