la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 POUR SAMEDI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

POUR SAMEDI Empty
MessageSujet: POUR SAMEDI   POUR SAMEDI EmptyVen 8 Juin - 14:34

ppr propose une virée 120 bornes , à 30 de moyenne ça fait 12H30 à la maison , ou 13 h maxi pour les plus mous !!!

Nîmes/ Russan ... oui Russan mst2 /Dions/moussac/Cruviers/Ners/Ribautees/boisset Gaujac/ANDUZE .

Ensuite on prend la route de st jean du gard et on monte à Lasalle + col du Rédares ( pipi pour les prostatiques)
Ensuite on fait la belle descente jusqu'à St Hippo , puis à la sortie on tire à gauche sur Durfort Sossenac /st jean de Crieulon /Cannaules/savignargues/Aigremont/Mauressargues/st génies Malgoires /La rouviére/Gajan et N^mes .

PS : obligation d'attendre en haut des bosses ...... et attendre c'est pas rouler à 30 .....
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

POUR SAMEDI Empty
MessageSujet: Re: POUR SAMEDI   POUR SAMEDI EmptyVen 8 Juin - 20:39

Oui, faut signer où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




POUR SAMEDI Empty
MessageSujet: Re: POUR SAMEDI   POUR SAMEDI EmptySam 9 Juin - 15:26

iffick a écrit:
Oui, faut signer où ?

Le  brz  grande  ptv  mais  bt


JFG a écrit:

Nîmes/ Russan ... oui Russan mst2 /Dions/moussac/Cruviers/Ners/Ribautees/boisset Gaujac/ANDUZE .

La brise étant de SE, j'étais prêt à partir avec  mm2  et  domi  vers les Alpilles mais l'attrait de la nouveauté, "Ribaute les Tavernes et Boisset-Gaujac" a été le plus fort.
Eh bien, tu le crois toi,  surpri  l'autre tarlouze  gr  il nous les a fait éviter  Twisted Evil sous prétexte que ça faisait long
 grgn   bagar

ppr propose une virée 120 bornes

La vieille elle doit avoir le compteur en mille parce que moi, à ma  bm2  à 14h  wait j' avais 165 km

Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

POUR SAMEDI Empty
MessageSujet: samedi   POUR SAMEDI EmptySam 9 Juin - 15:59

Bon c'est vrai on a évité Ribaute et gaujac mais on a vu de beaux paysages sur un circuit inédit .
J'espère que tout le monde est bien rentré at home et que les mamans n'ont pas fait trop fait la affraid aie .
Samedi prochain on essayera autre chose et j'espère que la bt brz viendra !!! et d'autres aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR SAMEDI Empty
MessageSujet: Re: POUR SAMEDI   POUR SAMEDI EmptySam 9 Juin - 16:14

JFG a écrit:

Ensuite on fait la belle descente jusqu'à St Hippo , puis à la sortie on tire à gauche sur Durfort Sossenac /st jean de Crieulon /Cannaules/savignargues/Aigremont/Mauressargues/st génies Malgoires /La rouviére/Gajan et N^mes .

Pour ceux qui ne peuvent pas espionner les autres sur Strava, la Bezouçoise et la Toulousaine sont rentrées piteusement par la route de Sauve alors que, pour se faire un peu pardonner, ppr  a consenti à rentrer par Lédignan et Montagnac cheers .
Avec ppri  et "le puncheur des ralentisseurs" , après Parignargues, ils sont rentrés par la route de Sauve alors qu'avec DomideBeauvoisin et mich  on a fait Casneralc puis j'ai accompagné Domi jusqu'à Bernis par le wolf 's corner langladois.
A demain ma vieille, je ne pense pas qu'il te reste assez de forces pour faire la danse de la pluie
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stc31

Stc31


Nombre de messages : 52
Age : 70
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 09/12/2014

POUR SAMEDI Empty
MessageSujet: Re: POUR SAMEDI   POUR SAMEDI EmptySam 9 Juin - 17:02

Bien JFG ppr pour le circuit ce matin, mais vu l'horaire après St. Hippoyte, nous sommes rentrés avec JP et Domi direct par la route de Sauve... chev

Nous Monsieur, on a des épouses qui s'inquiètent, quand on rentre après l'heure prévu Very Happy

Partant pour ce genre de circuit, mais départ 8H00 serait l'idéal, surtout en été !!

A demain...



Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

POUR SAMEDI Empty
MessageSujet: Re: POUR SAMEDI   POUR SAMEDI EmptySam 9 Juin - 18:02

Gast !!! Je suis arrivé à la bourre, j'ai vu un G descendre le JJ et j'ai suivi. kl
J'ai réfléchi comment je pouvais faire pour vous retrouver et comme je n'avais aucune chance, j'ai décidé de faire direct Saint Hippo et le Rédarès. J'étais la-haut à 11h00 pile et ne sachant pas si vous étiez déjà passé je suis parti à droite vers Monoblet. vin à Durfort puis Canaules et Montagnac.
Que 135 bornes at home.
A demain les copines, 8h30 je crois !
Kénavo girl
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




POUR SAMEDI Empty
MessageSujet: Re: POUR SAMEDI   POUR SAMEDI EmptySam 9 Juin - 19:10

iffick a écrit:

A demain les copines, 8h30 je crois !
Kénavo girl

ppr ma poule, je te propose de sortir bon train par Russan pour nous débarrasser au plus vite de la Bretonne aux grosses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR SAMEDI Empty
MessageSujet: Re: POUR SAMEDI   POUR SAMEDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR SAMEDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: