la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 08/09 Le parcours du celte

Aller en bas 
+7
Bernardo
iffick
GGV
ricou
momorodbuck
JFG
Bruno
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 08/09 Le parcours du celte Empty
MessageSujet: Mardi 08/09 Le parcours du celte   Mardi 08/09 Le parcours du celte EmptyMar 8 Sep - 13:24

Question: a-t'il proposé le parcours parce que le brz  est sympa ou l'a-t'il proposé parce qu'il savait qu'il ne le ferait pas Question Question Question
Séparation à l'amiable g1b  g2b  dans Russan.
Le g2b  fait toute la partie ascendante derrière yl  puis le vieux schnock, à bout de force, finit par Arrow
Direction Serviers où dmpn  , avec presque la larme à l'oeil, me fait remarquer que je ne parle jamais de lui dans le blog Sad
Qu'il se rassure, à Labaume y a eu qu'une bt  pour prendre St Quentin au lieu de Bourdiguet et justement c'était dmpn
après Bourdiguet, group2 mais dans le toboggan menant à Belvézet  rc  ppri  et Fernand2 remettent du rythme et malgré la temporisation jusqu'à Larnac on en perd deux.
A St Siffret brno3  passe à gauche alors qu'on (je  Rolling Eyes  )  préfère prendre les 4 red  à droite. On ne le reverra plus bye
group2  puis St Maximin et Collias.
Les Canaux pour moi et bm2  à 12h25 pour 113 km et br

PS: Est-ce que mm2  a fait du jus en vue de Navacelles ce jeudi Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Mardi 08/09 Le parcours du celte Empty
MessageSujet: Re: Mardi 08/09 Le parcours du celte   Mardi 08/09 Le parcours du celte EmptyMar 8 Sep - 16:26

Très beau parcours vallonné (plus de 1000 m de dénivelé) proposé par  ppgnac , gloire à lui, et ça faisait très longtemps, du moins pour moi, qu'on n'avait pas été traîner nos pneus ou boyaux du côté de Bourdiguet. Nous avions le Mont Bouquet à portée de guidon, mais personne n'a voulu s'y aventurer, malgré mon insistance, enfin pas tant que ça  Rolling Eyes

Trouvant que le rythme était trop  vlo pour pouvoir faire le parcours dans des délais raisonnables, Bob a pris les devants pour nous emmener  vt , face au vent, jusqu'à Bourdic et même un peu après,  chp à lui !

Après la côte de St Siffret, j'ai préféré poursuivre mon effort, pour un retour par St Maximin, Collias, Sanilhac et  psn  au lieu de Russan.
Belle matinée de vélo, sous une météo idéale.

Mais où sont donc passés ggv , ppr , pug et tant d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Mardi 08/09 Le parcours du celte Empty
MessageSujet: mardi   Mardi 08/09 Le parcours du celte EmptyMar 8 Sep - 17:32

avec keuf2 et ngry nous avons fait un petit circuit > 80 bornes avec 950 de dénivelé .
Visite inédite pour le ngry qu'on a failli perdre car il lui faudrait une boussole !!!
JE HAIS RUSSAN box box gun gun
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Mardi 08/09 Le parcours du celte Empty
MessageSujet: Mardi 08/09 Le parcours du celte   Mardi 08/09 Le parcours du celte EmptyMar 8 Sep - 17:35

Pour répondre au P.S. de Bob.Que nenni pas de jus pour Navacelle,juste des travaux de peinture qui ne peuvent plus attendre,avant l'hiver(volets).,,
De plus, impossible de m'échapper ce jeudi pour cause de féria Arlésienne, je pense que quand même je
sortirai le matin a Severine!
Je crois que pour Navacelle c'est rappé pour cette année.A moins qu'en arriere saison on puisse y aller un Samedi si la température et le vent le permette.


     arl  arl  arl  arl
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 08/09 Le parcours du celte Empty
MessageSujet: Re: Mardi 08/09 Le parcours du celte   Mardi 08/09 Le parcours du celte EmptyMar 8 Sep - 17:50

Merci ifffickkk pour cette magnifique sortie, je pensais que tu étais là car comme d'habitude, je ne t'ai pas vu de la sortie hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Mardi 08/09 Le parcours du celte Empty
MessageSujet: Re: Mardi 08/09 Le parcours du celte   Mardi 08/09 Le parcours du celte EmptyMar 8 Sep - 18:22

Ben moi avec gdch3 on a fait g3b c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 08/09 Le parcours du celte Empty
MessageSujet: Re: Mardi 08/09 Le parcours du celte   Mardi 08/09 Le parcours du celte EmptyMar 8 Sep - 18:53

Pour Bob, la réponse est oui brz2
Pour brno3 , le Bouquet à portée de guidon et encore plus le guidon du bouquet brz2
Pour Ricou, quand j'suis pas là j'suis là quand même brz2

Vous avez zappé La Bruguière, Saint lolo et Cavillargues mais c'est bien quand même brz2
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Mardi 08/09 Le parcours du celte Empty
MessageSujet: Re: Mardi 08/09 Le parcours du celte   Mardi 08/09 Le parcours du celte EmptyMar 8 Sep - 19:35

iffick a écrit:

Vous avez zappé La Bruguière, Saint lolo et Cavillargues mais c'est bien quand même brz2

Justement, après le refus du Bouquet, j'ai proposé La Bruguière, toujours sans succès, au motif que ça nous ferait rentrer trop tard... C'est pour ça que j'ai pris la poudre d'escampette à St Siffret, car vexé que personne ne daigne prendre en considération mes propositions lol!

PS : il paraît que ce n'est plus à la mode de dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Mardi 08/09 Le parcours du celte Empty
MessageSujet: Re: Mardi 08/09 Le parcours du celte   Mardi 08/09 Le parcours du celte EmptyMar 8 Sep - 19:41

momorodbuck a écrit:
Pour répondre au P.S. de Bob.Que nenni pas de jus pour Navacelle,juste des travaux de peinture qui ne peuvent plus attendre,avant l'hiver(volets).,,
De plus, impossible de m'échapper ce jeudi pour cause de féria Arlésienne, je pense que quand même je
sortirai le matin a Severine!
Je crois que pour Navacelle c'est rappé pour cette année.A moins qu'en arriere saison on puisse y aller un Samedi si la température et le vent le permette.


     arl  arl  arl  arl

DOMMAGE ! Je "fais du jus" (mais je me "casse les genoux") en posant un parquet flottant et j'aurais bien voulu huiler mes articulations,jeudi, tout au long de la vallée de la Vis…

Maumo:"Si toi aussi tu m'abandonnes…"(air connu)

Nous serons aussi à la féria du riz samedi am pour la corrida mixte.
Revenir en haut Aller en bas
Stc31

Stc31


Nombre de messages : 52
Age : 70
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 09/12/2014

Mardi 08/09 Le parcours du celte Empty
MessageSujet: Re: Mardi 08/09 Le parcours du celte   Mardi 08/09 Le parcours du celte EmptyMar 8 Sep - 20:42

Eh bien !! moi j'ai fait 2 inédits... à savoir Bourdiguet

et après Collias, par la D472 route de Poulx, avec comme compagnon de route
Bruno ppri

Parcours sympa.... 106 Kms pour 1230 M

A Jeudi
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 08/09 Le parcours du celte Empty
MessageSujet: Re: Mardi 08/09 Le parcours du celte   Mardi 08/09 Le parcours du celte EmptyMar 8 Sep - 20:48

Petit message de soutien à notre Domi , bon courage et reviens nous vite pour nous tracer de beaux parcours.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 08/09 Le parcours du celte Empty
MessageSujet: Re: Mardi 08/09 Le parcours du celte   Mardi 08/09 Le parcours du celte EmptyMar 8 Sep - 21:46

Merci Ricou ; toujours désolé de ne pouvoir vous suivre qu'à la "souris" ; c'est moins dur il est vrai.
A quand je..... pourrai ; enfin.... peut-être ; ciao à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Mardi 08/09 Le parcours du celte Empty
MessageSujet: Re: Mardi 08/09 Le parcours du celte   Mardi 08/09 Le parcours du celte EmptyMar 8 Sep - 21:58

BON COURAGE A TOI DOMI.
Reviens-nous vite, le G2 est comme une âme en peine sans toi!
Heureusement que le "Canal Historique" tient bien les rênes mais c'est bien sûr différent! Sad


Message privé pour Ricou!
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




Mardi 08/09 Le parcours du celte Empty
MessageSujet: Re: Mardi 08/09 Le parcours du celte   Mardi 08/09 Le parcours du celte EmptyMer 9 Sep - 10:25

Kristian a écrit:

Heureusement que le "Canal Historique" tient bien les rênes ...


czy N'importe quoi le félon !!! Y en a partout ! affraid
ça va des des affûtés qui vont grossir les rangs du g1b à des migrants recueillis par le g3b , en passant par des indépendantistes, même pas bretons, qui font des moyennes à faire pâlir un VTTiste jusque à ceux qui Arrow dés que ça devient un peu difficile (ou trop chaud Rolling Eyes ) et tout ça, sans compter mm2 qui préfère se mettre à la peinture.
Reusement qu'il reste encore quelques loyalistes pour suivre LAGNAC presque III , à des allures normales
cvl voire chev aux quatre coins du département.

Un fédérateur est attendu no5
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Mardi 08/09 Le parcours du celte Empty
MessageSujet: Re: Mardi 08/09 Le parcours du celte   Mardi 08/09 Le parcours du celte EmptyMer 9 Sep - 12:56

ptdr ptdr ptdr il a de l'humour ppgnac
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Mardi 08/09 Le parcours du celte Empty
MessageSujet: Elu à vie   Mardi 08/09 Le parcours du celte EmptyMer 9 Sep - 14:07

Sachant qu'il est irremplaçable, est-ce de l'humour ou du désespoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Mardi 08/09 Le parcours du celte Empty
MessageSujet: Re: Mardi 08/09 Le parcours du celte   Mardi 08/09 Le parcours du celte EmptyMer 9 Sep - 22:58

N' allant pas à toutes les sorties de La Fontaine, je n'ai pour ainsi dire pas où peu de nouvelles de l' ami Domi.
Qu' il sache que je lui souhaite de tout coeur un rapide et bon rétablissement et surtout qu' il garde le moral. Il reviendra bien le temps où il pourra encore faire des escapades avec ses potes.C' est une affaire de patience et comme disait Coluche : " ceux qui s' arment de patience pourront encore mieux se servir plus tard de leur artillerie " !
Sincèrement à toi et aux amis de La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 08/09 Le parcours du celte Empty
MessageSujet: Re: Mardi 08/09 Le parcours du celte   Mardi 08/09 Le parcours du celte EmptyVen 11 Sep - 17:31

Je ne suis pas étonné de ton message Claude et de tes encouragements ; tous les potes de la Fontaine m'ont particulièrement "gâtés" - au sens noble du terme - et ça fait un bien IMMENSE ; je retiens volontiers cette citation de Coluche "ceux qui s' arment de patience pourront encore mieux se servir plus tard de leur artillerie" mais j'invite quand même mon épouse à ne pas trop se réjouir à l'avance  pale .
Amitiés Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 08/09 Le parcours du celte Empty
MessageSujet: Re: Mardi 08/09 Le parcours du celte   Mardi 08/09 Le parcours du celte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 08/09 Le parcours du celte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fontaine continue...MARDI 15 mai.OUI OUI MARDI
» Parcours du mardi 4
» mardi 20 Mai
» Mardi 2 juillet ; parcours "par défaut".
»  Pour la Ste Christine, le celte montre sa toute petite.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: