la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mardixneuf : une Classique pour le Doyen.

Aller en bas 
+10
JFG
Bernardo
Jérôme-Jartazi
GGF
iffick
@SPIDERMAN@
Hubert
jim30
Roberto07
DOMINIQUE
14 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. Empty
MessageSujet: Mardixneuf : une Classique pour le Doyen.   Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. EmptyLun 18 Mar - 9:37

Demain : léger vent de N/NO basculant O/SO;
CAVEIRAC / CLARENSAC / ST COMES / ST ETIENNE-ESCATTES / FONTANES / LECQUES à droite direction SARDAN et + loin : hop...à gauche GAILHAN par le village, SANRAC (ou CARNAS envers) GARRIGUES / CAMPAGNE / SOMMIERES / VILLEVIELLE et : la queue du renard / pti Ventoux / AUJARGUES à droite CONGENIES / NAGES / LANGLADE / CAVEIRAC.
si OK mm2 ca va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. Empty
MessageSujet: Re: Mardixneuf : une Classique pour le Doyen.   Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. EmptyLun 18 Mar - 12:54

banco, a ceci près, qu'il faut decider si on passe sur les arrières de Caveirac ou par le rond point de Langlade because travaux caveiracois
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. Empty
MessageSujet: Re: Mardixneuf : une Classique pour le Doyen.   Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. EmptyLun 18 Mar - 13:42

roberto07 a écrit:
banco, a ceci près, qu'il faut decider si on passe sur les arrières de Caveirac ou par le rond point de Langlade because travaux caveiracois

Je préconise qu'on passe sur les arrières de Caveirac ==> Sèverine = départ fictif ==> Km 0 à hauteur du DOYENSTOP ; il ne t'est pas interdit de mettre une "secousse" aux entreprises qui sont sur ce chantier depuis "des lustres" ; décidemment décidément.... font reihc ces gens qui bossent...faut toujours qui zenchosent ceux qui veulent se détendre.


Dernière édition par DOMINIQUE le Lun 18 Mar - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jim30

jim30


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : Vestric et Candiac
Date d'inscription : 20/12/2011

Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. Empty
MessageSujet: Re: Mardixneuf : une Classique pour le Doyen.   Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. EmptyLun 18 Mar - 15:40

Ben c'est encore pas pour moi, cette superbe sortie.
Arrêt de travail suite à une mauvaise entorse du genou au sport ce matin durant le boulot, en suis pour 10 jours tranquille, plus les 10 jours d'avant, je pense que lorsque le LOOK va me regarder, il va se cabrer, me reconnaitra plus.... lol
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. Empty
MessageSujet: Re: Mardixneuf : une Classique pour le Doyen.   Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. EmptyLun 18 Mar - 16:48

jim30 a écrit:
Ben c'est encore pas pour moi, cette superbe sortie.
Arrêt de travail suite à une mauvaise entorse du genou au sport ce matin durant le boulot, en suis pour 10 jours tranquille, plus les 10 jours d'avant, je pense que lorsque le LOOK va me regarder, il va se cabrer, me reconnaitra plus.... lol
Bonne route

Fais en sorte de réparer bien cette entorse ; repos, patience et ......cloche pied A+ ;
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. Empty
MessageSujet: Re: Mardixneuf : une Classique pour le Doyen.   Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. EmptyLun 18 Mar - 19:51

jim30 a écrit:
Ben c'est encore pas pour moi, cette superbe sortie.
Arrêt de travail suite à une mauvaise entorse du genou au sport ce matin durant le boulot, en suis pour 10 jours tranquille,

J'ai bien lu, ACCIDENT DU TRAVAIL EN FAISANT DU SPORT....!!????? Dis moi pas qu'c'est pas vrai ?? Mais alors on est combien a vraiment bosser ??
Revenir en haut Aller en bas
@SPIDERMAN@




Nombre de messages : 87
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 06/03/2012

Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. Empty
MessageSujet: Re: Mardixneuf : une Classique pour le Doyen.   Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. EmptyLun 18 Mar - 19:55

rond point de Langlade pour les boyaux cimer
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. Empty
MessageSujet: Re: Mardixneuf : une Classique pour le Doyen.   Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. EmptyLun 18 Mar - 19:55

jim30 a écrit:
au sport ce matin durant le boulot, kl
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
jim30

jim30


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : Vestric et Candiac
Date d'inscription : 20/12/2011

Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. Empty
MessageSujet: Re: Mardixneuf : une Classique pour le Doyen.   Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. EmptyLun 18 Mar - 19:59

@ Hubert et IV,

Eh oui, je suis payé à faire du sport entre autres missions... mais pour rentrer, c'est un concours et vous promets qu'il est difficile.... Laughing Laughing Laughing Laughing

J'avais hésité à être égoïste et faire une séance de home trainer ou rejoindre les collègues pour une partie de football sous le soleil,... mon bon cœur à eu raison de mon genou...

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. Empty
MessageSujet: Re: Mardixneuf : une Classique pour le Doyen.   Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. EmptyLun 18 Mar - 20:04

jim30 a écrit:
@ Hubert et IV,

Eh oui, je suis payé à faire du sport entre autres missions... mais pour rentrer, c'est un concours et vous promets qu'il est difficile.... Laughing Laughing Laughing Laughing

J'avais hésité à être égoïste et faire une séance de home trainer ou rejoindre les collègues pour une partie de football sous le soleil,... mon bon cœur à eu raison de mon genou...

A bientôt...
Se justifier c'est répondre à des questions qu'on te pose pas
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. Empty
MessageSujet: Re: Mardixneuf : une Classique pour le Doyen.   Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. EmptyLun 18 Mar - 21:17

dont acte: hubert ,
travaille et tais-toi!!! hihi hihi hihi hihi

Embarassed Embarassed
br

a demain pour faire travailler les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. Empty
MessageSujet: Re: Mardixneuf : une Classique pour le Doyen.   Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. EmptyMar 19 Mar - 13:06

Encore pas mal de monde au départ ce mardi avec retour de Patrick.
Séparation d'avec le G1 après les travaux de Clarensac. Xav se lance trop tard à sa poursuite et devra se résoudre à faire le parcours avec nous, autrement dit en bonne compagnie. :P
En alternant les relais avec le tri et JérômeJ, Ricou a renoncé à faire le rat cvl
Pas mal de petits obstacles sur notre route, Domi nous a gâtés.
Récupération du Doyen et de son acolyte YP après Gailhan, l'effectif étant de l'ordre de la trentaine et bonne accélération du Kad dans le final de Sanrac.
La queue du renard permet a Bruno brz3 de se faire plaisir alors que d'autres renards prennent le soin de l'éviter Arrow
Accélération de DomiexPina sur la bosse de Congénies et récupération des renards.
La portion bosselée entre Calvisson Nages et Langlade éparpille un peu le groupe mais le peloton se reforme
pour rentrer par Caveirac.
On notera que ce matin sa sainteté JFrançois a roulé en mode furtif de bout en bout.
bm2 à 12h05 avec 99 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. Empty
MessageSujet: Re: Mardixneuf : une Classique pour le Doyen.   Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. EmptyMar 19 Mar - 17:42

jim30 a écrit:
une partie de football sous le soleil

Y pas de vrai footeux, sans entorse du genou souvent contractée d'ailleurs en loupant un ballon qu'on veut frapper fort ; te voilà consacré ;
Ne t'évertues donc pas à expliquer ca aux cyclos ; un guidon y savent... un ballon ...ca serait trop compliqué.
Quant à ma dernière entorse "professionnelle", c'est une entorse du majeur - glissade non contrôlée sur clavier d'ordi - c'est pas non plus sans conséquence... bon je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme-Jartazi

Jérôme-Jartazi


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 08/12/2007

Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. Empty
MessageSujet: Re: Mardixneuf : une Classique pour le Doyen.   Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. EmptyMar 19 Mar - 18:52

Salut a tous,
Super matinée de vélo ou j'ai pris grand plaisir avec le G2. (franchement bien rythmé tout le long, surtout si l'on fait le malin dans les bosses !!!).
J'ai fait 4h45 pour 140km, autrement dit le job et fait!!!
Prêt pour la corima Drome Provencale de dimanche....
A plus et vive le G2....
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. Empty
MessageSujet: Vous avez dit "entorse"?   Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. EmptyMar 19 Mar - 19:08

DOMINIQUE a écrit:
jim30 a écrit:
une partie de football sous le soleil

Y pas de vrai footeux, sans entorse du genou souvent contractée d'ailleurs en loupant un ballon qu'on veut frapper fort ; te voilà consacré ;
Ne t'évertues donc pas à expliquer ca aux cyclos ; un guidon y savent... un ballon ...ca serait trop compliqué.
Quant à ma dernière entorse "professionnelle", c'est une entorse du majeur - glissade non contrôlée sur clavier d'ordi - c'est pas non plus sans conséquence... bon je Arrow

Par contre, nous les cyclistes en groupe, pratiquons allègrement les entorses...au règlement !
... du code de la route bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. Empty
MessageSujet: furtif   Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. EmptyMar 19 Mar - 19:18

Tu as raison robert, ce matin mode furtif 100 %......
J'ai tellement été bon ds ce domaine que mon chien ne m'a même pas reconnu qd je suis arrivé chez moi, et il a failli me mordre !!!
c'est con !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. Empty
MessageSujet: Le G2 s'internationalise...   Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. EmptyMer 20 Mar - 10:16

A noter que ce mardi, le G2 était international, car vous avez sûrement remarqué quelqu'un qui portait un cuissard court et que, personnellement, je n'avais jamais vu. Eh bien c'était un portugais (c'est toujours), c'est lui qui me l'a dit et du reste son accent en attestait.

Les difficultés ne sont pas forcément toujours là où on les attend : beaucoup d'entre-nous redoutaient le petit ventoux, mais que dire de la portion entre Nages et Langlade. Elle est redoutable, quand on a décidé de lâcher les chevaux affraid

Enfin, un coup de chapeau à Kad, qui nous a mené un train d'enfer vt dans le faux-plat après Carnas. Il est étonnant ce Kad !
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. Empty
MessageSujet: Re: Mardixneuf : une Classique pour le Doyen.   Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. EmptyMer 20 Mar - 10:28

Bruno a écrit:
c'était un portugais (c'est toujours), son accent en attestait.

Oui quand je lui ai demandé l'évêché.... il m'a répondu : au CHOU CHOL. Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. 3176310595
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. Empty
MessageSujet: Mardixneuf : une Classique pour le Doyen.   Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. EmptyMer 20 Mar - 13:53

Faza beau, faza mauvais , Portuguais toujours gai!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. Empty
MessageSujet: Re: Mardixneuf : une Classique pour le Doyen.   Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. EmptyMer 20 Mar - 15:36

vous savez comment on appele un cochon content à Lisbonne?
Un pale portougais
ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. Empty
MessageSujet: Re: Mardixneuf : une Classique pour le Doyen.   Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. EmptyMer 20 Mar - 20:29

Qu'est-ce qui roucoule au fond du garage..... Une portugaise qui fait reculer son mari : "Rrroucoule, rrroucoule" afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. Empty
MessageSujet: Re: Mardixneuf : une Classique pour le Doyen.   Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. EmptyMer 20 Mar - 20:39


Quelle est la différence entre une portugaise et une otarie?

L'une a des moustaches, le poil luisant et sent le poisson...

L'autre est une otarie.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. Empty
MessageSujet: Re: Mardixneuf : une Classique pour le Doyen.   Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. EmptyMer 20 Mar - 20:50

Espérons qu'il a de l'humour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. Empty
MessageSujet: Re: Mardixneuf : une Classique pour le Doyen.   Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. EmptyMer 20 Mar - 21:25


J'espère qu'à LaFontaine, on a tous de l'humour!
Et si, par mégarde, quelqu'un n'en a pas, hé bien il faut le cultiver avant de venir rouler car:
"Il faut s'empresser de rire de tout par crainte d'être obligé d'en pleurer"!!!
Et puis on applique un des dix commandements de LaFontaine:


Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. Livre510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Contenu sponsorisé





Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. Empty
MessageSujet: Re: Mardixneuf : une Classique pour le Doyen.   Mardixneuf : une Classique pour le Doyen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardixneuf : une Classique pour le Doyen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi
» rencontre non fortuite d'un ancien président et du doyen
» LA CLASSIQUE GARIDEL
» Pour superadmin !
» jeudi 4 sipapluie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: