la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 jeudi 4 sipapluie.

Aller en bas 
+3
Lorrenzo
momorodbuck
DOMINIQUE
7 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

jeudi 4 sipapluie.  Empty
MessageSujet: jeudi 4 sipapluie.    jeudi 4 sipapluie.  EmptyMer 3 Oct - 16:49

Aprés un classique RODILHAN BEZOUCE MEYNES MONTFRIN THEZIERS, le vent de NE annoncé me suggère d'aller tester ;
par exemple, la montée sur ESTEZARGUES (2km) à prendre sur notre gauche à DOMAZAN ;
Arrivé dans le village (joli) d'ESTEZARGUES, prendre à droite le chemin de la croix de Valence pour aller couper la route de ROCHEFORT et grimper le raidard de SAZE à l'envers de la dernière fois....
Dans SAZE, rue ST Marc (comme la lessive) puis place de la Fontaine, puis chemin des Issarts pour redescendre sur SANOFI .
Retour par VALLABREGUES MEYNES REDESSAN.

C'est seulement une sugg Idea soumise à MAUMAUsident.
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

jeudi 4 sipapluie.  Empty
MessageSujet: :: jeudi 4 sipapluie.   jeudi 4 sipapluie.  EmptyMer 3 Oct - 18:38

Trés bon circuit, Domi, s'il ne pleut pas évidemment. wet
90kms pour les Nimois,moins pour les Rodyannais!! Arrow
A 2 mains.

jeudi 4 sipapluie.  Images16
Revenir en haut Aller en bas
Lorrenzo

Lorrenzo


Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/05/2011

jeudi 4 sipapluie.  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 sipapluie.    jeudi 4 sipapluie.  EmptyMer 3 Oct - 21:20

Bonsoir amis sénateurs cyclistes, membres éminents du G2
Il me semble que le vent d'Est persiste et souffle depuis la fin de l'été, la chaussée commence à se creuser route de Beaucaire
Attention messieurs des ornières vont bientôt apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 4 sipapluie.  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 sipapluie.    jeudi 4 sipapluie.  EmptyJeu 4 Oct - 13:11

Matinée ennuagée au départ mais temps doux. G2 en solo pour prendre la direction de la route de Beaucaire. Groupe d'une vingtaine de membres avec 2 G1 dont Xav.
Trajet de Domi respecté vlo jusqu'à la côte d'Estézargues puis quid du petit chemin à droite et on a pris la nationale jusqu'au rond point de Rochefort.
Là, j'ai voulu retrouver le raidar en rentrant dans Rochefort et en reprenant la route de Saze alors que tout le groupe, hormis Mauricepompier qui est rentré Arrow par Valliguières, est allé chercher le raidar par Domazan.
Je n'ai rien retrouvé Evil or Very Mad et du coup, j'ai zappé le raidar. Je me suis donc, tout penaud jeudi 4 sipapluie.  3176310595 , contenté de prendre un long relais cvl en passant par la Grillette, Aramon, Montfrin, Jonquières, Rodilhan et Canaux.
bm2 à 12h20 avec 105 km.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

jeudi 4 sipapluie.  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 sipapluie.    jeudi 4 sipapluie.  EmptyJeu 4 Oct - 16:19

[quote="R.Alagnac"] quid du petit chemin à droite et on a pris la nationale jusqu'au rond point de Rochefort./quote]

Ce parcours sensé être de découverte, rural, champêtre et bu...colique (sans aller jusqu'à une bonne ch....e) m'a un poil "échappé" Embarassed pale à partir d'Estézargues car j'ai complètement raté le chemin à emprunter qui devait tomber en face de celui que nous avons effectivement pris pour aller à Saze.
On a donc fait le raidard à l'envers moins "violent" que dans l'autre sens ; à partir de SANOFI, longue partie de "home trainer" dirigée par PatrickM, Brunoquigrimpe et GGB (qui devrait surveiller son cardio) ; ca durera cette affaire jusqu'à Comps non sans avoir provoqué au passage des cyclistes du club de Boulbon qui ne demandaient qu'à rouler tranquille.
Ce symptome d'impatience atteindra même ZAZA et affectera un peu aussi présiMAUMAU entre Meynes et Redessan ;
Retour à 11H50 à RodIVland et au service de la République en temps et heure.

N.B. pour MAUMAU : ton nouveau statut ne t'autorise pas à provoquer délibérément - à grand coup de blazon - les fidèles supporters du n.o.
.
On les attend de "pieds fermes" dans l'arêne des Costières les arlésiens d'Avignon..non mais ft ft ft
Revenir en haut Aller en bas
Pazza




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2012

jeudi 4 sipapluie.  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 sipapluie.    jeudi 4 sipapluie.  EmptyJeu 4 Oct - 17:02

le G1 a choisi de ne pas faire le parcours "route de beaucaire" du G2, et je ne m'en suis pas plaint...! J'ai apprécié le parcours accidenté effectué : Russan, Serviers, Cassagnoles (envers), St Benezet, Mauressargues.
Un bon rythme, de belles accélérations, une bonne solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

jeudi 4 sipapluie.  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 sipapluie.    jeudi 4 sipapluie.  EmptyJeu 4 Oct - 18:09

DOMINIQUE a écrit:
... et GGB (qui devrait surveiller son cardio)
Je pense que personne ne niera ce constat du jour : GGB est en pleine forme ! Mais et pour dire autrement ce que dit Domi, qui veut voyager loin (doit) ménage(r) sa monture (Jean Racine study ). A bon entendeur, salut !

Sinon, c'était encore une belle sortie, avec des passages inédits (du moins pour moi) et, finalement, des conditions météos presque parfaites. Seul bémol, le revêtement pas terrible (pour rester soft) entre Meynes et Redessan.

Un final (et même un peu plus) musclé qui nous a bien chauffé les cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

jeudi 4 sipapluie.  Empty
MessageSujet: je dis:classique flammande   jeudi 4 sipapluie.  EmptyJeu 4 Oct - 19:25

j'ai apprécié sur le parcours du G2 d'aujourd'hui les variantes,la succession de petites ascensions brutales:estrezarguesberg,sazeberg,meyneberg avec des portions longues de plat-pays ou" tous ché rouleux" s'en sont donnés à coeur-joie. vlo
Revenir en haut Aller en bas
ti-kevinou30

ti-kevinou30


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Bouillargues
Date d'inscription : 04/10/2012

jeudi 4 sipapluie.  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 sipapluie.    jeudi 4 sipapluie.  EmptyJeu 4 Oct - 20:27

Dans le G3 pour le moment pour retablir le genou droit apres une lourde operation tout ce passe bien pour le genou. Il commence a reprendre la forme superbe journée merci beaucoup.

Je me regale avec vous meme si je pense etre le benjamin de la troupe merci beaucoup pour votre solidarité a mardi bonne fin de semaine a tous vlo vlo vlo vlo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 4 sipapluie.  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 sipapluie.    jeudi 4 sipapluie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 4 sipapluie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE
» Jeudi 30.08
» Jeudi 22/05 Allez Mimile
» Pour la ST Edwige : est-ce que vers CARNAS on se dirige ?
» jeudi 27/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: