la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 V autour(s) du "en tout" du 23.

Aller en bas 
+2
Bruno Meynes
DOMINIQUE
6 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

V autour(s) du "en tout" du 23. Empty
MessageSujet: V autour(s) du "en tout" du 23.   V autour(s) du "en tout" du 23. EmptyLun 11 Juin - 11:23

V autour(s) du "en tout" du 23. Gabell10
Le proverbe dit : "à la sainte Audrey, vaut mieux suer que grelotter" ;
Je vous propose donc, ce 23 juin prochain de prendre part à l'autour du Ventoux 2012 .
En résumé : 103 bornes, 10 cols, 4 points d'eau, 7 points vin

Dans le détail : Au départ de VILLES sur AUZON, on oubliera la belle Nesque, pour se diriger sur FLASSAN ; là à droite nous irons monter la 1ere difficulté de la journée (6/7Kms) pour rejoindre" "La Gabelle" puis Sault ; on enquillera sur ST TRINIT / FERRASSIERES et la 2em difficulté de la journée : Le col de l'Homme Mort; on descendra sur Monbrun les Bains / Reilhanette / Savoillan / pour emprunter (3) le col des Aires et rejoindre Brantes ; descente sur la vallée du Toulourenc direction St Léger du Ventoux pour grimper (4) le col de Veaux ; Là, à gauche, on rejoindra Veaux pour aller par les cols (5 et 6) des Gainons et des Astauds rejoindre Malaucene ; pour faire dans la dentelle on prendra (7) le col de la Chaine, puis n°8 celui de Suzette que nous traverserons ; A Lafare, on descendra à gauche vers La Roque Alric et nous rejoindrons Le Barroux par (9) le petit col de Champ Paga ; au croisement de la route de Malaucene, on se dirigera vers Bedouin par (10) le joli col de la Madeleine et ce sera tout puisqu'on rejoindra la fontaine baignoire de Villes sur Auzon par Bedouin et Flassan.

Les points "eau" : SAULT / MONTBRUN / MALAUCENE / BEDOUIN;
Les points vin : Cairanne, Rasteau, Gigondas, Vacqeyras, Sablet, Seguret Beaumes....
Le repas sera dit "tiré du sac"

Le départ voiture : Lycée agricole de RODIVLAND à 6H45 pétantes avec possiblement un départ vélo vers 8h20.
L'engagement est "conseillé" ; l'inscription gratuite ; le règlement est celui applicable au G2 kj kr
Le dénivelé sera des plus POSITIFS ; les sectes des "VENTOUISTES du 9" ainsi que celle des "ARDECHOIS du 16" sont appelées à participer activement au règlage des allure et tempo de cette "Espéciale" à travers lavandes et genêts ; le sunny est aussi invité à se joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Meynes




Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : 30840 MEYNES
Date d'inscription : 18/06/2009

V autour(s) du "en tout" du 23. Empty
MessageSujet: Re: V autour(s) du "en tout" du 23.   V autour(s) du "en tout" du 23. EmptyLun 11 Juin - 20:15

Quel beau programme , je coche la journée ,
A+
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

V autour(s) du "en tout" du 23. Empty
MessageSujet: Re: V autour(s) du "en tout" du 23.   V autour(s) du "en tout" du 23. EmptyMar 12 Juin - 5:20

Sans moi ce jour là. pour cause de WE en Savoie
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

V autour(s) du "en tout" du 23. Empty
MessageSujet: Re: V autour(s) du "en tout" du 23.   V autour(s) du "en tout" du 23. EmptyMar 12 Juin - 22:00

Hubert a écrit:
Sans moi ce jour là. pour cause de WE en Savoie
Savoie pas non??? czy
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

V autour(s) du "en tout" du 23. Empty
MessageSujet: Re: V autour(s) du "en tout" du 23.   V autour(s) du "en tout" du 23. EmptyMer 13 Juin - 20:14

[
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

V autour(s) du "en tout" du 23. Empty
MessageSujet: Re: V autour(s) du "en tout" du 23.   V autour(s) du "en tout" du 23. EmptyMar 19 Juin - 15:09

DOMINIQUE a écrit:
V autour(s) du "en tout" du 23. Gabell10
Le proverbe dit : "à la sainte Audrey, vaut mieux suer que grelotter" ; je vous propose donc, ce 23 juin prochain de prendre part à l'autour du Ventoux 2012 .

I / nombre de cadres éminents et influents du G2 "canal historhystéralcoolique" et de la Mioteam confondus ayant fait connaître leur impossibilité de participer à cet "autour du Ventoux";

II / Maumauroadbook m'ayant fait utilement remarquer une petite erreur de 20 bornes dans le kilométrage (103 au lieu de 130 Embarassed pale ) ;

I + II =
A : un report à une date ultérieure et négociée de cet ADV ;
B : un "ramené" de 130 à 110 bornes de ce parcours ; il s'agira simplement de sauter Suzette pour pénétrer directement la Madeleine au sortir de Malaucène.

Si la météo reste favorable, et juste pour qu' IV n'est n'ait pale plus raison sur les "longuettes" au départ de Nîmes, je suggèrerai en temps utile Suspect pour ce 23 juin un parcours vers MARUEJOLS DES BOIS avec départ anticipé.


Dernière édition par DOMINIQUE le Jeu 21 Juin - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V autour(s) du "en tout" du 23. Empty
MessageSujet: Re: V autour(s) du "en tout" du 23.   V autour(s) du "en tout" du 23. EmptyMar 19 Juin - 15:28

roberto07 a écrit:
[

Après la remarquable intervention de SupDoy, je fais remarquer que je suis volontaire pour le Ventoux, j'avais oublié de me manifester Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

V autour(s) du "en tout" du 23. Empty
MessageSujet: Re: V autour(s) du "en tout" du 23.   V autour(s) du "en tout" du 23. EmptyMar 19 Juin - 20:16

Jpdr a écrit:
roberto07 a écrit:
[

Après la remarquable intervention de SupDoy, je fais remarquer que je suis volontaire pour le Ventoux, j'avais oublié de me manifester Embarassed

Vraiment, qu'il est moqueur ce Jean Pierre. Alors que supdoy a simplement du s'endormir sur le clavier juste après avoir fini le ti puch qui restait de l'ardèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V autour(s) du "en tout" du 23. Empty
MessageSujet: Re: V autour(s) du "en tout" du 23.   V autour(s) du "en tout" du 23. EmptyMer 20 Juin - 11:17

Hubert a écrit:
Jpdr a écrit:
roberto07 a écrit:
[

Après la remarquable intervention de SupDoy, je fais remarquer que je suis volontaire pour le Ventoux, j'avais oublié de me manifester Embarassed

Vraiment, qu'il est moqueur ce Jean Pierre. Alors que supdoy a simplement du s'endormir sur le clavier juste après avoir fini le ti puch qui restait de l'ardèche

C'est bien possible mais pas avec du rhum, tels que je les connais, ils avaient fini la bouteille dimanche midi : hihi
:ti:
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

V autour(s) du "en tout" du 23. Empty
MessageSujet: Re: V autour(s) du "en tout" du 23.   V autour(s) du "en tout" du 23. EmptyMer 20 Juin - 15:41

juste pour faire taire quelques langues de (au choix V....,P... liste non limitative), ci-joint l'objet du délit sur lequel on remarque bien à mi hauteur le niveau de l'excellent breuvage antillais que vous n'avez pas gouté, et c'est bien pour cela que vos langues rapeuses s'espriment avec vilénie!
V autour(s) du "en tout" du 23. P1010916
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

V autour(s) du "en tout" du 23. Empty
MessageSujet: Re: V autour(s) du "en tout" du 23.   V autour(s) du "en tout" du 23. EmptyMer 20 Juin - 15:41

[ ça c'est pour vous faire parler
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

V autour(s) du "en tout" du 23. Empty
MessageSujet: question    V autour(s) du "en tout" du 23. EmptyMer 20 Juin - 17:43

roberto07 a écrit:
juste pour faire taire quelques langues de (au choix V....,P... liste non limitative), ci-joint l'objet du délit sur lequel on remarque bien à mi hauteur le niveau de l'excellent breuvage antillais que vous n'avez pas gouté, et c'est bien pour cela que vos langues rapeuses s'espriment avec vilénie!
V autour(s) du "en tout" du 23. P1010916
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

roro elle est à moitié vide ou à moitié pleine Question Question Question Idea
et pourquoi ds les verres sur la table aux Vans la couleur était marron, là elle est christaline ??? et en plus il y avait qq chose qui flottait !!
Pas sain tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

V autour(s) du "en tout" du 23. Empty
MessageSujet: Re: V autour(s) du "en tout" du 23.   V autour(s) du "en tout" du 23. EmptyMer 20 Juin - 18:38

voici la teneur du breuvage ingurgité:
1 mesure de sirop de sucre de canne (j'ai pris du brun non "lavé" donc plus naturel)
5 mesures du nectar contenu dans la bouteille
1 zeste de citron vert incorporé à la manière locale à savoir: préssé, laché dans le verre (tu sais à présent ce qui flottait)

donc que des produits naturels
NB je dois préciser que quelques uns n'ont pas bu ce Ti-punch, mais y ont ajouté du jus de fruit et ont donc bu un Planteur
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Meynes




Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : 30840 MEYNES
Date d'inscription : 18/06/2009

V autour(s) du "en tout" du 23. Empty
MessageSujet: Re: V autour(s) du "en tout" du 23.   V autour(s) du "en tout" du 23. EmptyMer 20 Juin - 20:43

En résumé , qu'est-ce que l'on fait , on fait la sortie "autour du ventoux" ou on cuve ?
J'aimerai en savoir plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V autour(s) du "en tout" du 23. Empty
MessageSujet: Re: V autour(s) du "en tout" du 23.   V autour(s) du "en tout" du 23. EmptyMer 20 Juin - 21:23

DOMINIQUE a écrit:
V autour(s) du "en tout" du 23. Gabell10.

report à une date ultérieure et négociée de cet ADV ;


Si la météo reste favorable, et juste pour qu' IV n'est plus raison sur les "longuettes" au départ de Nîmes, je suggèrerai en temps utile Suspect pour ce 23 juin un parcours vers MARUEJOLS DES BOIS avec départ anticipé.[/color][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V autour(s) du "en tout" du 23. Empty
MessageSujet: Re: V autour(s) du "en tout" du 23.   V autour(s) du "en tout" du 23. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V autour(s) du "en tout" du 23.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition:sénatoriale des Alpilles.
» Autour du ventoux
» Autour du Ventoux le 03 07 10
» UN AUTOUR DU VENTOUX
» autour du ventoux le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: