la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques

 

 le 21 juin... c'est l'été.

Aller en bas 
+5
momorodbuck
JFG
jim30
Kristian
DOMINIQUE
9 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

le 21 juin... c'est l'été. Empty
MessageSujet: le 21 juin... c'est l'été.   le 21 juin... c'est l'été. EmptyMer 20 Juin - 12:06

Maumau : Vt léger d'E/SE demain ; si - par exemple - on devait aller aux BAUX par le chemin des chevriers comment ferait-on à l'aller study Question et par où rentrerait-on study Question en restant dans un kilométrage raisonnable qui permette aux vaunageois de regargner leurs pénates sans souffrir de la chaleur de l'été ....puisque c'est demain ; je te le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

le 21 juin... c'est l'été. Empty
MessageSujet: Re: le 21 juin... c'est l'été.   le 21 juin... c'est l'été. EmptyMer 20 Juin - 12:49

DOMINIQUE a écrit:
Comment ferait-on à l'aller study Question et par où rentrerait-on study Question en restant dans un kilométrage raisonnable qui permette aux vaunageois de regargner leurs pénates sans souffrir de la chaleur de l'été ....puisque c'est demain ; je te le demande.

Oh mon king : c'est trés gentil et bien urbain de s'inquiéter de la (petite) santé des Vaunageois pour qu'ils puissent regagner leurs tanières sans souffrir de la chaleur!
MAIS, nous les Vilains, nous ne souffrons pas (ou alors en silence...!) car ici la vie est rude, éxigeante et laborieuse! Nous ne sommes pas des citadins. Je vous rappele que nous sommes des ruraux, des coquins qui vivent sans eau courante (si: on va au puit du bourg) ni électricité. Et puis demain, pour nourrir ma horde, je vais chasser dans les bois, relever nos pièges et rentrer les boeufs: donc, pas de vélo...
Bonne ballade à vous tous!
Very Happy

'tain, mal la tête moi!
................................... hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
jim30

jim30


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : Vestric et Candiac
Date d'inscription : 20/12/2011

le 21 juin... c'est l'été. Empty
MessageSujet: Re: le 21 juin... c'est l'été.   le 21 juin... c'est l'été. EmptyMer 20 Juin - 16:43

Et le départ ? A quelle heure alors ?
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

le 21 juin... c'est l'été. Empty
MessageSujet: Re: le 21 juin... c'est l'été.   le 21 juin... c'est l'été. EmptyMer 20 Juin - 17:01

jim30 a écrit:
Et le départ ? A quelle heure alors ?

8H30 ;
Le sondage ne vaut que :
pour les mois de juillet et août à compter du 7 juillet ;
et pour les longues au départ de Sèverine avec retours tardifs at home intégrant le rouleau à patisserie à l'ouverture de porte sur salade de grimaces.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

le 21 juin... c'est l'été. Empty
MessageSujet: attention   le 21 juin... c'est l'été. EmptyMer 20 Juin - 17:22

Kristian a écrit:
DOMINIQUE a écrit:
Comment ferait-on à l'aller study Question et par où rentrerait-on study Question en restant dans un kilométrage raisonnable qui permette aux vaunageois de regargner leurs pénates sans souffrir de la chaleur de l'été ....puisque c'est demain ; je te le demande.

Oh mon king : c'est trés gentil et bien urbain de s'inquiéter de la (petite) santé des Vaunageois pour qu'ils puissent regagner leurs tanières sans souffrir de la chaleur!
MAIS, nous les Vilains, nous ne souffrons pas (ou alors en silence...!) car ici la vie est rude, éxigeante et laborieuse! Nous ne sommes pas des citadins. Je vous rappele que nous sommes des ruraux, des coquins qui vivent sans eau courante (si: on va au puit du bourg) ni électricité. Et puis demain, pour nourrir ma horde, je vais chasser dans les bois, relever nos pièges et rentrer les boeufs: donc, pas de vélo...
Bonne ballade à vous tous!
Very Happy

'tain, mal la tête moi!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
.A mon avis tu devrais arrêter tout de suite ton régime car le cerveau ne s'irrigue plus !!!!
une remise immédiate au rosé de provence ou au rouge de gallician est vivement recommandé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

le 21 juin... c'est l'été. Empty
MessageSujet: le21juin...c'est l'été.   le 21 juin... c'est l'été. EmptyMer 20 Juin - 19:06

Oui! Domi, king pas de problème si ce n'est la circulation ... pig
Départ route de Beaucaire ...Redessan..Campuget...Chemin de Landau...Le pont suspendu(les éoliennes)...Les Baux..Avant d'attaquer la bosse prendre a gauche chemin du Chevrier jusqu'au sommet du val d'enfer(les Baux) affraid .Le mas des Vérans.. Au croisement a gauche Saint Etienne du Grès..Tarascon..Le barrage de Vallabrègue...Comps..Jonquieres...Rodilhan ou on se sépare des( mio doigts) et des Rodilhanais travailleurs...Pour la Vaunage il n'y a pas d'autre solution que de traverser Nimeuuu! scratch
Kilométrage jusqu'a Rodilhan :90KMS...Peut pas faire moins!!
Départ 8H30...Retour avant midi?...Si los brutos sont aux commandes... kj
arl
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

le 21 juin... c'est l'été. Empty
MessageSujet: Re: le 21 juin... c'est l'été.   le 21 juin... c'est l'été. EmptyMer 20 Juin - 20:40

je tablerais sur du 11h15 à Rodilhan !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

le 21 juin... c'est l'été. Empty
MessageSujet: Re: le 21 juin... c'est l'été.   le 21 juin... c'est l'été. EmptyMer 20 Juin - 21:45

le 21 juin... c'est l'été. Matao_15
le 21 juin... c'est l'été. Matao_16
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




le 21 juin... c'est l'été. Empty
MessageSujet: Re: le 21 juin... c'est l'été.   le 21 juin... c'est l'été. EmptyJeu 21 Juin - 12:19

sunny et brisounette comme prévu. Roulage avec le G2 jusqu'au carrefour de Maussane - Fontvieile.
Abandon du groupe pour ne pas arriver tard(au-delà de midi) at home.
Retour, en compagnie de Jim30, par Fontvieille; Tarascon; Beaucaire; Bellegarde.
sunny sunny sunny En surchauffe de l'entrée de St Gilles par la bosse jusqu'à la fin de la côte de Générac.
bm2 à 11h 45 avec 107 bornes au compteur.

Samedi pour la longue, si c'est le même temps sunny sunny sunny je partirai volontiers à 8h mais je m'arrangerai Arrow pour être à la maison entre 11h/11h30 czy
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

le 21 juin... c'est l'été. Empty
MessageSujet: Re: le 21 juin... c'est l'été.   le 21 juin... c'est l'été. EmptyJeu 21 Juin - 13:48

Sous l'impulsion de Martial, on se tâte sur le parcours du championnat fsgt je crois...

Je poste une partie du parcours car j'ai mis la flèche à gauche en bas de pont en sachant que le parcours continuait sur collias pour finir par Poulx et descente sur Courbessac, mais tout cela, Jeef, Lorenzo Greg et Alexis se feront un plaisir de nous le conter.

Parcours : http://www.sports-tracker.com/#/workout/ebourgueil/5nk0t7iebkrj48p7

Rincé mais avec un bon 33° à l'entrée de Nîmes, j'aime... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

le 21 juin... c'est l'été. Empty
MessageSujet: Re: le 21 juin... c'est l'été.   le 21 juin... c'est l'été. EmptyJeu 21 Juin - 15:57

momorodbuck a écrit : Kilométrage jusqu'a Rodilhan :90KMS...Peut pas faire moins!!
Parfait MAUMAU ; j'en avais 99,8 (maison / maison)

momorodbuck a écrit:
Retour avant midi?...Si los brutos sont aux commandes.
On a fait l'omelette sans eux Embarassed même si BRUNO, MICHELAL et le TREKiste de Redessan ont assuré un retour rythmé, puisque 11H30/35 à BRETONTOWN, ce qui aurait permis à ROBLAGNAC de rejoindre MIO avant 12h et (study) concomitamment et / ou (study) subséquemment, de ne pas sortir un jocolor de derrière les fagots pour nous abandonner à mi-parcours comme si nous sentions la rillette de pig sous les aisselles.
Au total bonne sortie, bon groupe, bonne matinée ;

QUESTIONS subsidiaires :
- RORO07 a-t-il regagné en temps et heure ses épouse et fifille ; sa forme actuelle me semble permettre un OUI franc et massif.
- JFG est-il bien rentré aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

le 21 juin... c'est l'été. Empty
MessageSujet: Re: le 21 juin... c'est l'été.   le 21 juin... c'est l'été. EmptyJeu 21 Juin - 17:36

lol! bien rentré et suffisamment tot pour mettre la table
Revenir en haut Aller en bas
jim30

jim30


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : Vestric et Candiac
Date d'inscription : 20/12/2011

le 21 juin... c'est l'été. Empty
MessageSujet: Re: le 21 juin... c'est l'été.   le 21 juin... c'est l'été. EmptyJeu 21 Juin - 17:42

Grand merci a R. Lagnac, sans qui la sortie de ce matin se serait transformee en grosse galere !
Quand ya plus d'essence, ya plus d'essence...
Revenir en haut Aller en bas
Lorrenzo

Lorrenzo


Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/05/2011

le 21 juin... c'est l'été. Empty
MessageSujet: Re: le 21 juin... c'est l'été.   le 21 juin... c'est l'été. EmptyJeu 21 Juin - 19:29

Merci Martial de nous avoir permis de découvrir le circuit du championnat fsgt, un parcours exigent et reservé aux hommes forts. ( enfin seul ceux qui l'on fait en entier peuvent comprendre clown )
retour à Nîmes avec 35°c et 115km au compteur Embarassed
La chaleur du mois de juin, dans mon bain je me sens bien . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 21 juin... c'est l'été. Empty
MessageSujet: Re: le 21 juin... c'est l'été.   le 21 juin... c'est l'été. EmptyJeu 21 Juin - 19:33

http://connect.garmin.com/activity/191238861

sunny sunny sunny sunny sunny l'été s'annonce bien

Pas mal de bosses dans ce parcours et avec la chaleur !à la fin c'est raide .
Comme dit Bob on choisi à 4 de finir par Colias et prendre un peu d'eau à la fontaine.
Et la !(je vous le jure) 4 Nanas se garent a coté de nous pour aller au gardon.
Elles nous font pleins de sourires, mais on a pas craqué ,on a préféré le vélo à la baignade.
non mais !!!! czy lol!

Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

le 21 juin... c'est l'été. Empty
MessageSujet: 4 NANAS???   le 21 juin... c'est l'été. EmptyJeu 21 Juin - 23:03

jeef a écrit:
http://connect.garmin.com/activity/191238861
Comme dit Bob on choisi à 4 de finir par Colias et prendre un peu d'eau à la fontaine.
Et la !(je vous le jure) 4 Nanas se garent a coté de nous pour aller au gardon.
Elles nous font pleins de sourires, mais on a pas craqué ,on a préféré le vélo à la baignade.
non mais !!!! czy lol!

4 Nanas???
Et vous avez préféré le vélo?
Ouais, vous avez raison les gars, c'est bien!
Euh...! Elles vous ont laissé leurs portables???
. Evil or Very Mad
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Contenu sponsorisé





le 21 juin... c'est l'été. Empty
MessageSujet: Re: le 21 juin... c'est l'été.   le 21 juin... c'est l'été. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 21 juin... c'est l'été.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.
» Mardi 16 juin
» Jeudi 15 juin
» Samedi 16 Juin
» Samedi 17 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: