la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mardi 20 Mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

mardi 20 Mai Empty
MessageSujet: mardi 20 Mai   mardi 20 Mai EmptyMar 20 Mai - 21:55

petit résumé pour jpdr : peu de prétendants au 1°G ce matin ; 7 ou 8 avec passieu canonge ( qui revient d'une grippe lui aussi) robert carrera un coursier de lunel gib ludo son cousin et bibi direction carnas sur un bon rythme grace à robert puis le cousier de lunel dans la montée de carnas où nous avons perdu qques unités mais on s'est attendu en haut ;à noter que gib nous a quitté rapidement .
le retour a été assez animé puisque en haut de st étienne d'escatte nous n'étions plus que 4 hervé xav lunel egobike et moi .hervé et lunel ont monté clarensac xav et moi on est rentré tranquille par caverac total 92 km à 31 . Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

mardi 20 Mai Empty
MessageSujet: parcours G2 ce même mardi 200508   mardi 20 Mai EmptyMer 21 Mai - 17:46

Allez ¨tê", je me risque à donner le parcours du G2 hier à savoir :

CAVEIRAC - CLARENSAC -CALVISSON (les 3C quoi..) ST ETIENNE D'ESCATTES - MONTPEZAT / la bosse du village "SVP" . - ST MAMERT - FONS OG - ST BAUZELY - ST GENIES de MS - NOZIERES - CASTELNAUD VALENCE - ST DEZERY COLLORGUES ARPAILHARGUES - BLAUZAC - et le bon ST NICOLAS...
Concocté par MAURICE et moi même ; C'était bossu ; 2 crevaisons (Franky et Jérôme je crois) allure modérée soutenue (+ de 28...mais pas beaucoup de miettes aprés la virgule) qu'on va "justifier" par le souhait de la plupart de se réserver Laughing Laughing ...pour les cévennes samedi ...!!!!!!! Cf. : mail bernardo.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

mardi 20 Mai Empty
MessageSujet: Pluie du week end, chagrin...   mardi 20 Mai EmptyMer 21 Mai - 18:55

C'est gentil de vous être réservés pour tenter!? de me suivre samedi en Cévennes!
Mais dans la série "nous avons un printemps de merde",on annonce pluies et orages pour le week end...
Bien qu'ayant roulé aujourd'hui... en Cévennes et si les prévisions sont confirmées demain matin, je viendrai ce jeudi à la sortie Fontaine pour vous proposer de reporter au samedi 31 .
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 20 Mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 Mai   mardi 20 Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 20 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: