la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 14 juillet ; sortie Lozère

Aller en bas 
+6
Bernardo
Roberto07
iffick
Hubert
JFG
ricou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

14 juillet ; sortie Lozère Empty
MessageSujet: 14 juillet ; sortie Lozère   14 juillet ; sortie Lozère EmptyDim 4 Juil - 16:53

Bon assez rigoler, pour la fete nationale je vous propose une sortie sans camera parce que j'en peux plus !!!! .
Départ super U route d'ales à 6H30 !!!
direction Génolhac (1H19) le parcours :
-Génolhac
-Brin
-Pont de Bresis
-Villefort
-La garde Guérin
-Prévenchères
-Puylaurent
-Chasserades
-Lestampes
-sommet du goulet
-Le bleymard
-Altier
-Villefort
Option costaud : mas dela barque
option cool :concoules
Génolhac .
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

14 juillet ; sortie Lozère Empty
MessageSujet: 14 juillet   14 juillet ; sortie Lozère EmptyLun 5 Juil - 19:24

superbe virée.............. déçu pour la camera .............on ne m'a jamais filmé moi .... je suis jaloux.
on mange et on boit ou ???? et si on est cuit on dort ou ????
j'y serai avec plaisir rien que la joie de vous retrouver ds les verts pâturages.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

14 juillet ; sortie Lozère Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet ; sortie Lozère   14 juillet ; sortie Lozère EmptyLun 5 Juil - 20:24

Ce coup là, ça sera sans moi, puisque je m'en vais passer 15 jours dans les pyrénées, avec mon vélo....... et mon épouse. amusez vous bien, et, si vous pouvez, "postez" quelques photos de la sortie, sur ces pages, histoire de me donner des regrets
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

14 juillet ; sortie Lozère Empty
MessageSujet: 14 juillet   14 juillet ; sortie Lozère EmptyMer 7 Juil - 14:30

hubert,
ne pas montrer ce message en famille ........... en effet tu dis partir en vacances avec ton vélo.... et accessoirement ton épouse !!!
c'est dur une vie sans vélo .
bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

14 juillet ; sortie Lozère Empty
MessageSujet: second degré   14 juillet ; sortie Lozère EmptyMer 7 Juil - 16:44

On voit bien que Hubert faisait dans le second degré puisqu'il y a mis des petits points mais les épouses apprécient rarement ce type d'humour ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

14 juillet ; sortie Lozère Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet ; sortie Lozère   14 juillet ; sortie Lozère EmptyMer 7 Juil - 20:14

je ne ferai que reprendre les questions ESSENTIELLES de JFG :
"on mange ou et on boit ou?"
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

14 juillet ; sortie Lozère Empty
MessageSujet: sortie lozere rappel   14 juillet ; sortie Lozère EmptyMer 7 Juil - 20:46

départ super u route d'ales 6H30
Génolhac : place du colombier (ombragée pour manger et fontaine )
circuit : Génolhac-brin pont de bresis-malon-col du mas del'ayre-villefort-la garde guerin-prévencheres-pyulaurent-chasserades-mirandol-lestampes-col du goulet-le bleymard-sommet du finiels-pont de montvert-col dela croix de berthel-vialas-génolhac .

Environ 110 je pense,
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

14 juillet ; sortie Lozère Empty
MessageSujet: sortie lozere rappel   14 juillet ; sortie Lozère EmptyMer 7 Juil - 21:04

et voici le parcours sur mappy qui donne 114 .
http://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d%5B%5D=G%C3%A9nolhac,+France&d%5B%5D=Vialas,+France&d%5B%5D=Br%C3%A9sis,+France&d%5B%5D=Malons-et-Elze,+France&d%5B%5D=Villefort,+France&d%5B%5D=Pr%C3%A9vench%C3%A8res,+France&d%5B%5D=Chasserad%C3%A8s,+France&d%5B%5D=Le+Pont-de-Montvert,+France&lm=m&p=itinerarys
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

14 juillet ; sortie Lozère Empty
MessageSujet: plan   14 juillet ; sortie Lozère EmptyMer 7 Juil - 23:24

Bon ! Apparemment les liens vers les cartes ne fonctionnent pas, alors j'ai un peu galéré, j'ai dû faire 3 copier/coller pour avoir un plan plus détaillé, voici le "result".
14 juillet ; sortie Lozère Ricou10
Les petits drapeaux font ièch, mais si on connaît un peu on devine le nom des bleds.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

14 juillet ; sortie Lozère Empty
MessageSujet: piment   14 juillet ; sortie Lozère EmptyMer 7 Juil - 23:40

Je propose une petite variante pour pimenter un peu.
A Villefort on part à droite jusqu'à Pied de Borne et là on reprend à gauche pour atterrir après Prévenchères, c'est lol mdr ptdr. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

14 juillet ; sortie Lozère Empty
MessageSujet: sortie lozere   14 juillet ; sortie Lozère EmptySam 10 Juil - 15:27

pour roro 07,

je mets une option ds ton car pour monter en lozére ...................
ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

14 juillet ; sortie Lozère Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet ; sortie Lozère   14 juillet ; sortie Lozère EmptySam 10 Juil - 20:26

OK pour moi s'il y a d'autres volontaires qu'ils se manifestent au + tot
pour configurer l'expert PIGEO
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

14 juillet ; sortie Lozère Empty
MessageSujet: 14 juillet ; sortie Lozère   14 juillet ; sortie Lozère EmptyDim 11 Juil - 8:08

Dernier rappel : pour le départ 6H30 au super U route d'Alès
On devrait etre assez nombreux car un groupe nous attendra à Villefort : Bernardo(sans gateau, Hervé passieu,Marti,Maercxkk,le Jef qui roumègue et d'autres) , donc les costauds pourront se tester .Derniers réglages mardi pour une mise en bouffe "gouléillante" mot prèfèrè de notre ZAZA adorée lol!
Beau temps annoncé avec vent du sud comme on grimpe au nord et qu'on descend au sud ça devrait le faire .
Composition de l'équipe:
ZAZA sans Rénato, RORO 07, IV, Ricou, Gisb,Domi, Jean luc et deux pots,Patrick rétro, Pascal ,Bernard ......
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

14 juillet ; sortie Lozère Empty
MessageSujet: Sortie non choco   14 juillet ; sortie Lozère EmptyLun 12 Juil - 9:11

Actuellement en visite et fiesta du côté de Lyon puis de St Etienne, je redescendrai mardi am et
vous rejoindrai mercredi matin à Villefort (9h15) mais sans ma glacière ni le gâteau au chocolat car depuis 2 jours nous consommons mais ne produisons pas... J aurai donc des calories à brûler avec sans doute l aide du groupetto car ma préparation n aura guère été adaptée...
Mais il n était pas question de manquer une sénatoriale... même si celle ci risque d être vraiment "especiale" avec des niveaux hétérogènes et la probable constitution de 2 groupes.
Au plaisir de vous retrouver mercredi avant la dispersion estivale.


Revenir en haut Aller en bas
Jean-lucM

Jean-lucM


Nombre de messages : 62
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2007

14 juillet ; sortie Lozère Empty
MessageSujet: sortie 14 juillet   14 juillet ; sortie Lozère EmptyMar 13 Juil - 7:34


Je monte sur Alès ce jour. Pour la sortie du 14 juillet, je vous attendrai à Génolac.
Bonne route et a mercredi.

Very Happy
jean-luc
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

14 juillet ; sortie Lozère Empty
MessageSujet: SENATEURS DU 14 JUILLET..   14 juillet ; sortie Lozère EmptyMar 13 Juil - 17:41

DESOLE Sad , je ne serai pas des vôtres demain en Lozère ; excuses pour ce renoncement de dernière minute ; amusez vous bien A+
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme-Jartazi

Jérôme-Jartazi


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 08/12/2007

14 juillet ; sortie Lozère Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet ; sortie Lozère   14 juillet ; sortie Lozère EmptyMar 13 Juil - 18:00

Désolé domi pour demain car j'aurais pris plaisir a rouler avec toi, car je serai présent demain.
Donc 6h30 au super U
A demain
Zaza sera présent ?
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

14 juillet ; sortie Lozère Empty
MessageSujet: 14 juillet   14 juillet ; sortie Lozère EmptyMar 13 Juil - 19:16

oui il sera la ...... mais en fin de paquet ou en éjection !!!! serre moi la louche au départ sinon il sera trop tard, tu ne pourras le faire qu'aprés l'arrivée ... vu les cylindrés en présence ce sera goulée......................llant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

14 juillet ; sortie Lozère Empty
MessageSujet: Electoraliste   14 juillet ; sortie Lozère EmptyMar 13 Juil - 21:03

Domi, tu vas nous manquer, d'autant plus que j'avais imaginé qu'on arrêterai le choix du maillot pendant le casse-dalle. Je compterai ta voix pour le blanc et rouge. n.o. n.o. n.o. n.o.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

14 juillet ; sortie Lozère Empty
MessageSujet: procuration.   14 juillet ; sortie Lozère EmptyMar 13 Juil - 21:16

Je donne SOLENNELLEMENT procuration à SUPADMI wk pour le vote à bulletin secret pour le choix du maillot. . suffrage exprimé dans le sondage à ROGERTO07. n.o.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

14 juillet ; sortie Lozère Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet ; sortie Lozère   14 juillet ; sortie Lozère EmptyMer 14 Juil - 19:11

Merci Eric, belle balade superbes paysages temps pas trop chaud et vent qui nous pousse dans la première partie
meme si je n'avais pas compris qu'il y avait 124 km au programme avec pour ma part 2502 m de montée
la journée à été rude merci a tous de m'avoir attendu après les ascensions et un merci spécial à Supadmin
qui m'a ramené du Pont de monvert à la Croix de Berthel;
PS il parait que j'ai fait 2 heures de vélo de plus que Moustache et Papi mais pour moi ça a duré 6h36
je pense que je vais bien dormir
Ne m'attendez pas demain matin à la fontaine!!!!!!!!!! :ard:
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

14 juillet ; sortie Lozère Empty
MessageSujet: sortie lozere   14 juillet ; sortie Lozère EmptyMer 14 Juil - 19:26

bravo ricou pour ce superbe circuit . je ne connaissais pas cette région ............... grandiose.
à ma grande surprise nous n'avons pas eu chaud même frisquet en haut du goulet .
notre groupe est resté soudé avec qq petites attentes mais l'essentiel était là puisqu'on s'est régalé !!!!
j'ai hâte de voir le film de papy et la photo de groupe avec le gp1 avec mon pote jef.
bon petit casse croute et encore merci à papy pour son rouge du chilli et la confiture de mme roro 07.
ah j'allais oublier de parler d'une catastrophe : marie jo n'a pas pu faire le gateau........ et moustache n'a pu se les lécher !!! et Iv n'a pas arrêté de se plaindre marie jo par ci , marie jo par la, elle n'a pas fait le gâteau ........ mais consolation nous avons vu marie jo à la gare guerrin !!!!!
à demain en 55 X 11 pour ceux qui pourront.
Revenir en haut Aller en bas
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

14 juillet ; sortie Lozère Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet ; sortie Lozère   14 juillet ; sortie Lozère EmptyMer 14 Juil - 20:14

Bonsoir , belle journée, jambes douloureuses ce soir du à l'absence de notre récuperateur habituel "Le Mari-jo"
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

14 juillet ; sortie Lozère Empty
MessageSujet: Faux bond de Bernardo et du gâteau choco....   14 juillet ; sortie Lozère EmptyMer 14 Juil - 21:25

Désolé d'avoir dû vous fausser compagnie en haut du Goulet mais c'était pour la bonne cause car j'avais senti que si je ne me pressais pas un peu pour retrouver Marie Jo dans des délais raisonnables , nous risquions de ne plus voir la couleur du gâteau choco... Donc,avec Patrick rétro dans la roue, nous sommes rentrés dare dare (si l'on peut dire vu le vent violent sur le Mont Lozère) pour n'arriver qu'avec 1/2h de retard au rendez-vous.
Bref, avec un peu de diplomatie et de mauvaise foi, j'ai pu sauver la mise et obtenir la promesse d'autres gâteaux choco pour nos futures sorties.
Moralité: l'amour donne des ailes et le gâteau choco encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

14 juillet ; sortie Lozère Empty
MessageSujet: Synthèse   14 juillet ; sortie Lozère EmptyMer 14 Juil - 21:53

Bonne journée où l'on a bien vu que pour les sénatoriales, les ministres sont les bienvenus mais qu'ils sont trop pressés. Les présidents quant à eux ont des soucis d'acide lactique certainement dûs à leurs responsabilités.
On parle toujours de sénateurs mais il faudrait que chacun annonce de quel bord il est, en ce qui me concerne c'était l'UDF(Union des Descendeurs Foireux) mais maintenant c'est le modem (MOuvement des DEscendeurs Merdiques).
En ce qui concerne la polémique naissante à propos du gateau de Marie-Jo, en tant qu'admin je me dois d'intervenir:

Belle sortie, belle cyclo
Mais au moment du ravito
Il nous manquait Marie-Jo
Il nous manquait Bernardo.
Pourtant le gros bobo
Fut l'absence du gateau au choco
Drôles de cocos, Drôles de crocos.


Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





14 juillet ; sortie Lozère Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet ; sortie Lozère   14 juillet ; sortie Lozère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14 juillet ; sortie Lozère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: