la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeudi 31 La luzette

Aller en bas 
+6
DOMINIQUE
jim30
Bruno
momorodbuck
ricou
GGV
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Jeudi 31 La luzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 La luzette   Jeudi 31 La luzette - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 13:41

DOMINIQUE a écrit:
iffick a écrit:
y a alerte aux bisounours là

Celle-là...on me l'a déjà faite à CHICHILIANE...Kader - que je salue bien et qu'on va peut-être revoir bientôt  Question doit s'en rappeler... lol! 
----------------------------
tu parles si on s'en souvient du bisounours de KAD ...... mais aussi de la mignone qui soupait là avec son mignon !!! serais pas aller dormir à la cave moi si elle m'avait fait un petit signe !!!
Mais j'ai dormi avec cousin hub ...... je n'ai pu que rêver .
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 31 La luzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 La luzette   Jeudi 31 La luzette - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 14:32

Toujours sympa La Luzette même sans JFG !!!!
Jeudi 31 La luzette - Page 2 Img_2011
http://connect.garmin.com/activity/553746894


Dernière édition par ricou le Jeu 31 Juil - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 31 La luzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 La luzette   Jeudi 31 La luzette - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 14:37

12 au départ de l'espéciale, la reine des pipes, superstitieuse, ayant préféré renoncer ainsi que le  mmt2  .
Jonction avec le SVCN au niveau de la Luzette toujours aussi  bave 
Pas de rallonge du parcours initial et donc rentrée par les cols de Séreyrède et de Faubel.
Avons trouvé le moyen de perdre l'Ardennais  Jeudi 31 La luzette - Page 2 3176310595
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Jeudi 31 La luzette - Page 2 Empty
MessageSujet: luzette   Jeudi 31 La luzette - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 15:09

Comment avez vous fait pour perdre Bruno ???
ça se sait que pour les spéciales c'est toujours réservé au  brz3 qui se perd ou casse sa chaine .
Blague à part si au lieu de tourner  en haut de l'Aigoual sur valleraugue il est descendu sur Cabriac il va faire des bornes .... et il n'est pas rendu .....
Bruno brz3 m'a tel ( 14h30) pour savoir si par hasard il m'aurait contacté .........j'espére qu'il n'a pas eu de pb ....
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 31 La luzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 La luzette   Jeudi 31 La luzette - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 17:02

La bonne nouvelle de cette journée c'est qu'il y a un resto au camping du Mouretou avec de sympathique  girl de la bonne  br mais à part ça la luzette  affraid et Bruno qu'on ne sait pas ou il est passe . bb2
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Jeudi 31 La luzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 La luzette   Jeudi 31 La luzette - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 17:04

Tout est bien qui finit bien, j'ai retrouvé BrunoArdennes, alias la Pipe Rieuse, alias le Boulet du jour Jeudi 31 La luzette - Page 2 3176310595 . Il m'attendait sagement chez moi gr 
Après avoir fait demi tour pour rejoindre le Col de Faubel, mais trop tard, il a pris la direction du Vigan, via le Col du Minier. Je vous laisse imaginer la suite, Le Vigan Nîmes par cette route pas très agréable quand il commence à faire chaud, sans parler de la circulation...

On peut lui faire tous les reproches que l'on veut, sauf celui de ne pas être courageux !

Blague à part, on s'est fait du souci, mais cela ne nous a pas empêchés de  br à la santé de tous et de manger une bonne assiette de tagliatelles au roquefort, le tout sous une jolie petite tonnelle et dans un cadre bucolique.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Jeudi 31 La luzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 La luzette   Jeudi 31 La luzette - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 17:15

J'ai oublié de préciser, qu'arrivé au parking du Mouretou, je lui ai passé un coup de fil pour savoir où il se trouvait. Son téléphone a bien sonné, mais sous mon nez, car il était dans son sac, lui-même dans le coffre de ma voiture hihi 
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Jeudi 31 La luzette - Page 2 Empty
MessageSujet: luzette   Jeudi 31 La luzette - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 17:39

la pipe rieuse oui  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mais le connaissant bien entre le Vigan/Nîmes = aie aie ngry ngry bave bave flirt flirt nrv nrv gun gun 
Arrivé chez lui = stop stop wait wait br br mnk3 :mio: douch douch 
et maintenant  dodo dodo 
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 31 La luzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 La luzette   Jeudi 31 La luzette - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 17:58

Comme quoi en vélo le plus important c'est la tête . ptdr
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 31 La luzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 La luzette   Jeudi 31 La luzette - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 18:46

JFG a écrit:
et maintenant  dodo dodo 

on ne lui proposera donc pas de re grimper "les vieilles" demain, même une seule d'ailleurs.... 
Bravo à lui quand même(Euh...pas pour son sens de l'orientation  No )
Quand au  tel portable  bê.... faut le... Rolling Eyes  porter.  
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Jeudi 31 La luzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 La luzette   Jeudi 31 La luzette - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 19:01

Bruno a écrit:
Tout est bien qui finit bien, j'ai retrouvé BrunoArdennes, alias la Pipe Rieuse, alias le Boulet du jour Jeudi 31 La luzette - Page 2 3176310595 . Il m'attendait sagement chez moi gr 
Après avoir fait demi tour pour rejoindre le Col de Faubel, mais trop tard, il a pris la direction du Vigan, via le Col du Minier. Je vous laisse imaginer la suite, Le Vigan Nîmes par cette route pas très agréable quand il commence à faire chaud, sans parler de la circulation...

On peut lui faire tous les reproches que l'on veut, sauf celui de ne pas être courageux !

Blague à part, on s'est fait du souci, mais cela ne nous a pas empêchés de  br à la santé de tous et de manger une bonne assiette de tagliatelles au roquefort, le tout sous une jolie petite tonnelle et dans un cadre bucolique.

Et s'il l'avait fait exprès parce qu'il trouvait le parcours trop court ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 31 La luzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 La luzette   Jeudi 31 La luzette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 31 La luzette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "La Gotti"
» JEUDI 07 07
» CR du JEUDI
» jeudi 26
» DEMAIN 23 : MIEUX QUE PREVU!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: