la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

 

 Dimanche 16/12 Règlement de contes

Aller en bas 
+4
Gisb
iffick
Pascal P
JFG
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 16/12 Règlement de contes Empty
MessageSujet: Dimanche 16/12 Règlement de contes   Dimanche 16/12 Règlement de contes EmptySam 15 Déc - 20:44

Par représailles gr contre les méchancetés proférées sur ce site par son administrateur, demain, lors de la Ste Alice flower , je ne m'aventurerai pas au pays des cartes vermeil ! old alien cat 🐒 pig rendeer old
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Dimanche 16/12 Règlement de contes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16/12 Règlement de contes   Dimanche 16/12 Règlement de contes EmptySam 15 Déc - 23:05

R.Alagnac a écrit:
Par représailles gr contre les méchancetés proférées sur ce site par son administrateur, demain, lors de la Ste Alice flower , je ne m'aventurerai pas au pays des cartes vermeil ! old alien cat 🐒 pig rendeer old
-----------------------------------------------------
viens demain mon roro à la sainte Alice on va se la faire facile .........et le IV sera docile . czy ......
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Dimanche 16/12 Règlement de contes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16/12 Règlement de contes   Dimanche 16/12 Règlement de contes EmptyDim 16 Déc - 13:45

Voici le parcours de ce matin " la Mari " .
Aujargargues / Souvlgnargues / Fontanes / Lecques /Sardan / Cannes / St theodorit / Canaules / St Jean de Serres / Ledignan / Montagnac / Nîmes.
4 échappées : Daniel Aragon, Seb, le triathlète de l'AVC, et iv " l' homme au Gps qui fait des ronds " :-)) , rattraper in extrémiste par Guillaume et moi même parti dans le faux plat avant Montagnac.
Un bravo à Guillaume des sprinters Nîmois qui est souvent volontaire et qui ne ménage pas ses efforts.
Encore une bonne matinée de vélo avec un super radoucissement des températures et surtout, une meilleure ambiance que dimanche dernier sur la fin.
Salut à tous. Bon dimanche. pascal.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 16/12 Règlement de contes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16/12 Règlement de contes   Dimanche 16/12 Règlement de contes EmptyDim 16 Déc - 13:53

http://connect.garmin.com/activity/252090979

Voici un parcours qui n'engage que moi.

Apparemment un petit groupe de sénateurs avait opté pour les Touradons, j'ai préféré tenter le tour à donf.
J'ai failli laisser tomber avant Caveirac vu l'allure que ça prenait mais derrière il n'y avait que le G3 donc on serre les dents et les fesses et on s'accroche. geek
Après Aujargues petite accalmie, en plaisantant je propose à Kad une petite échappée et toujours pour rire je rejoins Seb devant, à Souvignargues on se retrouve détaché avec Daniel A.et un autre gars que je connais pas (guidon de triathlète) qui lui n'est pas là pour rire, du coup on prend vraiment le large.
Malheureusement on ne connait pas bien le parcours, après Sardan on prend Bragassargues au lieu de Sérignac. drunken
Comme je commence à en tenir je me relève avant Canaules où je prends la direction de Savignargues, du coup, je croise la Marti qui en vient, Ni une ni deux, je prends la petite route vers Saint Jean de serres pour me faire reprendre par le groupe à Lédignan. Twisted Evil
Avant Montagnac, gros démarrage de Papimoto (belles jambières roses) et d'un jeune du sprinter. Miracle de Noël, le groupe laisse filer et attaque la bosse sur un rythme humain, je parviens à basculer avec eux et à m'accrocher jusqu'à Nîmes. A saluer le gros travail de Jeef pour nous amener jusqu'au sprint qui revient forcément à HP. cheers
W.e. magnifique, ça fait du bien au moral. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

Dimanche 16/12 Règlement de contes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16/12 Règlement de contes   Dimanche 16/12 Règlement de contes EmptyDim 16 Déc - 14:00

Bravo Pascal, tu es sorti comme une fusée avant Montagnac et seul le jeune Guillaume du Sprinter a pris ta roue. Il a gagné de l'étoffe. Sinon ton genou qu'est ce qu'il en dit ?? Bravo aussi à Iv, qui accroche le groupe dans Montagnac et rentre facile à Nîmes avec Jeef qui fait le tempo comme à son habitude. Sinon, Moustache à roulé pendant une heure devant, faut croire qu'il a la santé. Superbe matinée.
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Dimanche 16/12 Règlement de contes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16/12 Règlement de contes   Dimanche 16/12 Règlement de contes EmptyDim 16 Déc - 16:20

Ça a du roulé tranquille ce matin.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 16/12 Règlement de contes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16/12 Règlement de contes   Dimanche 16/12 Règlement de contes EmptyDim 16 Déc - 17:14

http://connect.garmin.com/activity/252180218 Mon Garmin pour info !
Bonne sortie , rythmée et très variée ce dimanche par les orientations de chacun . cup vlo vt affraid stch br
@+++



Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Dimanche 16/12 Règlement de contes Empty
MessageSujet: Promenade dominicale   Dimanche 16/12 Règlement de contes EmptyDim 16 Déc - 17:48

Pour une vingtaine de fontainiers (JFG en tête, GGB, GGF, Didier, EricdeB, BrunodeM...), le ton était donné avant de donner les premiers coups de pédales, puisque nous avons même laissé partir le gros de la troupe pour prendre notre temps. Vous l'aurez compris, le ton c'était la gouleyance et le parcours : La Bastide, Générac, Franqueveaux, Gallician, Pont des Tourradons, Le Cailar, Codognan, Calvisson, Saint Etienne d'Escattes, Saint Come, montée de Clarensac pour 4 d'entre-nous, pour finir par la route de Sauve.
Sur ce dernier tronçon, crevaison pour moi à cause des débris de verre d'une bouteille de bière balancée par la fenêtre d'une voiture. C'est le genre de truc très Mad

Finalement, nous n'avons pas tant musardé que ça car mon compteur a enregistré une moyenne de 28,5 km/h (c'est un peu plus qu'un train de sénateurs !)

On s'est régalé Very Happy , sous ce sunny généreux qui nous a rapidement réchauffés, car c'est vrai qu'au début il faisait un peu plus frisquet que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 16/12 Règlement de contes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16/12 Règlement de contes   Dimanche 16/12 Règlement de contes EmptyDim 16 Déc - 17:57

P.S. : Bien que ça ait roulé tranquille ce matin, j'ai bobo à mes fluettes jambettes ! Mad

Re P.S. : Pascal, j'ai vérifié mon tuto (dans astuce) pour mettre des photos ou des images et il me semble très bien, je ne vois pas quoi rajouter pour t'aider. Insiste, c'est comme pour le vélo, il faut persévérer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

Dimanche 16/12 Règlement de contes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16/12 Règlement de contes   Dimanche 16/12 Règlement de contes EmptyDim 16 Déc - 19:55

Merci à Kader pour m'avoir ramené à la maison.
Vivement les congés que l'on puisse rouler plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Dimanche 16/12 Règlement de contes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16/12 Règlement de contes   Dimanche 16/12 Règlement de contes EmptyDim 16 Déc - 20:12

Ok Iv je vais re essayer mais vraiment sans conviction car ils me disent que sous Windows 8 ça ne fonctionne pas. Où bien un truc de ce style. Enfin tu me connais !!! L' Informatique et moi, c'est deux mondes parallèles confused
Merci iv, sinon je passerai chez toi vite fait après la fin du monde. pascal.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 16/12 Règlement de contes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16/12 Règlement de contes   Dimanche 16/12 Règlement de contes EmptyDim 16 Déc - 20:41

Dacodac, ça m'intéresse de voir ce que dit windows 8, en ce qui me concerne c'est mon dérailleur arrière qui me pose problème, on fera un échange de bons procédés. Cool


Dernière édition par iv le Dim 16 Déc - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Dimanche 16/12 Règlement de contes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16/12 Règlement de contes   Dimanche 16/12 Règlement de contes EmptyDim 16 Déc - 20:57

D' accord
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Dimanche 16/12 Règlement de contes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16/12 Règlement de contes   Dimanche 16/12 Règlement de contes EmptyDim 16 Déc - 21:00

Chui aussi preneur:
un réglage de dérailleur contre un logiciel...
wk

Dimanche 16/12 Règlement de contes Windows_8_concept_by_ajozsef-d351hca

R.Alagnac à écrit: "Par représailles contre les méchancetés proférées sur ce site par son administrateur, demain, lors de la Ste Alice, je ne m'aventurerai pas au pays des cartes vermeil!"

Boblagnac est-il sorti avec vous ce matin???

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




Dimanche 16/12 Règlement de contes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16/12 Règlement de contes   Dimanche 16/12 Règlement de contes EmptyDim 16 Déc - 23:30

Kristian a écrit:

Boblagnac est-il sorti avec vous ce matin???

.

Non ! Je suis sorti avec 5 de mes équipiers de la Mioteam, à savoir Hub, Flo, Michel, Eric et Jim30. vv
On s'est fait un petit tour de 86 bornes (pour moi) qui passait par Carnas.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Dimanche 16/12 Règlement de contes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16/12 Règlement de contes   Dimanche 16/12 Règlement de contes EmptyLun 17 Déc - 7:48

Kristian, je pense que tu bosses à Garons.
Tu peux amener ton Prince chez moi un matin, tu vas travailler et tu le récupères après ton job.
Enfin, si tu veux, si tu peux, c 'est toi qui décide. pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Dimanche 16/12 Règlement de contes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16/12 Règlement de contes   Dimanche 16/12 Règlement de contes EmptyLun 17 Déc - 12:36


D'accord! Et toi tu me prète ton Windows 8...! ord
Le blème, c'est que mon Prince n'est pas a tes côtes!
Et puis tu risque de me l'abimer: il n'a pas l'habitude de rouler vite! hihi
C'est un Prince du G2...!

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Dimanche 16/12 Règlement de contes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16/12 Règlement de contes   Dimanche 16/12 Règlement de contes EmptyLun 17 Déc - 13:07

Mais non tu ne ma pas compris, c'était juste pour ton problème de dérailleur arrière Kristian. J'en déduit que tu dois savoir le régler. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 16/12 Règlement de contes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16/12 Règlement de contes   Dimanche 16/12 Règlement de contes EmptyLun 17 Déc - 19:58

quiproquo : nom masculin
Méprise qui fait prendre une chose, une parole ou une personne pour une autre. Synonyme équivoque Anglais misunderstanding

Synonymes de quiproquo :
confusion, équivoque, erreur, malentendu, méprise.


Il y a peut-être eu un quiproquo. Il est possible que Kristian proposait de régler mon dérailleur, en échange je lui fournirais Windows 8.

macache , macach, makach
adv (mot arabe)
populairement rien, pas du tout


walou /wa.lu/ masculin singulier invariable
1.(Familier) Rien, rien du tout.


Si tel est le cas, réponse à Kristian :

Macach walou ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Dimanche 16/12 Règlement de contes Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16/12 Règlement de contes   Dimanche 16/12 Règlement de contes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 16/12 Règlement de contes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 25/12 Contes de Noël
» Sorties de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: