la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le 08/03 Dimanche pour peiner ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le 08/03 Dimanche pour peiner ? Empty
MessageSujet: Le 08/03 Dimanche pour peiner ?   Le 08/03 Dimanche pour peiner ? EmptyDim 8 Mar - 12:51

Seulement 3 pour représenter la Mioteam malgré mto
Cousin hub a préféré aller cartab avec GGB et pug . flo2 avait une course vt , peut-être avec jim30 qui en ce moment s'entraîne scientifiquement. Guy est en Patagonie et Michel et Pascal ont tort de ne pas prendre le tortillard en marche trt
Aujourd'hui, mare du plat, à nouveau le toboggan vaunageois . eric et Gérard m'ont bien fait travailler le palpitant einst
ça progresse ! St Côme à 13 km/h contre 11 mardi pour le même excédent de poids et cette fois j'ai pas eu peur du loup ! red
Normalement à mardi pour faire quelques kilomètres en compagnie des old du g2b
Revenir en haut Aller en bas
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

Le 08/03 Dimanche pour peiner ? Empty
MessageSujet: Re: Le 08/03 Dimanche pour peiner ?   Le 08/03 Dimanche pour peiner ? EmptyDim 8 Mar - 14:17

Mon cher Robert.
Ce matin j'étais à Milhaud pour la randonnée vtt. Je t'ai vu et crié Robert, Robert. Tu as dû entendre quelque chose parce que tu t'es retourné. Tu ne m'as pas entendu, tu ne m'as pas vu... Je suis triste de t'avoir revu malentendant et malvoyant à moins que c'était simplement l'effort que tu faisais pour passer le pont de l'autoroute en 34x27.
A bientôt et remercie les deux infirmiers qui t'ont accompagné ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 08/03 Dimanche pour peiner ? Empty
MessageSujet: Re: Le 08/03 Dimanche pour peiner ?   Le 08/03 Dimanche pour peiner ? EmptyDim 8 Mar - 15:01

pinaridley a écrit:
Mon cher Robert.
Ce matin j'étais à Milhaud pour la randonnée vtt. Je t'ai vu et crié Robert, Robert.....
A bientôt et remercie les deux infirmiers qui t'ont accompagné ce matin.

Moi aussi je suis attristé de ne pas t'avoir vu au milieu de cette foule colorée.
J'aurais tant aimé lever le bras en ton honneur.... un beau bras d'honneur bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 08/03 Dimanche pour peiner ? Empty
MessageSujet: Re: Le 08/03 Dimanche pour peiner ?   Le 08/03 Dimanche pour peiner ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 08/03 Dimanche pour peiner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ce jeudi 9 mai, pour tous les G, Carnas sied!
» J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR
» Sortie en Cévennes
» Sortie Aigoual le 26/06
» Mardi 7 Avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: