la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 07/12.Sous le vent!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Samedi 07/12.Sous le vent! Empty
MessageSujet: Samedi 07/12.Sous le vent!   Samedi 07/12.Sous le vent! EmptyVen 6 Déc - 12:45

Je tente un circuit pour ce samedi.scratch 
Météo toujours obstinée sur le vent du Nord, avec des rafales a plus de 70 km/h,une température qui n'excèdera
pas les 8°,mais néanmoins du soleil sunny 
Pour moi: il faudrait partir sur Caveirac,pour se mettre a l'abri de la coste basse, jusqu'à Clarensac ,puis monter
la bosse , au rond-point de Parignargue prendre  A GAUCHE sur Montpezat rond-point de la Nouvelle,descente
dans le vent vers Crespian,tourner A GAUCHE au croisement sur Cannes et Clairan,puis prendre A GAUCHE en direction de St.Théodorit par Colombeyrolles, Savignargues..Aigremont..Domessargues..Nozières..Sauzet..
St.Geniès...Montignargues...St.Bauzely...Fons../St.Mamert...Parignargues...Clarensac poussé par vent AR.
Caveirac et NIMES....88kms environ! ord geek

arl arl arl
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Samedi 07/12.Sous le vent! Empty
MessageSujet: Remontée au vent   Samedi 07/12.Sous le vent! EmptyVen 6 Déc - 16:25

Super ce parcours-cache-cache de tireur de bords sauf avant la Nouvelle où il conviendra de se mettre en serre-file derrière  simbeu Bruno qui nous brisera…le vent !

Et toujours redoubler de prudence quand Eole s'en mêle car, hier, un cycliste du GCN a chuté et s'est fracturé le bassin.

NB:Aux dernières nouvelles,il s'agit d'une chute au petit matin dans un virage à l'ombre en allant à Russan. Jean Charles est au CHU:6 semaines d'immobilisation.
ROUTE A EVITER IMPERATIVEMENT A L'ALLER EN HIVER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 07/12.Sous le vent! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 07/12.Sous le vent!   Samedi 07/12.Sous le vent! EmptyVen 6 Déc - 19:15

Bernardo a écrit:
Super ce parcours cache-cache de tireur de bords sauf avant la Nouvelle où il conviendra de se mettre en serre-file derrière  simbeu Bruno qui nous brisera…le vent !
Le réboussier va pas supporter qu'on l'ennuie dans la file Embarassed 

Bruno est souvent absent le samedi, faudra sans doute mobiliser les grands comme YP, Maumau ou les Redessanais JL et Ricou.
Un inconvénient, quand les grands pullulent ça craint !  Embarassed     
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi 07/12.Sous le vent! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 07/12.Sous le vent!   Samedi 07/12.Sous le vent! EmptyVen 6 Déc - 20:24

Bien tenté Maumau, bien tenté et chp 
Les petites routes comme Colombeyrolles ou Bragassargues
sont très bien protégées du Mistral.
Va falloir faire attention aux excès de vitesse vent dans le fs 
de Nozières à Clarensac. affraid 
Vous oubliez le grand StépHaribo pour se protéger
(en plus il est souvent devant ces temps-ci!!!)
A demain pour un G2, G2
(à moins que le brz3 nous fasses un G2 point 0 ? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Samedi 07/12.Sous le vent! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 07/12.Sous le vent!   Samedi 07/12.Sous le vent! EmptyVen 6 Déc - 20:47

R.Alagnac a écrit:
Bernardo a écrit:

Bruno est souvent absent le samedi, faudra sans doute mobiliser les grands comme YP, Maumau ou les Redessanais JL et Ricou.
Oui mais EUX ne se régalent peut-être pas vraiment avec le vent de face.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 07/12.Sous le vent! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 07/12.Sous le vent!   Samedi 07/12.Sous le vent! EmptyVen 6 Déc - 21:59

Ouaich, en plus JL il est tellement grand que tu prends de l'air entre ces jambes, Ricou est plus ... confortable. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Samedi 07/12.Sous le vent! Empty
MessageSujet: Samedi 07/12.Sous le vent!   Samedi 07/12.Sous le vent! EmptySam 7 Déc - 11:05

Mille excuse Embarassed  ,de n'etre pas présent ce matin ,mais l'urgence était de refixer solidement la couverture en canisse de la pergola,qui ce matin flottée au grand vent,et sans doute une grande partie de la nuit.Donc!Pas vélo ce mat.kl 

Demain sera un autre jour,j'espère pouvoir pédaler!vlo 

A demain.

arl arl arl arl 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 07/12.Sous le vent! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 07/12.Sous le vent!   Samedi 07/12.Sous le vent! EmptySam 7 Déc - 13:36

Tu es tout pardonné Maumau puisque, grâce à ton altruisme, on avait déjà le parcours. capt 
C'est pas comme l'autre, le coach rodilhanais en Cx et autre conseil en soufflerie, qui a dû avoir peur de s'enrhumer. Même son voisin a terni la réputation de guerrier du peuple celte brz 
Point positif, le vent2  qui chasse les miasmes, nous a débarrassés du réboussier.
g3b , Willy en tête, inférieur à la dizaine et un collectif g1b + g2b d'une bonne vingtaine d'âmes une fois récupérés Flo et quelques autres membres du COCGP.
Après la côte de Clarensac disparition Question du groupe à Flo, de GGB, de Seb, de YP mais rentrée de PierreTri parti à la bourre.
A La Nouvelle EricdeMio Arrow  et après Cannes, en remontant sur St Théodorit, à un ralentisseur plastique, l'avant ne signale pas la bite sur le côté et c'est PierreTri qui la heurte et chute lourdement sur la main.
Plus de peur que de mal puisqu'il est capable de me dire "faut être con pour se prendre la bite à en avoir mal au poignet" Wink 
Avec PatrickM et MicheldeClarensac, il essaie de nous faire rentrer; on revient à une cinquantaine de mètres à Savignargues mais même le félon langladois, trop fier d'être parmi les G1istes ne nous jette pas un regard. bye 
C'est donc à 5, MAllègre étant parmi nous, que l'on atteint Nozières où le vent2  devient enfin favorable, pour finir sereinement le parcours à Maumau.
bm2  à 12h10 pour 94 km.

9 h demain pour la Mioteam
Revenir en haut Aller en bas
pierre tri

pierre tri


Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : CAVEIRAC
Date d'inscription : 24/01/2013

Samedi 07/12.Sous le vent! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 07/12.Sous le vent!   Samedi 07/12.Sous le vent! EmptySam 7 Déc - 16:21

"faut être con pour se prendre la bite à en avoir mal au poignet" : rendons à Bob ce qui appartient à Bob (je savais que tu trouverais quelque chose !)
Sinon, sur le coup c'était bien le poignet qui avait chargé mais à froid, c'est plutôt la hanche qui est douloureuse (joli hématome mais sans gravité).
Comme je le disais à certains, c'est bien de ne pas avoir de home-trainer, ça permet de se "forcer à sortir" ; en plus, alors que l'on croit que l'on va souffrir fortement du vent, que nenni grâce à ce parcours, bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Samedi 07/12.Sous le vent! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 07/12.Sous le vent!   Samedi 07/12.Sous le vent! EmptySam 7 Déc - 17:22

momorodbuck a écrit:
Mille excuse Embarassed  ,de n'etre pas présent ce matin ,mais l'urgence était de refixer solidement la couverture en canisse de la pergola,qui ce matin flottée au grand vent,et sans doute une grande partie de la nuit.Donc!Pas vélo ce mat.kl 

Demain sera un autre jour,j'espère pouvoir pédaler!vlo 

A demain.

arl arl arl arl 
Idem pour moi Maumo. Journée de bricolage à la maison"sous le vent".
Faut bien soigner notre nid et nos moitiés…et comme y a pas que le vélo dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi 07/12.Sous le vent! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 07/12.Sous le vent!   Samedi 07/12.Sous le vent! EmptySam 7 Déc - 18:22

On a bien entendu qu'il y en avait un qui s'était pris la bite plastique
sans trop comprendre quand même!
Et on a attendu patiemment (4 ou 5 secondes) comme le G1 sait le faire! Suspect 
Et à Savignargues personne derrière notre petit groupe qui roulait bon train. chev 
Le "félon langladois" (c'est vrai, très fier d'être avec les litres) a faillit se prendre un trottoir surpri 
encore non-signalé devant (ou alors très tard!)
Et c'est dans la toute dernière bosse avant Nozières qu'avec "Look"
on a sauté!
Quand Julien s'est retourné, on a cru un moment qu'ils allaient attendre (la même durée!)
Dommage car on était vraiment pas loin!
On a fait l'intégralité de ce beau parcours de Maumau à faire par Mistral.
Et moi aussi je suis très déçu du peuple celte: j'pensais que c'était des guerriers, des vrais! ptdr 
Attendez que j'ai les mêmes roues que Daniel...vous allez voir.
Et désolé pour les copains derrière: quand j'suis dans le G1, j'connais plus personne lol! 
A demain matin: beaucoup moins de vent prévu et du sunny comme s'il en pleuvait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi 07/12.Sous le vent! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 07/12.Sous le vent!   Samedi 07/12.Sous le vent! EmptySam 7 Déc - 19:25

Bernardo a écrit:
 
Idem pour moi Maumo. Journée de bricolage à la maison"sous le vent".
Faut bien soigner notre nid et nos moitiés…et comme y a pas que le vélo dans la vie...
[/quote]Samedi 07/12.Sous le vent! 51XBPANZGGL._SY445_

C'est vrai, il n'y a pas que le vélo dans la vie, il y a aussi LaFontaine...cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




Samedi 07/12.Sous le vent! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 07/12.Sous le vent!   Samedi 07/12.Sous le vent! EmptySam 7 Déc - 20:10

Kristian a écrit:


 
Attendez que j'ai les mêmes roues que Daniel...vous allez voir.

Comme toi, admirons ces roues stables Embarassed 


Et désolé pour les copains derrière: quand j'suis dans le G1, j'connais plus personne lol! 
Pense à renouveler régulièrement tes chambres à air et pneumatiques Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 07/12.Sous le vent! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 07/12.Sous le vent!   Samedi 07/12.Sous le vent! EmptySam 7 Déc - 21:31

J'ai un peu de mal avec "félon langladois" je sens bien qu'il y a du langue et doigts mais flalon langue et doigts ça ne veut rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Samedi 07/12.Sous le vent! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 07/12.Sous le vent!   Samedi 07/12.Sous le vent! EmptySam 7 Déc - 23:51

iv a écrit:
J'ai un peu de mal avec "félon langladois" je sens bien qu'il y a du langue et doigts mais flalon langue et doigts ça ne veut rien dire !

En laissant place à l'imagination, ça donne: langue et doigt la font....Question 
et si la langue suffit pas, on peut la remplacer par le gland Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi 07/12.Sous le vent! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 07/12.Sous le vent!   Samedi 07/12.Sous le vent! EmptyDim 8 Déc - 14:51

Le gland! Quel gland...???

box nrv  box nrv   box nrv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Contenu sponsorisé





Samedi 07/12.Sous le vent! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 07/12.Sous le vent!   Samedi 07/12.Sous le vent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 07/12.Sous le vent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 16/02/2013.Vive le vent!vive le vent!!
» 24 12 LE TOUR DES CRECHES
» samedi 21/07 vent du Nooord
» Samedi 20/06 Encore du vent du Nooooord !
» Samedi 5/4 du vent dans les voiles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: