la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est le printemps avant l'heure !

Aller en bas 
+3
Bernardo
iffick
Bruno
7 participants
AuteurMessage
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

C'est le printemps avant l'heure ! Empty
MessageSujet: C'est le printemps avant l'heure !   C'est le printemps avant l'heure ! EmptySam 10 Jan - 13:57

Grosse affluence ce matin sur le parvis de Séverine, digne d'une sortie de milieu de printemps. Douceur remarquable qui fait que certains n'ont pas hésité à ressortir leur cuissard court.

C'est donc un gros g3b  qui part je-ne-sais-où et un encore plus gros g1b  + g2b  qui prend la direction de Caveirac. Le g1b  s'enfuit quasiment de suite, et pour le g2b  (plus quelques G1istes), c'est le parcours de Carnas à l'envers qui est choisi, via Lecques et St Clément.

Jonction avec le g1b  au niveau du carrefour de Bombe fs , mais on n'insiste pas pour les suivre. Ensuite, il a fallu faire attention aux 2 ou 3 virages glissants dans la descente vers le Mas Martin, où le groupe se scinde. Direction Sommières et la belle montée à  ggv . Retour classique par Souvignargues, St Etienne-d'Escattes et Maruejols. A St Côme, je propose de faire la montée, mais personne ne veut m'accompagner. Résigné  Sad , je rentre finalement avec tout le monde par Clarensac et Caveirac.
A noter l'absence remarquée de Renaud  ppgr et JFG ppr , ainsi que de notre vénérable  ppgnac , mais là, on sait pourquoi.
A noter aussi que BrunoArdennes  ppr2 a pris de l'avance sur GGB, pour ce qui est du challenge 2015 du roumégaïre.

On s'est régalé Very Happy Very Happy Very Happy  et ce qui est pris est pris !
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

C'est le printemps avant l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps avant l'heure !   C'est le printemps avant l'heure ! EmptySam 10 Jan - 14:48

http://connect.garmin.com/activity/669936726

J'crois que j'ai mon cœur qui déconne, à moins que ce soit le cardio.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

C'est le printemps avant l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps avant l'heure !   C'est le printemps avant l'heure ! EmptySam 10 Jan - 14:53

Ben non,il t'affiche un pourcentage de la valeur maxi.
Revenir en haut Aller en bas
volf g

volf g


Nombre de messages : 143
Age : 70
Localisation : courbessac
Date d'inscription : 28/02/2009

C'est le printemps avant l'heure ! Empty
MessageSujet: le printemps oui .g1 zéro pour la sortie   C'est le printemps avant l'heure ! EmptySam 10 Jan - 15:01

jg trop de village traversé stop croisement trop descente de carnas dangereuse dans ce sens humide czy 110klm12h40 gr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le printemps avant l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps avant l'heure !   C'est le printemps avant l'heure ! EmptySam 10 Jan - 15:45

iffick a écrit:


J'crois que j'ai mon cœur qui déconne ....


Si ça peut vous rassurer, monsieur le brz3 , je suis persuadé que l'obsédé langladois se joindra à moi pour vous dire que nous sommes en admiration devant le son de votre coeur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

C'est le printemps avant l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps avant l'heure !   C'est le printemps avant l'heure ! EmptySam 10 Jan - 16:59

hihi ppgnac tu n'as pas perdu ton humour.Ce matin à St beauzile,je fais l'inventaire ,plus de mm2 de pug de domi c'est mal parti je sens  que je vais morflet.A Sommieres j'attaque la bosse seul et la je prends le sentier qui permet d'arriver direct a Villevielle.Ca monte plus mais moins longtemps.Et je me mets en mode maxi.Je vois arriver les rescapés à Caveirac.Ouf je m'en sort bien.Quel beau temps ce matin,il ne manque plus que Bob et tout serait parfait. flirt2
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

C'est le printemps avant l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps avant l'heure !   C'est le printemps avant l'heure ! EmptySam 10 Jan - 18:02

A  st Bauzille nous qui ne sommes pas faineants (kad, Domi, ClaudeB et Moi) avons prolongé sur Saussines et ce en évitant St Hilaire de Beauvoir par une petite route campagnarde que nous à Proposé Domi (bon d'accord il manquait quelques plaques de goudron ici ou là mais ça n'enlève rien à la beauté de l'affaire). Allure gouleyante. Après Saussines, Sommieres puis voie verte ou Claude nous à fait le coup de la barrière avec sa main et une belle demonstration d'équilibre, et comme il avait quitté ses gants vu la chaleur il va avoir un joli bleu.
Après Calvisson nous ratrappons GGB et DomiP qui gouleyaient encore plus que nous;
Total 93 km
oups moi c'est la cadence qui parpelège


http://connect.garmin.com/activity/669970171
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

C'est le printemps avant l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps avant l'heure !   C'est le printemps avant l'heure ! EmptyDim 11 Jan - 13:15

Roberto07 a écrit:
A  st Bauzille nous qui ne sommes pas faineants (kad, Domi, ClaudeB et Moi) avons prolongé sur Saussines et ce en évitant St Hilaire de Beauvoir par une petite route campagnarde que nous à Proposé Domi (bon d'accord il manquait quelques plaques de goudron ici ou là mais ça n'enlève rien à la beauté de l'affaire).

Oui, bê c'est la faute du brz3 si qu'on s'est égaré dans la pampa héraultaise ; il mnk3 au carrouf en bas de Sanrac et, sans la moindre regard pour nous autres 4 - que KAD s'est évertué à patiemment rapprocher du groupe - il accèlère, nous dépasse et nous dit "SAUSSINES" ; à ST BAUZILLE de MTMel... dégun... alors caisse on se dit : bê... on va les niker (just do it) et pour faire court, on enquille le seul sens interdit du patelin qui permet de rejoindre la route de MONTAUD ; là un énorme chasseur écarlate fait mine de nous foncer dessus ; cet en fs lé en profite pour nous insulter.
Au sortir de Montaud...personne devant...personne derrière... là, on comprends qu'on s'est fait rouler dans la farine à crêpes et qu'on s'est fait beurrer le kouign amann ; donc, comme le narre le Doyen, on goulaye dans des chemins vicinaux ; celui-ci estimera que les 2 ou 3 superbes rencontres que nous ferons - chemins faisant - "ne sont pas dans les moyens de nos bourses" ; comme il est de bons conseils...nous ne nous égarrerons pas et rejoindrons saints et saufs nos contrées respectives.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le printemps avant l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps avant l'heure !   C'est le printemps avant l'heure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le printemps avant l'heure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: