la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 15 MAI : jour du sacre.

Aller en bas 
+2
JFG
DOMINIQUE
6 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

15 MAI : jour du sacre. Empty
MessageSujet: 15 MAI : jour du sacre.   15 MAI : jour du sacre. EmptyLun 14 Mai - 9:09

Le vent, annoncé pas violent mais présent de N / NO (en souhaitant qu'il soit encore plus de NO vendredi soir) et les chantiers récents et à venir me suggèrent la trajectoire "classique" suivante pour demain :

GAJAN / FONS / LA ROUVIERE / ST GENIES / MAURESSARGUES / MOULEZAN / MONTMIRAT / à droite CANNES / SARDAN / LECQUES / SOMMIERES / VILLEVIEILLE (par la queue du rat) SOUVIGNARGUES / ST ETIENNE / MARUEJOLS / ST COME( monte qui veut - pas moi) CLARENSAC ( monte qui veut - pas moi) CAVEIRAC / HOME SWEET HOME.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

15 MAI : jour du sacre. Empty
MessageSujet: NO   15 MAI : jour du sacre. EmptyLun 14 Mai - 11:54

J'ai consulté les Astres ce matin de bonne heure.
Les résultats croisés donnent tous le même résultat .
Nîmes en met plein la poire aux visiteurs 3-1
Domi on y croit ferme .
Pour demain no problem, no stress !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 MAI : jour du sacre. Empty
MessageSujet: Re: 15 MAI : jour du sacre.   15 MAI : jour du sacre. EmptyMar 15 Mai - 13:41

DOMINIQUE a écrit:
Le vent, annoncé pas violent mais présent de N / NO
Il était bien NO mais plus vent2 que prévu.
Départ à la Maumau en remontant l'esplanade pour éviter la zone des travaux puis GGF aux avant-postes pour tempérer les premiers tours de roues.
GAJAN / FONS / LA ROUVIERE / ST GENIES / MAURESSARGUES et un G1 en sommeil qui laisse faire le G2.
Kristian, LucienP, EricdeB, Moustache assurent le tempo. Que les autres bonnes volontés oubliées m'excusent mais je ne fais pas attention à tout, la preuve, aujourd'hui je n'ai aucune idée de l'effectif du peloton.

MOULEZAN / MONTMIRAT / à droite CANNES /
Vent plus favorable qui emporte plus facilement les grands gabarits YP et Maumau loin devant.
SARDAN / LECQUES / SOMMIERES / VILLEVIEILLE (par la queue du rat)
Domi s'est trompé d'animal, c'est le renard tel le YP qui rusé, a dû zapper le passage. Question

Pour information au brz3 , je le croyais ce raidar plus pentu, Renaud l'a enregistré à 13 % seulement.

SOUVIGNARGUES / ST ETIENNE / où le G1 doit partir.
MARUEJOLS / ST COME( monte qui veut - pas moi) moi c'est no5
On reste une dizaine G2 à y suivre JFG dont Renaud, Bruno, Driss, Patrickrétro, Domil'autre, parmi ceux dont j'ai mémorisé les prénoms, et Maumau qui voyant l'heure matinale et sa forme grandir, après avoir avalé la queue du renard puis Bobteam s'est même joué de St Côme.

CLARENSAC/ CAVEIRAC / HOME SWEET HOME.
bm2 à midi avec 103 km.
J'allais oublier la remarque de JFG qui, après s'être plaint de sa mollesse tout au long du parcours, une fois passé Caveirac a ponctué d'un "c'est indécent comme je suis bien"

A jeudi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

15 MAI : jour du sacre. Empty
MessageSujet: Re: 15 MAI : jour du sacre.   15 MAI : jour du sacre. EmptyMar 15 Mai - 14:08

R.Alagnac a écrit:
( monte qui veut - pas moi) moi c'est no5

Je serais peut-être venu faire votre talus préféré, puisque nous étions en avance sur l'horaire, mais en plein milieu de la montée de ST ETIENNE, j'ai été arrêté par une crevaison intempestive pig alors que le groupe accélérait progressivement mais sûrement...la voiture MAVIC n'arrivant pas, le charmant GGB, et 2 Claude - non moins charmants d'ailleurs - (le grand et le poêt poêt) se sont arrêtés pour me secourir et nous rentrâmes gouleyamment à quatre ; je les remercie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 MAI : jour du sacre. Empty
MessageSujet: Re: 15 MAI : jour du sacre.   15 MAI : jour du sacre. EmptyMar 15 Mai - 14:30

Excuses-nous Domi de t'avoir laissé ainsi choir mais c'est la faute à Maumau Twisted Evil à qui la sortie sénatoriale à fait du bien (la carthagène Question ) et qui était prêt à relancer après chaque bosse.
je pensais que tu avais regagné ton fief directement comme annoncé et tranquillou, en compagnie de Ricou qui, je rassure ses supporters, était bien présent mais si peu.
Mettre autant d'argent dans un si beau vélo et le laisser passer inaperçu, c'est balot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 MAI : jour du sacre. Empty
MessageSujet: Faux et usage de faux!   15 MAI : jour du sacre. EmptyMar 15 Mai - 14:53

R.Alagnac a écrit:
Excuses-nous Domi de t'avoir laissé ainsi choir mais c'est la faute à Maumau Twisted Evil à qui la sortie sénatoriale à fait du bien (la carthagène Question ) et qui était prêt à relancer après chaque bosse.
je pensais que tu avais regagné ton fief directement comme annoncé et tranquillou, en compagnie de Ricou qui, je rassure ses supporters, était bien présent mais si peu.
Mettre autant d'argent dans un si beau vélo et le laisser passer inaperçu, c'est balot !

Ricou a très bien figuré, pas loin de la tête dans la "queue du renard" Laughing , c'est l'un des seuls à avoir pu suivre stch dans St Etienne, avec Kristian on a essayé de recoller, mais Embarassed ,à St Cômes, Ricou s'est arrêté, d'autres à gauche: Lorrenzo...; on vous a attendus sur la route de Clarensac Sleep , mais personne, on est rentrés bon train tongue avec YP repris dans St Etienne, LucienP, Mous, Philippe de Senhac, Kristian et j'allais oublier le triathlète prof d'EPS.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

15 MAI : jour du sacre. Empty
MessageSujet: Re: 15 MAI : jour du sacre.   15 MAI : jour du sacre. EmptyMar 15 Mai - 15:24

R.Alagnac a écrit:
Excuses-nous Domi de t'avoir laissé ainsi choir
Y a pas de souci j'étais ni tout seul ni trop loin.
c'est la faute à Maumau à qui la sortie sénatoriale à fait du bien (la carthagène Question ) et qui était prêt à relancer après chaque bosse.
OUI OUI, y nous a fait "reihc" toute la matinée avec YP en portant plusieurs "pinchazos" assassins (voir dictionnaire tauromachique)
je pensais que tu avais regagné ton fief directement comme annoncé et tranquillou
C'est ce qui sest passé au final avec retour maison à 11h55 et 103 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

15 MAI : jour du sacre. Empty
MessageSujet: Du G2 au G1.....   15 MAI : jour du sacre. EmptyMar 15 Mai - 16:00

http://www.sports-tracker.com/#/workout/ebourgueil/1mdphrcnubieh8oo

bonne matinée sous le signe de la convivialité..... Retour énergique, merci Laurent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lorrenzo

Lorrenzo


Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/05/2011

15 MAI : jour du sacre. Empty
MessageSujet: Re: 15 MAI : jour du sacre.   15 MAI : jour du sacre. EmptyMar 15 Mai - 20:53

Belle matinée avec un parcours tout en relief surtout vers Sommieres, un régal pour les jambes et le coeur.
Que du bonheur bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

15 MAI : jour du sacre. Empty
MessageSujet: J'allume mon ordi de plus en plus tard!   15 MAI : jour du sacre. EmptyMar 15 Mai - 23:26

Je ne voulais rien dire au sujet de St Comes, mais j'avais bien une petite idée de
qui allait passer par là...! Chassez le naturel... Enfin bravo à ceux qui sont montés, je crois que je n'avais pas le courage!
Je confirme (Jpdr) que Ricou a bien figuré; je crois même qu'il a emporté en arrivant à St Cézaire
devant Moustache. Nous étions derrière, les jambes autour du cou!
Puis je suis remonté (dans l'aprés-midi Evil or Very Mad ) et vous ai croisé avant Caveirac.
Chapeau à Domi pour ce parcours choisi avec ce vent: trés judicieux!
Et bien à jeudi pour faire des Ascensions... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

15 MAI : jour du sacre. Empty
MessageSujet: Re: 15 MAI : jour du sacre.   15 MAI : jour du sacre. EmptyMer 16 Mai - 7:21

wk wk wk Merci les copains mais il n'est pas toujours facile de commenter une sortie surtout lorsqu'on est bien loin derrière beu beu beu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 MAI : jour du sacre. Empty
MessageSujet: Re: 15 MAI : jour du sacre.   15 MAI : jour du sacre. EmptyMer 16 Mai - 8:00

Se planquer en permanence et faire les 20 dernières bornes à fond puis devoir attendre le lendemain matin pour retrouver ses esprits afin d' écrire une misérable ligne, est-ce que ça l'EVO Question

Lisiblement oui pour la Ricounette venue de Remoulins et le Kfélon qui a encore laissé crever seul son bienaimé président.

Et sache que pour bien commenter faut aussi savoir prendre du recul.

Signé celui qui attend avec impatience le jour où il verra à la sortie d'un col le Ricou vert flageoler



arl
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

15 MAI : jour du sacre. Empty
MessageSujet: Re: 15 MAI : jour du sacre.   15 MAI : jour du sacre. EmptyMer 16 Mai - 8:30

Patience, patience.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 MAI : jour du sacre. Empty
MessageSujet: Re: 15 MAI : jour du sacre.   15 MAI : jour du sacre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 MAI : jour du sacre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03.01.2012...(2011 EXIT)
» Jeudi 28 octobre 2010
» G3 du jour.....
» mardi 21/05
» KEKONFé JEUDI 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: