la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 24 12 LE TOUR DES CRECHES

Aller en bas 
+3
Kristian
yveslozé
DOMINIQUE
7 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

24 12 LE TOUR DES CRECHES Empty
MessageSujet: 24 12 LE TOUR DES CRECHES   24 12 LE TOUR DES CRECHES EmptyVen 23 Déc - 20:12

Parcequ'elles sont plus belles en Provence que dans le NOOOOOORD (pardon JP), je maintiens que c'est en Provence qu'il faut aller et c'est pas MAUMAU qui dira le contraire ; on rentrera par MEYNES / REDESSAN et le vent de NE nous ramènera ; je suggère donc que partant "vent dans le dos tête au soleil", nous allions visiter la crêche de Campuget puis celle de Baucaire pour rejoindre Tarascon / Maillane / Frigolet / Barbentane / Aramon / Fournes / Montfrin / Meynes / Redessan / MAISON.
En effet, n'oubliez pas que :

https://www.youtube.com/watch?v=12FuDJYuNag&feature=player_detailpage
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

24 12 LE TOUR DES CRECHES Empty
MessageSujet: sortie Crèches   24 12 LE TOUR DES CRECHES EmptyVen 23 Déc - 20:33

T'as oublié Bethléem .
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

24 12 LE TOUR DES CRECHES Empty
MessageSujet: Le tour des crèches...   24 12 LE TOUR DES CRECHES EmptyVen 23 Déc - 21:30


Si demain, on fait le tour des crèches,
est-ce qu'on pourra s'arrêter discuter avec les mamans???



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



24 12 LE TOUR DES CRECHES 1471915612.7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




24 12 LE TOUR DES CRECHES Empty
MessageSujet: Crèche du Nord   24 12 LE TOUR DES CRECHES EmptySam 24 Déc - 8:42

Eglise de Steenwerck ( près de Bailleul )

24 12 LE TOUR DES CRECHES Creche10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 12 LE TOUR DES CRECHES Empty
MessageSujet: samedi 24/12 Au gré du vent   24 12 LE TOUR DES CRECHES EmptySam 24 Déc - 13:22

Ce matin sunny vent2 et un santa de Manduel
Vent de rébellion d'abord, contre le parcours traditionnel provençal du président. Au fait je n'ai pas aperçu le brz , nous attendait-il sur la route des crèches ?
Mot d'ordre confus, Carnas ? Le Noooord ? On prend St Césaire et on grimpe, bien regroupés sur Caveirac, une centaine de mètres derrière Flo et EricdeMio. A Caveirac le gros du G1 tire droit sans Papi. A Clarensac Flo toujours devant prend la côte avec Papi et quelques autres alors que le G2 continue sur St Côme. JFG en solo prend l'échappatoire pour la côte et en plein "centre ville" de St Côme confusion, le simbeù Maumau et ses fans continuent sur St Etienne d'E. alors que le simbeù Domi finit par opter pour la côte suivi d'une grosse vingtaine d'âmes en peine.
A l'intersection de la route de Sauve (qui peut) Domi met la Arrow à droite, emportant, parmi d'autres, le doyen qui, hier pourtant , prêchait le Noooord !
On reste une bonne dizaine pour rallier, par la gauche, St Mamert et là, le gros des rescapés avec Jim30, très à l'aise dans le G2, Seb, ClaudeB, etc....met la Arrow sur Parignargues . Restent Kristian, infidèle à Domi (adieu le ministère de la lèche-culture); JPBanesto; DanielC et Flo recupéré à contre-sens noel .
Toujours vent de folie dans la pipe direction Fons; St Geniès; Moussac où le cap à l'Est nous fait du bien. Tellement, que dans Garrigue, on déclenche le flash d 'une voiture banalisée (limitation à 30). czy
Après Bourdic, que du bonheur, vent arrière toute. St Nicolas a gâché notre plaisir, non par la pente mais parce que la route est en réfection, rainurage sur une bonne partie et sensation désagréable bounce de Parkinson.
bm2 12 10 et quand même 85 km.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

24 12 LE TOUR DES CRECHES Empty
MessageSujet: Re: 24 12 LE TOUR DES CRECHES   24 12 LE TOUR DES CRECHES EmptySam 24 Déc - 14:15

Pas un temps à mettre un breton dehors !
24 12 LE TOUR DES CRECHES Dacorn10

Le breton se méfie !

24 12 LE TOUR DES CRECHES Tk10
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

24 12 LE TOUR DES CRECHES Empty
MessageSujet: Samedi   24 12 LE TOUR DES CRECHES EmptySam 24 Déc - 15:14

Je soupçonne Kris d'être chaud bouillant en ce moment ..... il en met de partout, sur le vélo, ds la crêche, etc .......ds le blabla ...... il parle même de Ne ......
Pourtant le vent de ce matin a du lui rabattre ses prétentions ......Je n'ose pas mettre de photos.
Toutefois lorsqu'on avance de telles belles choses , il faut assurer et les montrer !!!
A quand un départ mixte ????

Ce matin j'ai fait du St Côme à l'abri du vent ...... j'y ai vu bcp de monde .
Joyeux Noel à vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

24 12 LE TOUR DES CRECHES Empty
MessageSujet: Breton d'operette!!!   24 12 LE TOUR DES CRECHES EmptySam 24 Déc - 15:56

D'abord un brz3 qui a peur du vent, eh ben c'est pas un vrai Breton!
C'est un Breton de salon, celui qu'on voit dans les réunions Tuperware.
Le vrai, lui se trouve sur ses falaises par Fort Coup de vent, force 9.
Ou bien sur son vélo emmenant le peloton de La Fontaine... Shocked

Nooon! Je plaisante... pc

Sinon, je ne vais pas revenir sur le (trés bon) compte rendu du GrandTénorDeMio
vous annonçant que dans un petit groupe avec Jean-Pierre Banesto, Flo, Daniel,
le Ténor et l'infidèle GroLech du ministère de sa majesté, nous avions pris une
légère brise dans la gueu... et sommes rentrés par la Pont St Nöel.

En fait, nous étions sans doute le restant de la colère du G2.
G2 parmis tant d'autres largués dans la pampa.
Domi king devait être dans son "jour sans".
Arrivé à Langlade avec 99 kms au compteur quand même.

Au risque de me faire déplacer dans BlaBla par le Commissaire Politique,
je profite pour souhaiter a tous (petits et grands, maigres et gros, jeunes et moins, G1, 2 et 3)
un Joyeux Nöel. santa
Bon, moi le Père Nöel j'y crois pas! Sans doute plus à la Mère Nöelle...
A bientôt!



24 12 LE TOUR DES CRECHES Mere-noel-sexy-19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
jim30

jim30


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : Vestric et Candiac
Date d'inscription : 20/12/2011

24 12 LE TOUR DES CRECHES Empty
MessageSujet: Re: 24 12 LE TOUR DES CRECHES   24 12 LE TOUR DES CRECHES EmptySam 24 Déc - 17:23

Après Parignargues, nous avons pris a droite direction Clarensac avec une dizaine d'hommes, je ne connais pas les noms ni les surnoms, à Clarensac, nous etions 3, dont Haribo d'Uzes, c'est tout ce que je sais de lui et ???, à vouloir rouler jusqu'a midi, nous avons donc pris Langlade, Bernis, Aubord, Beauvoisin, Générac puis Nimes pour se retrouver avec un fort vent de face de Générac à Nimes...
Retour Place Séverine à 11h43 avec 80 kilo au compteur.
Merci a tous et Joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
jean-look




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2011

24 12 LE TOUR DES CRECHES Empty
MessageSujet: Gloire à Yves   24 12 LE TOUR DES CRECHES EmptySam 24 Déc - 17:35

Grand merci a toi Yves , grand "Marabout" du blog des fontainiers .
Par ta mansuétude et tes formules magiques tu a permis a l'humble Look de rejoindre son (notre) petit coin de paradis. Pour éclairer les autres, j'avais été exclu du blog par d'obscures et fâcheuses manoeuvres informatiques.
Je ne pourrai pas vous dire grand chose du G1 car averti par Papi que nous commencerions les festivités de pré noël par le terrible Clarenssac , j'avais sournoisement pris un petit raccourci pour me présenter avec assez d'avance pour n'être rejoint qu' au sommet par un squelettique G1 réduis a 5 patibulaires dont l'inévitable Pascal . Après 15 bornes d'un train d'enfer j'explosai donc dans une ridicule bosse lette. J'ai continué tout seul regrettant amèrement le gropetto du G1 bis qui m'aurait permis j'en suis sur de suivre et survivre dans la tourmente
A Samedi
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

24 12 LE TOUR DES CRECHES Empty
MessageSujet: Re: 24 12 LE TOUR DES CRECHES   24 12 LE TOUR DES CRECHES EmptySam 24 Déc - 18:35

En tant que commissaire politique, en ce jour de Noël, je ne censurerai pas mais la loi m'oblige à intervenir pour faire respecter la parité. Eh oui ! Il en faut pour tout le monde.

24 12 LE TOUR DES CRECHES Noel_g10
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

24 12 LE TOUR DES CRECHES Empty
MessageSujet: Re: 24 12 LE TOUR DES CRECHES   24 12 LE TOUR DES CRECHES EmptySam 24 Déc - 19:21

Kristian a écrit:
Domi king devait être dans son "jour sans".

Et comment, mais vraiment "SANS de chez SANS" ; retour vers RODIVLAND encadré par le toujours très élégant Farid et le non moins gentil JFTCN ; Vraiment désolé ; j'espère de tout coeur faire mieux le 31 pour les derniers Kms de 2011.. samedi prochain ; très bonne :
24 12 LE TOUR DES CRECHES Dinde-10[/img]
à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 12 LE TOUR DES CRECHES Empty
MessageSujet: Re: 24 12 LE TOUR DES CRECHES   24 12 LE TOUR DES CRECHES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 12 LE TOUR DES CRECHES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: