la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier.

Aller en bas 
+2
iffick
DOMINIQUE
6 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier. Empty
MessageSujet: Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier.   Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier. EmptyMar 6 Jan - 15:38

Ingrédients :
2 pneus à la limite du hors jeu (c'est important) ;
1 départ précipité de ta piole (surtout...ne pas vérifier ton gonflage) ;
1 matinée certes froide, mais très ensoleillée et surtout sans vent qui te laisse augurer un belle balade ;
2 GG (1F et 1V) ; 1 Bruno, 1 Renaud ; 1 Maumau ; 1 Doyen ; 1 JPdeB ; 1 CousHub ; en espérant n'en oublier aucun.

D'abord, tu emmènes tout les Sèveriniens dans l'ornière pour mettre tes ingrédients humains au soleil car tu t'apercevras - quelques bornes plus loin - qu'il faut qu'ils soient bien chauds ;  tu enquilles RodIffickland / Bezouce / Meynes / Sernhac puis Remoulins en leur annonçant Castillon / Argilliers / Uzès pour un retour par Blauzac et, si possible Casneralc, pour rapprocher les vaunageois.

Conseils précieux pour réussir la sauce :
à l'entrée du pont de Remoulins, tu observes BernardMoustache qui, se croyant à plat, teste ses pneus ;
Attention : la subtilité est là... juste là...c'est lui qui teste, mais l'astuce... c'est toi (enfin...moi) qui perce de l'avant, si non c'est pas drôle.
C'est à ce moment précis, qu'interviennent les "ingrédients humains" à savoir un Doyen plein de bulles (reste de fêtes) 1GGF heureusement "bien pompu", 1 CousHub qui te pistonnera la pompe du sus-avant nommé, et toi (moi) qui, avec des mains à faire des mottes, assure un déchambrage long quoique ensoleillé ; ne surtout pas se démunir des autres qui assurent le conseil technique ou affinent leur apprentissage et qui envisagent même de percer prochainement "sur boyau" pour tester leur acquis.

Le "fin du fin" (secret de chef étoilé) pour couronner le tout :
Ta roue étant remontée, tu amorces un nouveau départ en cette aimable compagnie, car le soleil franc et massif t'invite à ne rien rater de cette matinée.
Mais surtout - c'est la cerise sur le gâteau - ne fais pas 20 mètres...ca serait trop, et n'oublie surtout pas d'avoir aussi percé derrière, si non... ca sera moins réussi...puthym !!!

Mais là il te faut ABSOLUMENT un GGV, car même avec un compresseur ca ira moins vite ; en 5 minutes il te pétasse un crevaison arrière.

Bê quand t'as fait ca et que t'as réussi à faire louper une matinée vélo à 9 ou 10 bons potes, t'as pas raté ton truc et ca.... c'est pas donné à tout le monde ; à vous d'en faire autant....vous avez la recette.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier.   Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier. EmptyMar 6 Jan - 20:43

http://connect.garmin.com/activity/667175818

Après la désorganisation causée par les malheurs contés ci-dessus on a fait un petit groupe comprenant stch frnd2 rc Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier. Balzac-biographie un gars sans casque affraid , un autre qui je crois s'appelle Régis, un jeune sprinter et ggvolf qui va nous laisser tomber avant Valliguières.
La route jusqu'à Flaux est longue et difficile, avec rc on s'accroche un peu mais on finit par laisser partir pour finir en couple par Uzès, Sagriès et Collias.
domi tu as eu tort de ranconner, c'était vraiment une belle matinée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier.   Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier. EmptyMar 6 Jan - 20:58

A la,vue de la moyenne c'était 2ou3
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier.   Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier. EmptyMar 6 Jan - 21:26

T'as raison GGV mais la moyenne c'est parce qu'avec vous on avait 20kms/h de moyenne à Remoulins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier.   Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier. EmptyMar 6 Jan - 22:34

Bien tenté brz sauf que j'avais prévu le coup et a Remoulin on avait un 30,5 de moyenne et moi a l'arrivée j'avais 29kmh de moyenne . vt
Revenir en haut Aller en bas
volf g

volf g


Nombre de messages : 143
Age : 70
Localisation : courbessac
Date d'inscription : 28/02/2009

Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier.   Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier. EmptyMer 7 Jan - 7:45

kj pour moi aprés valliguiere tout seul jambes dur dur rentré par colias 90km 12h05 br
Revenir en haut Aller en bas
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier.   Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier. EmptyMer 7 Jan - 7:48

GGV a écrit:
Bien tenté brz sauf que j'avais prévu le coup et a Remoulin on avait un 30,5 de moyenne et moi a l'arrivée j'avais 29kmh de moyenne . vt

Oui, bon, vous êtes dans la moyenne... J'aurais espéré mieux pour 2015.
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier.   Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier. EmptyMer 7 Jan - 10:13

ggvolf faut jouer avec les enfants de ton âge maintenant old
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier.   Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier. EmptyMer 7 Jan - 10:47

iffick a écrit:
domi tu as eu tort de ranconner, c'était vraiment une belle matinée Twisted Evil

surpri c'est pas beau de faire comme... nbl en remuant le couteau dans la  psm plaie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier.   Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier. EmptyMer 7 Jan - 17:22

DOMINIQUE a écrit:

2 GG (1F et 1V) ; 1 Bruno, 1 Renaud ; 1 Maumau ; 1 Doyen ; 1 JPdeB ; 1 CousHub ; ....en espérant n'en oublier aucun.

C'est bien la peine que brz  se décarcasse !  kj
Qui c'est ce Bruno Question Bimbo Question , l'homme de Meynes Question , la pipe ardennaise victorieuse du challenge du roumégaïre 2014 Question ou brno3 Question , l'homme aux multiples facettes, gourmand d'éditos mais aussi grand amateur de clairières Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier.   Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier. EmptyMer 7 Jan - 18:05

R.Alagnac a écrit:
DOMINIQUE a écrit:

2 GG (1F et 1V) ; 1 Bruno, 1 Renaud ; 1 Maumau ; 1 Doyen ; 1 JPdeB ; 1 CousHub ; ....en espérant n'en oublier aucun.

C'est bien la peine que brz  se décarcasse !  kj
Qui c'est ce Bruno Question Bimbo  Question  , l'homme de Meynes  Question  , la pipe ardennaise victorieuse du challenge du roumégaïre 2014  Question  ou brno3  Question  , l'homme aux multiples facettes, gourmand d'éditos mais aussi grand amateur de clairières Embarassed

Moi, j'aurais aimé m'appeler Bruno. Comme ça, j'aurais l'impression que quelqu'un a pensé à moi. Sad
Mais ce soir on s'appelle tous CHARLIE......... study ord
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Meynes




Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : 30840 MEYNES
Date d'inscription : 18/06/2009

Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier.   Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier. EmptyJeu 8 Jan - 6:31

Moi je m'appelle BRUNO et je suis trés content que Robert pense à moi
même si cela fait un bail que je n'ai pas roulé avec vous
en tout qu'à , merci DOMI , j'avais l'impression d'y être un peu, tellement c'était bien raconté,
à quand un prix à Cannes ?
ça va me mettre en forme pour aller bosser !
à samedi
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier.   Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier. EmptyJeu 8 Jan - 16:09

Bruno Meynes a écrit:
Moi je m'appelle BRUNO et je suis trés content que Robert pense à moi
même si cela fait un bail que je n'ai pas roulé avec vous

J'ai tout fait pour laisser planer le "suce pinces" ; c'était donc pas toi Bruno...mais ca aurait pu...à bientôt à vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier.   Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette pour "pourrir une sortie un 6 janvier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 24 janvier
» Sortie du 3 Janvier
» Une sortie pour le pont ?
» Suggestion pour Jeudi 12 janvier
» C'est le printemps avant l'heure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: