la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Samedi 27/01 De la bruine pour la Ste Honorine

Aller en bas 
+3
jean-mimi
DOMINIQUE
iffick
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 27/01 De la bruine pour  la Ste Honorine Empty
MessageSujet: Samedi 27/01 De la bruine pour la Ste Honorine   Samedi 27/01 De la bruine pour  la Ste Honorine EmptySam 27 Fév - 11:56

Ce matin une bonne vingtaine d'optimistes à Séverine.
Je comptais aller tourner dans la Vaunage mais des gens venus de l'Est, sous prétexte de vent d'Est et d'éclaircie à l'Est, ont tenu à y retourner pale
Le g2b dans l'échelle d'Iffick a profité du nouveau rampaillon de Manduel pour laisser partir le g1b du jour.
A Jonquières, domi se tâtait pour Montfrin alors que jg et brz semblaient envisager les Baux. Question Question
fs Faisant entièrement confiance à Météociel, j'ai amorcé mon retour Arrow en prenant vers Bellegarde.
J'en profite pour signaler à n.o. que quand il y a écrit 8,1 mm à côté de 13h ça indique que cette eau se répandra de 10h à 13h Twisted Evil
De fait, à hauteur du chemin des consuls, j'ai ressenti les premières gouttes et, à Bellegarde, la bruine qui semblait s'installer m'a dissuadé de poursuivre sur St Gilles.
vent2 Eole m'a ensuite permis d'avaler les faux-plats de la route d'Arles puis j'ai rejoint les Canaux à Caissargues en passant par Garons.
10h50 et un petit 60 bornes à bm2 mais encore sec cheers
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 27/01 De la bruine pour  la Ste Honorine Empty
MessageSujet: Samedi 27/02 oh no ! rain !   Samedi 27/01 De la bruine pour  la Ste Honorine EmptySam 27 Fév - 12:00

Alors si je compte bien, pile une chiée pour le G2, le G1 6 ou 7 et pareil pour le G3 ça fait qu'on devait être 25 optimistes à Séverine.
On décide d'aller voir la gueule du fenestron d'Avignon, y a bien quelque chose au loin qui y ressemble mais Lagnac n'est pas confiant et met la flèche à droite à Jonquières, DomiNO et GGB optent pour la gauche et nous continuons tout droit. Premières gouttes de pluie sur le plateau avant Beaucaire, n'écoutant que mon courage je fais immédiatement 1/2 tour pour rentrer direct at home.
Question : les courageux ont-ils été téméraires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 27/01 De la bruine pour  la Ste Honorine Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27/01 De la bruine pour la Ste Honorine   Samedi 27/01 De la bruine pour  la Ste Honorine EmptySam 27 Fév - 15:28

iffick a écrit:
DomiNO et GGB optent pour la gauche... MONTFRIN.

hry est venu avec nous aussi : FOURNES / ST HILAIRE D'OZILHAN / CASTILLON DU GARD / VERS où les 1ères gouttes nous saluent et comme elles apprécient notre agréable compagnie bê...elles ne nous quitteront plus ; COLLIAS / CABRIERES et maison après 77 bornes humides et fraîches.  
douch chaude  pizz et.... vite à Beauvais pour suivre les crocos.


Question : les courageux ont-ils été téméraires ?

==> Voir réponse ci-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
jean-mimi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2014

Samedi 27/01 De la bruine pour  la Ste Honorine Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27/01 De la bruine pour la Ste Honorine   Samedi 27/01 De la bruine pour  la Ste Honorine EmptySam 27 Fév - 16:31

Pour les beaux... oups, les baux de ce matin : pas de vent, pas de pluie et du soleil : que du bonheur ! et 94 kms.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mimi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2014

Samedi 27/01 De la bruine pour  la Ste Honorine Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27/01 De la bruine pour la Ste Honorine   Samedi 27/01 De la bruine pour  la Ste Honorine EmptySam 27 Fév - 16:33

Ah, j'ai oublié, dans la montée du val d'enfer, plein de filles qui nous montraient leurs seins pour nous encourager mais on n'a pas eu le temps de nous arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
sangpoursang

sangpoursang


Nombre de messages : 115
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 24/08/2012

Samedi 27/01 De la bruine pour  la Ste Honorine Empty
MessageSujet: The retour   Samedi 27/01 De la bruine pour  la Ste Honorine EmptySam 27 Fév - 17:19

LA FONTAINE m'a manquer depuis un bon moment,
Aujourd'hui les retrouvailles, retour à l'école..........
Toujours un grand plaisir de vous retrouver pour partager un bon moment de vie.
J'ai hésité à allez vers Bellegarde avec le patron de Milhaud, mais une envie de roulé m'a pris, donc tous droit....Après Tarascon au vu des conditions climatique j'ai préférer laissé partir Marco avec sa garde rapproché.
Prudence oblige !!!!!!!!!!
les sensations reviennent .
A la prochaine

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangpoursang.com
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Samedi 27/01 De la bruine pour  la Ste Honorine Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27/01 De la bruine pour la Ste Honorine   Samedi 27/01 De la bruine pour  la Ste Honorine EmptySam 27 Fév - 19:37

jean-mimi a écrit:
Ah, j'ai oublié, dans la montée du val d'enfer, plein de filles qui nous montraient leurs seins pour nous encourager mais on n'a pas eu le temps de nous arrêter !

On pourrai dire c'est BALOT!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27/01 De la bruine pour  la Ste Honorine Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27/01 De la bruine pour la Ste Honorine   Samedi 27/01 De la bruine pour  la Ste Honorine EmptySam 27 Fév - 20:29

momorodbuck a écrit:
jean-mimi a écrit:
Ah, j'ai oublié, dans la montée du val d'enfer, plein de filles qui nous montraient leurs seins pour nous encourager mais on n'a pas eu le temps de nous arrêter !

On pourrai dire c'est BALOT!!

Pas de regret Maumau ! La mauvaise visibilité due à la pluie les a empêchés de reconnaître les bombasses de "lou mes de mai".
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 27/01 De la bruine pour  la Ste Honorine Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27/01 De la bruine pour la Ste Honorine   Samedi 27/01 De la bruine pour  la Ste Honorine EmptySam 27 Fév - 20:42

Jean-mimi : pinoc
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Samedi 27/01 De la bruine pour  la Ste Honorine Empty
MessageSujet: les filles   Samedi 27/01 De la bruine pour  la Ste Honorine EmptySam 27 Fév - 21:11

jean-mimi a écrit:
Ah, j'ai oublié, dans la montée du val d'enfer, plein de filles qui nous montraient leurs seins pour nous encourager mais on n'a pas eu le temps de nous arrêter !

C'est fou ce que l'humidité est incompatible avec les réseaux synapse même chez les sujets qui ont fait des études .einst
Ou peut être un rêve inassouvi ou refoulé à l'adolescence girl girl bave bave
Bon le jg tu te calmes maintenant . zz bb2
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi 27/01 De la bruine pour  la Ste Honorine Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27/01 De la bruine pour la Ste Honorine   Samedi 27/01 De la bruine pour  la Ste Honorine EmptyDim 28 Fév - 11:35


C'est tout ce que j'ai trouvé pour Jean-Mimi: pig

Samedi 27/01 De la bruine pour  la Ste Honorine 73f9d11e1ed794fd871c988ee591be3e
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi 27/01 De la bruine pour  la Ste Honorine Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27/01 De la bruine pour la Ste Honorine   Samedi 27/01 De la bruine pour  la Ste Honorine EmptyDim 28 Fév - 11:39


Ah oui il y a aussi celui-là:


Samedi 27/01 De la bruine pour  la Ste Honorine E7ec36b45dfe56d2ce550389aaf3a2a1
------------------------------------- hihi
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




Samedi 27/01 De la bruine pour  la Ste Honorine Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27/01 De la bruine pour la Ste Honorine   Samedi 27/01 De la bruine pour  la Ste Honorine EmptyDim 28 Fév - 14:25

https://connect.garmin.com/modern/activity/1066648086
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 27/01 De la bruine pour  la Ste Honorine Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27/01 De la bruine pour la Ste Honorine   Samedi 27/01 De la bruine pour  la Ste Honorine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 27/01 De la bruine pour la Ste Honorine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR SAMEDI
» samedi 15 pour les nuls......
» sortie pour samedi
» Samedi 15/6 pour les orphelins
» PROJET POUR LE SAMEDI 04 04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: