la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jeudi 23 juillet 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 23 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Jeudi 23 juillet 2009   Jeudi 23 juillet 2009 EmptyJeu 23 Juil - 12:21

Jeudi 23 juillet 2009 Sans_t24
:njp:
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 23 juillet 2009 Empty
MessageSujet: "montpezat c'est plus fort que toi"   Jeudi 23 juillet 2009 EmptyJeu 23 Juil - 15:58

et oui tout à bloc ce matin et surtout le départ il fallait pas musarder à l'arrière !!!!! Effectivement grosse montée de montpezat où l'on a perdu plusieurs éléments . Je pensais que l'on allait récupérer derrière mais jef ( en grande forme) et pompom sont repartis et c'est un jeune ardennais (pas bruno) qui nous a ramené au prix d'un bel effort solitaire. Gajan puis la calmette jusqu'à Sanilhac le rythme était plus supportable , ensuite le jef est reparti jusqu'à collias où j'ai mis la flèche pour remplir ma gourdasse et surtout récupérer. Xav peut nous donner la suite.
Revenir en haut Aller en bas
rustine
Invité




Jeudi 23 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 juillet 2009   Jeudi 23 juillet 2009 EmptyJeu 23 Juil - 17:05

:'hips':
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

Jeudi 23 juillet 2009 Empty
MessageSujet: à fond les fontainiers.   Jeudi 23 juillet 2009 EmptyJeu 23 Juil - 19:56

En fait,il nous arrive de subire le rythme Basketball des uns et des autres.Il y a ceux qui tournent au bout de trente kilomètres et qui le font à fond.Ceux qui en ont plein les bottes au 60ème km et qui lèvent le pied et ceux qui s'accrochent jusqu'au bout.Aujourd'hui,nous n'étions plus qu'une douzaine après Montpezat,emmené succéssivement par Jérome,Jeff,Ponpon,gilles et l'ardennais de st Quentin jusqu'à Collias.Ricou ayant beaucoup consommer,s'arrete pour remplir la citerne.Lucien biffurque Arrow pour rejoindre sa patrie.Jeff ayant fait son boulot Sleep s'écarte dans collias .Après le petit pont,Oktos,Ponpon,Jerome,Gilles s'envolent vers Cabrière cheers .Giant,Raymond et xav suivont à quelques encablures.Giant Arrow file sur st Gervasy.les quatre premiers nous laissent rentrer dans les montagnes russes avant Poulx ou gilles et Oktos Arrow rentrent directement.On arrive au mas cabane bien entamé.Raymond file sur st Chapte Arrow par la descente du st nico.Ponpon,jerome et moi finissont au train par la route d'uzes ou je sens bien que bounce le plus jeune Twisted Evil d'entre nous trois cherche une explication au sprint :'hic': .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 23 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 juillet 2009   Jeudi 23 juillet 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 23 juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 2 juillet 2009
» Jeudi 16 Juillet 2009
» 14 Juillet 2009
» Dimanche 26 Juillet 2009
» Dimanche 5 juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: