la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la fraîche le 4 Juillet.

Aller en bas 
+3
JFG
iffick
Bernardo
7 participants
AuteurMessage
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

A la fraîche le 4 Juillet. Empty
MessageSujet: A la fraîche le 4 Juillet.   A la fraîche le 4 Juillet. EmptySam 27 Juin - 15:40

Avant les migrations estivales,voici comme prévu le programme d'une especiale au départ du Mourettou près de Valleraugue où nous pourrons ranger les voitures,nous baigner et pique niquer.
JFG et moi l'avons programmé le samedi 4 Juillet avec possibilité de report au samedi 11 en cas d'orages .
Le parcours est identique mais légèrement raccourci par rapport à l'"especiale" de juin 2010(gorges du Tapoul en moins),avec quand même 95km et 2000 à 2200mdénivelé.(voir Openrunner N°4971586)

"Echauffement"en descente jusqu'au Mazel puis col des vieilles,Luzette,Espérou et Aigoual…Là les moins en forme peuvent redescendre au Mourettou directement(environ 75km)…Les autres basculant vers Cabrillac puis à droite vers le col de Salides,et encore à droite vers St André de V et encore à droite vers Valleraugue par le col du Pas.

Départ à 6h45 du parking de la BP route de Sauve.

N'oubliez pas vos glacières... roses si possible.
J'apporterai le Mariejochoco et en fonction du nombre certains que je ne nommerai pas feront sans doute aussi un peu de pâtisserie… Qui fait le café? Qui se charge du rouge ou/et du rosé?

A ce jour mercredi,les partants pour le Mourettou seraient: JFG,Bruno,Domi,Maumo,Gégédoc,Bernardo...


Dernière édition par Bernardo le Mer 1 Juil - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

A la fraîche le 4 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: A la fraîche le 4 Juillet.   A la fraîche le 4 Juillet. EmptyMar 30 Juin - 22:55

Allez ! Un petit up !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

A la fraîche le 4 Juillet. Empty
MessageSujet: up   A la fraîche le 4 Juillet. EmptyMer 1 Juil - 17:12

up et up ........
si personne on reporte fin aout , début 09 .
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

A la fraîche le 4 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: A la fraîche le 4 Juillet.   A la fraîche le 4 Juillet. EmptyMer 1 Juil - 17:28

Nous sommes déjà 6 et il y aura probablement d'autres amateurs d'ici vendredi soir.
On sera aussi bien, me semble-t-il, dans la forêt qu'au milieu des pots d'échappement des dieselistes nimois...
Si c'est le dénivelé ou/et la chaleur qui en effraient qquns, on peut très bien, de l'Aigoual redescendre directement à Valleraugue en rajoutant pour le plaisir l'agréable boucle du col de Faubel.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

A la fraîche le 4 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: A la fraîche le 4 Juillet.   A la fraîche le 4 Juillet. EmptyJeu 2 Juil - 17:11

Bernardo a écrit:
Nous sommes déjà 6 et il y aura probablement d'autres amateurs d'ici vendredi soir.

Bernardo...sans être d'un pessimisme "béat" les commentaires (chaleur prévue / difficultés du parcours / ragnagnas etc.. etc..) de ce matin me suggèrent plutôt des forfaits et autres défections pour le projet "Vieilles / LuSCZette" prévu samedi ; perso je trouve que se rendre au Mourettou pour seulement monter et descendre l'Aigoual...même par Faubel...ca fait beaucoup de route pour peu de vélo ; qu'en pensez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Stc31

Stc31


Nombre de messages : 52
Age : 70
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 09/12/2014

A la fraîche le 4 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: A la fraîche le 4 Juillet.   A la fraîche le 4 Juillet. EmptyJeu 2 Juil - 19:04

Bonsoir,
Perso, cela m'arrange un peu, j'ai les petits neveux ( 3 ans ) pour ce week-end !!!
Je ferai une petite sortie dimanche matin...
A +
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

A la fraîche le 4 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: A la fraîche le 4 Juillet.   A la fraîche le 4 Juillet. EmptyVen 3 Juil - 10:33

Je déclare forfait pour demain pour cause de pédales cassées (des Time Iclick Cabon). Hier, cela m'a fait déchausser en plein effort à 2 reprises : dans le raidard de Gallargues et ensuite dans le petit raidillon de la déviation de Générac. J'ai eu la chance de ne pas aller me frotter au bitume, mais bon, c'était limite  affraid
Il me semble que la motivation pour cette sortie Cévenole s'évapore peu à peu, au gré de la chaleur ambiante  bye
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

A la fraîche le 4 Juillet. Empty
MessageSujet: La fin des espéciales???   A la fraîche le 4 Juillet. EmptyVen 3 Juil - 10:38

OK ON ANNULE ENCORE UNE FOIS !

Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

A la fraîche le 4 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: A la fraîche le 4 Juillet.   A la fraîche le 4 Juillet. EmptyVen 3 Juil - 11:39

T'as bien failli casser ton ordi en TAPANT RAGEUSEMENT SUR LE CLAVIER .
Moi, j'irai tout seul...s'il fait pas trop chaud ,si je dois pas garder un bébé, si j'ai des pédales, si, si,si,...
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

A la fraîche le 4 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: A la fraîche le 4 Juillet.   A la fraîche le 4 Juillet. EmptyVen 3 Juil - 12:11

Non,non,pas de colère,juste un peu de déception... et pas mal d'inquiètude quant à l'avenir de nos belles "especiales" qui nous régalent depuis 9 ans mais s'étiolent comme notre motivation et nos muscles fessiers.
Se fasen viel moun brave!
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

A la fraîche le 4 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: A la fraîche le 4 Juillet.   A la fraîche le 4 Juillet. EmptyVen 3 Juil - 21:45

Pour te remonter le moral Bernardo, je crois plutôt que vous n'avez jamais fait autant d'espèciales qui deviennent des esnormales, parce qu'une par semaine c'est plus normal que spécial, à l'époque des espéciales c'étaient 4 ou 5 dans l'été, c'est vérifiable puisque le site remonte à juin 2007. Peut-être êtes vous tombés dans l'excès, et c'est bien connu, l'excès en tout nuit. A vérifier.

Sinon je ne voudrais pas faire de l'anti-pub mais le principe de la liberté d'expression m'oblige à dire que moi aussi j'ai cassé des i-click, Bruno, les bretons sont trop costauds pour les i-clik. Nous faut des pédales en granite ! brz3
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





A la fraîche le 4 Juillet. Empty
MessageSujet: Re: A la fraîche le 4 Juillet.   A la fraîche le 4 Juillet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la fraîche le 4 Juillet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matinée fraiche
» 14 juillet ; sortie Lozère
» 14 juillet
» allons zenfants de la fontaine
» 14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: