la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dimanche 2 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Dimanche 2 juin Empty
MessageSujet: Dimanche 2 juin   Dimanche 2 juin EmptyDim 2 Juin - 12:58

Bien sur, un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Y avait pas Marti alors bien sur le bordel , donc, quand on sait pas : Carnas :Boudiou ! Malheureux !

Aque le vent qu'y avait : des le départ, la gueule en travers, la morve pour le voisin, la langue dans les rayons
Je fais court: essoufle comme je suis je peux pas parler .

À Garrigues y'a eu un coup de vent un peu provoqué beleu par David Voigt qu'y restait David Voigt donc, Laurent, Jef, Raoux , le Breton Kader, Tarascon et l'Italien ( que si y me disent leurs noms ou surnom y z ont gagné querque chose) et peut être 1 ou 2 autres , qui m'escuseront .

Et puis y avait encore Xavier et Ma pomme et le brave Chabert ( P'ti bou que ses copains y l'appellent) qu'à voulu nous attendre, mais y nous a tant attendu que jamais ni lui, ni nous n'avons revu les grosses cuisses qu'étaient devant. Surtout qu'en plus y z'ont pas freiné enfin, je crois pas .

Alors tous les 3 on a un peu coupe : après Carnas direct St.Clement et Leques
Et alors bien sur les fadas y nous ont rechoppé dans St. Étienne d'Escattes et rebelote, la gueule en travers, la morve etc etc .Moi que je pensais rentrer tranquille !

Que je vous dise : le Kader , le breton de Brest, eh, ben, dans Clarensac il a sauté! et bien sauté! y doit y être encore !remarque, moi aussi j'ai un peu sauté et même que heureusement qu'y avait le Benoît Raoux qui m'a ramené au port !

Maintenant je vais me coucher jusqu'à demain .
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

Dimanche 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 juin   Dimanche 2 juin EmptyDim 2 Juin - 16:04

Soleil sunny et vent au programme affraid le G1 prend l’initiative de faire Carnas pas de Marti
le G2 drunken pas trop motiver laisse déjà partir le G1 à peine sortie du Jean Jaurès partie a l’avant avec le G1 JP , Bernard , un Tri , et moi on décide d’attendre le groupe une Dizaine environ a Caveirac le parcours proposer par JFG :| cote de Clarensac Montpezat ST Etienne D’Escattes St Comes puis Casneralc la boucle a faire deux fois pour ma pars j’ai lacher mais compagnon dans la descente de Montpezat je voulais faire des efforts en solitaire et ne gêner personne je fais le parcours de JFG pour au final faire trois fois la boucle et retour par Caveirac et sa brocante 93KM 12H maison beu beu
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 2 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 21 juin... c'est l'été.
»  Appel du 18 juin
» Dimanche 29 Juin
» Samedi 17 juin
» mardi 17 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: