la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 31 La luzette

Aller en bas 
+6
DOMINIQUE
jim30
Bruno
momorodbuck
ricou
GGV
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 31 La luzette Empty
MessageSujet: Jeudi 31 La luzette   Jeudi 31 La luzette EmptyMar 29 Juil - 15:05

Comme on en a parle ce matin.Jeudi on propose de faire un parcours en Cévennes .Depart du mouretou après Valleraugues,Le Mazel,col des vieilles,col de la Luzette,l'esperou,col de la serereyde,col du Faubel et retour au Mouretou.Depart au lieu habituel a7h pour les nîmois pour être entre 8h30 et 9h sur place ou je vous attendrai .C'est un parcours assez court autour de 70km .On prévoit un resto a Valleraugues après la sortie mais pour ceux qui préfère rentrer on sera vers 12h au mouretou.Merci de signaler sur le site vôtre présence.Il devrait y avoir Domi,JFG,Bruno Ardennes,Michel de Clarensac,Patrick rétro ,etc
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 31 La luzette Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 La luzette   Jeudi 31 La luzette EmptyMar 29 Juil - 15:24

J'avais oublie group group2
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 31 La luzette Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 La luzette   Jeudi 31 La luzette EmptyMar 29 Juil - 17:10

Et aussi br
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 31 La luzette Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 La luzette   Jeudi 31 La luzette EmptyMar 29 Juil - 17:47

GGV a écrit:
Et aussi br

Tu as su trouver les mots pour me convaincre  Rolling Eyes 
En plus, avec les orages par ci par là, la température ne devrait pas être excessive jeudi dans la Luzette et je n'aurai donc aucune excuse.
J'accepte donc la proposition de Bruno  brz3  de me véhiculer jeudi matin.
GGV précise moi simplement ce que tu entends par départ habituel
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 31 La luzette Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 La luzette   Jeudi 31 La luzette EmptyMar 29 Juil - 18:08

PRESENT ! pas present au resto .
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 31 La luzette Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 La luzette   Jeudi 31 La luzette EmptyMar 29 Juil - 18:42

Le départ des Nîmois se fait d'habitude au Super U route d'Ales sauf erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Jeudi 31 La luzette Empty
MessageSujet: Jeudi 31 La luzette   Jeudi 31 La luzette EmptyMar 29 Juil - 19:28

Mon neveu s'étend décommandé pour le ventoux, si vous m'acceptez je serai avec vous pour vous faire le  Jeudi 31 La luzette 3176310595 
Le rendez-vous contrairement a ce que GGV a écrit ce serai plutot au parcking de Castanet, car la route pour rejoindre Valleraugues c'est la route de Sauve.

A JEUDI .

   arl arl arl arl
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 31 La luzette Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 La luzette   Jeudi 31 La luzette EmptyMar 29 Juil - 19:33

Merci Maumau.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Jeudi 31 La luzette Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 La luzette   Jeudi 31 La luzette EmptyMar 29 Juil - 19:50

R.Alagnac a écrit:
...
J'accepte donc la proposition de Bruno  brz3  de me véhiculer jeudi matin.[/color]

OK Bob, comment je te récupère ?

Vu qu'on y va par la route de Sauve, le point de rdv c'est le parking de la banque populaire à Castanet.
Revenir en haut Aller en bas
jim30

jim30


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : Vestric et Candiac
Date d'inscription : 20/12/2011

Jeudi 31 La luzette Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 La luzette   Jeudi 31 La luzette EmptyMar 29 Juil - 21:10

Ok pour moi si vous m'accepter.
Bob, je peux te récuperer à Milhaud si ca t'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 31 La luzette Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 La luzette   Jeudi 31 La luzette EmptyMar 29 Juil - 21:29

GGV a écrit:
Le départ des Nîmois se fait d'habitude au Super U route d'Ales sauf erreur de ma part.

Heuuuu ! ou Euhhhh ! GG... Mad  c'est Bruno brz3 qui a raison : RV départ 7H au parking de la Banque Populaire en haut de la route de Sauve.

N'y aurait-il pas un moyen de mettre une courte rallonge - une 10aine de bornes par exemple - car à 35 de moyenne  No on aura baclé ca  en 2H et on va faire plus de bornes en toto qu'en vélo...mais ca n'est qu'une  Idea à la c..peut-être Question Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 31 La luzette Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 La luzette   Jeudi 31 La luzette EmptyMar 29 Juil - 21:54

jim30 a écrit:

Bob, je peux te récuperer à Milhaud si ca t'arrange !


Ta proposition est plus qu'alléchante, surtout si en même temps tu livres les croissants  Rolling Eyes 
OK puisque tu comptes être des nôtres.
Restera plus qu'à s'entendre sur l'heure du départ.
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 31 La luzette Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 La luzette   Jeudi 31 La luzette EmptyMar 29 Juil - 22:28

Domi si on est en avance au col de la serereyde on peut monter a l'Aigoual et redescendre côté Prat-Peyrot.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 31 La luzette Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 La luzette   Jeudi 31 La luzette EmptyMar 29 Juil - 22:34

GGV a écrit:
Domi si on est en avance au col de la serereyde on peut monter a l'Aigoual et redescendre côté Prat-Peyrot.

Têêê, vedje... crist je savais que ca pouvait le faire !!!  capt GGV.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 31 La luzette Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 La luzette   Jeudi 31 La luzette EmptyMar 29 Juil - 22:39

Kèskifé la loose, y a alerte aux bisounours là, i font rien que de se faire des mamours, on va virer chochottes, faut réagir  pale 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 31 La luzette Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 La luzette   Jeudi 31 La luzette EmptyMer 30 Juil - 8:00

Si quelqu'un peut prendre Mamouth au départ de Nîmes ,merci d'avance de le dire sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 31 La luzette Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 La luzette   Jeudi 31 La luzette EmptyMer 30 Juil - 8:14

je peux le prendre mais retour sans resto.....
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Jeudi 31 La luzette Empty
MessageSujet: : Jeudi 31 La luzette   Jeudi 31 La luzette EmptyMer 30 Juil - 13:32

Une idée comme çà,puisqu'on ne pique nique pas pourquoi aller, en voiture,jusqu'au Mauretou alors que
ceux qui mangent au restau le feront a Valleraugues,ou il y a un grand parcking surtout si on arrive de
bonne heure!!
Petit rappel en se qui me concerne je ne resterai pas pour le restau!!

A demain!!!

    arl  arl  arl  arl
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 31 La luzette Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 La luzette   Jeudi 31 La luzette EmptyMer 30 Juil - 13:53

Le resto ou on devrait aller est au camping du Mouretou juste à côté de l'aire de pique nique.Il y a une belle terrasse ombragée et le rapport qualité prix à l'air correct.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Jeudi 31 La luzette Empty
MessageSujet: dispersion sénatoriale   Jeudi 31 La luzette EmptyMer 30 Juil - 16:18

GGV a écrit:
Le resto ou on devrait aller est au camping du Mouretou juste à côté de l'aire de pique nique.Il y a une belle terrasse ombragée et le rapport qualité prix à l'air correct.

S'il s'agit de l'auberge c…….(pas de pub),c'est effectivement très correct(Domi connait aussi).
Donnez le bonjour au patron qui est aveyronnais comme moi et dites lui bien que vous ne m'avez pas voulu car étant retraité actif avec d'autres activités diverses, il m'est plus difficile de me libérer en semaine…

Je garderai donc le chocolat du mariejochoco pour d'autres "especiales"(plutôt le samedi) en espèrant que la tradition du pique nique d'après "espéciale" sera à nouveau respectée…En tout cas,ce sera à mettre à l'ordre du jour de la prochaine AG (s'il y en a une,car, l'an dernier nous n'étions pas nombreux!)
Mais que fait le président???
Revenir en haut Aller en bas
Verjux




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/04/2011

Jeudi 31 La luzette Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 La luzette   Jeudi 31 La luzette EmptyMer 30 Juil - 17:26

je confirme ma présence pour demain et ok pour le resto

michel de clarensac
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 31 La luzette Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 La luzette   Jeudi 31 La luzette EmptyMer 30 Juil - 18:26

Donc si j'ai bien compte on devrait être une douzaine ,6 resto et 6 retour direct.On ne réserve pas (vu le nombre),a demain .
Revenir en haut Aller en bas
jim30

jim30


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : Vestric et Candiac
Date d'inscription : 20/12/2011

Jeudi 31 La luzette Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 La luzette   Jeudi 31 La luzette EmptyMer 30 Juil - 18:42

GGV, Je ne sais pas si Bob mange au resto mais pour moi retour.
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 31 La luzette Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 La luzette   Jeudi 31 La luzette EmptyMer 30 Juil - 18:47

Il rentre avec toi ,car il a une grosse bringue le soir. br 
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 31 La luzette Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 La luzette   Jeudi 31 La luzette EmptyMer 30 Juil - 21:23

iffick a écrit:
y a alerte aux bisounours là

Celle-là...on me l'a déjà faite à CHICHILIANE...Kader - que je salue bien et qu'on va peut-être revoir bientôt  Question doit s'en rappeler... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 31 La luzette Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 La luzette   Jeudi 31 La luzette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 31 La luzette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La Gotti"
» JEUDI 07 07
» CR du JEUDI
» jeudi 26
» DEMAIN 23 : MIEUX QUE PREVU!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: