la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond

Aller en bas 
+5
ricou
iffick
DOMINIQUE
Bruno
FLOBIKE
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond Empty
MessageSujet: jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond   jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond EmptyJeu 6 Fév - 13:41

Gelée blanche matinale mais un  sunny  prometteur. Brise d'Est au programme et les simbeù nous orientent vers l'ornière.
 jg  emmène un peloton d'une quarantaine de membres jusqu' à Jonquières en passant par Campuget.
Après Comps parcours le long du Rhône dans la brume.
Une fois franchi le Rhône Domi  n.o.  Arrow  à gauche  Question  , aussitôt suivi par GGB, alors que Maumau prend à droite vers Tarascon, suivi par la majorité.
Petites escarmouches en montant à l'abbaye puis regroupement  group2 pour se diriger sur Barbentane ... Aramon puis la côte en 3 paliers de Domazan.
Au vu de l'heure  wait je choisis de rentrer  cvl  suivi par une quinzaine de pressés, alors que l'autre partie, dont Bruno  brz3  , le  brz  ,  Question  temporise pour récupérer Maumau et sa garde rapprochée.
 chev  Théziers ... Montfrin ... re-Jonquières.
Dans la remontée à la sortie du village un maillot  noir casque à visière démarre suivi par le jeune sprinter  svcn  aujourd'hui en tenue BMC et on ne reverra plus ce dernier bien que  vt  StepHaribo et surtout Pierretri aient tout fait pour le reprendre sur cette route de Beaucaire.
 Arrow  à Rodilhan pour moi et solo sur les Canaux, au bords bien fournis aujourd'hui  girl 
 bm2  à 12h20 pour 110 km au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
FLOBIKE

FLOBIKE


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/01/2014

jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond   jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond EmptyJeu 6 Fév - 13:52

http://connect.garmin.com/activity/441239808
 :g1: 
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond   jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond EmptyJeu 6 Fév - 15:19

Pour ceux qui ne le savent pas, le jeune sprinter svcn en tenue BMC, c'est FLORIAN.

Nous étions une petite dizaine, avec Maumau, et nous sommes rentrés par Meynes et Redessan.
Je croyais IV brz en petite forme, mais bon, il semble avoir retrouvé ses jambes pour avoir mené bon train sur le tronçon pourri (pour ce qui est du revêtement) rejoignant Redessan.

Comme d'habitude, le final sur la 4 voies, route de Beaucaire, a été tonitruant, d'autant que le vent nous était favorable.
Super, la montée de Domazan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond   jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond EmptyJeu 6 Fév - 16:04

R.Alagnac a écrit:
Une fois franchi le Rhône Domi  n.o.  Arrow  à gauche  Question  , aussitôt suivi par GGB,

suivi également par JeanLouisAud ; ces 2 compères de route vont me soutenir et m'encourager tout du long de notre périlleux (*) périple par : Vallabrègues / Aramon / Montfrin  / Meynes / Redessan.
"Périlleux" parce que vigilance ROUGE pour mon fond de cuissard - violemment  affraid menacé par un intempestif besoin de dégazer en pleine mer - que j'arriverai avec moultes précautions d'usage et grâce au soutien indéfectible de mes 2 accompagnateurs à ramener intact jusqu'à la   bm2

Y a des moments où le vrai bonheur se résume à une simple  fs vette....
Cette matinée avait toutefois mal commencé puisque j'avais dû, de très bon matin, repousser les avances non dissimulées de ZAZA intéressé  pig par je cite "mes cuissettes" au simple motif que je l'avais félicité pour son EKOÏ bleu ; vaut mieux qu'il roule devant celui là... br     
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond   jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond EmptyJeu 6 Fév - 20:18

Ben vla t'i pas que Lagnac devient simbéù du G1 ? Shocked 
Donc le jeune sprinter c'est Florian et le tout noir avec visière doit être Fernand de Redessan. Tous des sauvages dans ce bled !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond   jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond EmptyJeu 6 Fév - 21:13

Brice est bien de nice... Igor d'hossegor mais fernand n'est pas de redessan ;;;dommage il est de Bezouce.
PS: ne cherchez pas gegedoc ce week end il est en stage en altitude avec son préparateur ...physique.
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond   jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond EmptyJeu 6 Fév - 21:16

Le jeune Florian c'est le fils de Kanel ,un formidable coureur de l'avenir cycliste de la vistrenque.
La même pêche et la même gentillesse. vv
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond   jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond EmptyJeu 6 Fév - 21:44

Bon ben alors comment qu'il s'appelle çui de Redessan, même qu'il est bon lui au moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond   jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond EmptyJeu 6 Fév - 21:47

je confonds peut etre avec le fernand qui vient en vtt et qui dit "c'est dur l'agriculture".
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond   jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond EmptyJeu 6 Fév - 21:59

Si c'est celui qui a un bonnet et pas de casque il était là aujourd'hui mais ac un vrai vélo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond   jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond EmptyJeu 6 Fév - 22:10

On peut dire quoi on veut, que le breton il est comme ci, comme ça , qu'il abeaucoup des defauts, qu'il aime que la pluie , qu'il a toujours un maillot en deuil , qu'il ratonne au fond du peloton , qu'il est pas gentil aque ses petits camarades , qu'il est tetu comme un catalan, qu'il est pas de la Placette , que souvent y rondine apres le Bettache de la fontaine .
Je suis d'accord et que c'est moi que je lui jetterai la premiere pierre , mais , mais , mais
Y touche au r'dinateur .
Y faut dire ce qui est .
Et ça m'arrache bien la gueule !
Mais faut dire ce qui est .
Y touche !
Me voila a nouveau aque vous .
Et , bbeeurkhh , merci breton !
Revenir en haut Aller en bas
jean luc




Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : BOUILLARGUES
Date d'inscription : 25/04/2010

jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond   jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond EmptyVen 7 Fév - 7:16

B....l!!!

Plus moyen de s’arrêter pour pisser...

Au rond point du regroupement après le cote a la sortie d'aramon, départ d'un premier groupe, le temps de secouer la nouille... plus personne...heureusement derrière notre breton en bonne forme m'a avaler avec le paquet...retour plutôt rapide par meynes et redessan puis RN.

Au fait, Fernand c'était bien celui de redessan.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond   jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond EmptyVen 7 Fév - 9:18

DOMINIQUE a écrit:

.......
"Périlleux" parce que vigilance ROUGE pour mon fond de cuissard - violemment  affraid menacé par un intempestif besoin de dégazer en pleine mer - que j'arriverai avec moultes précautions d'usage et grâce au soutien indéfectible de mes 2 accompagnateurs à ramener intact jusqu'à la   bm2

Y a des moments où le vrai bonheur se résume à une simple  fs vette....
 


Qui a dit qu'il n'y avait que le réboussier pour raconter des histoires de m.... !   Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond   jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond EmptyVen 7 Fév - 20:51

R.Alagnac a écrit:
DOMINIQUE a écrit:

.......
"Périlleux" parce que vigilance ROUGE pour mon fond de cuissard - violemment  affraid menacé par un intempestif besoin de dégazer en pleine mer - que j'arriverai avec moultes précautions d'usage et grâce au soutien indéfectible de mes 2 accompagnateurs à ramener intact jusqu'à la   bm2

Y a des moments où le vrai bonheur se résume à une simple  fs vette....
 


Qui a dit qu'il n'y avait que le réboussier pour raconter des histoires de m.... !   Rolling Eyes

1 like pour Bob, je suis ton first follower.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond Empty
MessageSujet: A propos de floran ou flobike.   jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond EmptySam 8 Fév - 14:29

J'ai roulé vlo  avec son père "Kanel" à l'AVC et à l'ECN,cela fait quelques années old
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond   jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond EmptySam 8 Fév - 15:10

Enigme résolue, il y a bien un Fernand de Bezouce et un de Redessan. C'est celui de Redessan qui avait un casque avec visère. Celui de Bezouce c'est bien celui qui vient avec son VTT et qui trouve que l'agriculture c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond   jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond EmptySam 8 Fév - 15:14

Et Tu penses à Fernande? brz3
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond   jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond EmptySam 8 Fév - 15:43

Non, j'évite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond Empty
MessageSujet: Re: jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond   jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 06/02 A la ST Gaston on rentre à fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 25
» JEUDI 17 MARS
» Jeudi 18 août 2011
» Jeudi 23 juillet 2009
» le 24 : préparer les vieilles du lac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: