la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeudi 28 octobre 2010

Aller en bas 
+3
Bernardo
Eric Bobteam
iffick
7 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Jeudi 28 octobre 2010   Jeudi 28 octobre 2010 EmptyJeu 28 Oct - 13:05

Parcours G2
http://connect.garmin.com/activity/54626541
Pensez à cliquer en haut à droite pour avoir les données en "métric".
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

Jeudi 28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 octobre 2010   Jeudi 28 octobre 2010 EmptyJeu 28 Oct - 16:47

très belle sortie avec nos habitués du G1. Parcours original avec final par collias, en passant avant par saint etienne et clarensac. Autant dire que ceux qui croyait être tranquille ce jeudi se sont mis le doigt dans l oeil... Belle chasse finale pour ma part pour essayer de recoller à 2 mobylettes que je ne citerais pas: Papi et Gib, mais en vain... On ne laisse plus la chance aux sprinteurs maintenant.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Look 586
Invité




Jeudi 28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Moderne mais pas trop   Jeudi 28 octobre 2010 EmptyJeu 28 Oct - 17:08

Mon cher Yves
Le nouveau format de notre blog , plus jeun, plus moderne est synchrone avec une nouvelle façon de blogger : Le garmin ... Là pas de bons mots, pas d'explications mais des courbes, des chiffres (en miles) et des statistiques ( On peux même plus tricher sur nos performances et autre KM/H ).
Donc je vous la fais a l'ancienne :
Aujourd'hui j'étais du jeudi avec les habitués du jeudi qui sont les mêmes du samedi, dimanche et mardi : bref beaucoup de monde, le G1 est parti devant , ça roulai très fort vers Calvisson, puis se fut le schisme, le G1 s'est coupé en 2, Moustache d'un coté et Pascal de l'autre. Evidenment je me suis embarqué avec le mauvais groupe, celui des Gibelin et autres massacreurs de (petits) coureurs, c'est ainsi que dans la côte de Clarensac ils partirent devant et moi derrière. Heureusement le temps était splendide et avec un seul compagnon d'infortune nous avons roulé comme des braves , j'ai fini par Pont Saint Nicolas : 110 bornes mais heureux quand même...
Jean Look
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Jeudi 28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Bosseurs   Jeudi 28 octobre 2010 EmptyJeu 28 Oct - 19:12

Pour les dissidents BOSSEURS du G2 (aimant les bosses) , à savoir aujourd'hui, Gégédoc et moi(et Zaza parti lui vers Quissac) ce fut un retour agréable par les collines...Sardan, Moulezan, Montagnac(vent favorable et Gajean, Nimes 11h40. Que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Sortie du G2   Jeudi 28 octobre 2010 EmptyJeu 28 Oct - 19:13

Yves ton garmin c'est sympa mais ça n'a pas d'humour Mad
Rajoute nous tes comptes rendus SVP c'est tellement agreable de les lire Very Happy Very Happy
A part ça tres bonne sortie ce matin on rentre une trentaine donc c'est parfait old .
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Jeudi 28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 octobre 2010   Jeudi 28 octobre 2010 EmptyJeu 28 Oct - 20:15

bonjour, Roberto réboussié de service, bloqué à partir de l'entrée de Sommieres, pas un pour regarder derriere, et subséquemment, j'ai ramé comme un malade pour vous rattraper
après Souvignargues.
Dormez en paix braves gens
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: BAD BROTHER !   Jeudi 28 octobre 2010 EmptyJeu 28 Oct - 20:22

Gégé a écrit:
Yves ton garmin c'est sympa mais ça n'a pas d'humour Mad
Rajoute nous tes comptes rendus SVP c'est tellement agreable de les lire Very Happy Very Happy

Oui, c'est vrai ce que dit gégé, et en plus est-ce que çà dit quque part dans quel sens on tourne Question ......tout en vous priant de bien vouloir excuser le "NIVEAU" de la question Embarassed ;
Pour ce matin kr à bernardesylvie qui s'est autorisé à flinguer sa sixter dans le sprint d'arrivée à NIMES après ST CEZAIRE.
Bravo à ALAL qui a fait un grand bout de chemin devant ; aura t-on des nouvelles de ZAZA qui a dû estimer qu'on sentait la rillette dessous les bras et qui Suspect s'est esquivé tel un pet de lapin 🐰 sur une toile cirée.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Merci GGF   Jeudi 28 octobre 2010 EmptyJeu 28 Oct - 22:05

Grand merci GGF, je n'avais pas encore vu cette page, c'est excellent, il suffit de cliquer sur un point soit sur une courbe (cardio ou altitude) soit sur le parcours pour avoir (en bas ) toutes les données à ce point.
Sinon, pour le sens du circuit, on peut cocher "circuit" et on a les différents tronçons numérotés".
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Jeudi 28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: chacun son ....TOUR   Jeudi 28 octobre 2010 EmptyJeu 28 Oct - 22:48

je reviens en vitesse sur les commentaires qui m'ont bien plu.Eric tu nous dit que ceux qui pensaient que ce matin ça roulerait pas vite se mettaient le doigt dans l'oeil...heureusement qu'ils ne se le sont pas mis dans le ....surtout qu'aprés tu nous parle de "chasse" et on pourrait confondre avec "chasse d'eau"!!!(rire Amitiés eric)Look 586 tu nous dit que tu nous la fait à l'ancienne!!!attention les jeunots à cette recette,on ne sait pas ce que Look nous mijote!bien que son commentaire ne tourne pas autour du pot!(rire Amitiés Look)Bernardo c'est un peu du sarko il trouve que ça bosse pas assez et il fait du rab avec collines et vallons!!!il aime bien ce qui est échancré et les paysages aux formes généreuses!!!(rire Amitiés Bernardo)Gégé de Vauvert trouve que le garmin d'un cycliste manque d'humour.Gégé comment veux tu qu'un gare! Mine! ai de l'humour....il attend tout simplement que ça "saute" a la prochaîne accélération!(rire amitiés Gégé)Roberto,c'est vrai à La Fontaine on ne regarde pas assez ce qui se passe derrière et dieu sait que le danger vient bien souvent par là!!Domi tu nous parles d'un certain Alal (qui n'a rien à voir c'est sur avec Hallal) bien que ce cycliste mette toujours la pression et nettoie tout le monde au kasher..pardon au karcher!!!A part ça belle sortie avec tous les potes que je salue et qui se reconnaîtrons ainsi que ceux qui ne me connaissent pas et qui ne perdent rien.Salut à ggf...pas edf..même si ça gaz entre nous,sympa ce barbu malgré son tarif!!(rire) encore un coup de chapeau à sylvie de bernard toujours au "top" ...modèle de régularité et d'endurance et à bernard son frère qui comme une "taupe" sort soudain de son trou pour nous en mettre "plein la vue" Et mon ami Ray ou es tu passé ce matin! je te soupçonne d'être avec ton sous marin en manoeuvre "top" secret défense une sorte "d'apnée" pour nous sortir bientôt ton grand bleu pardon ton grand jeu!!Tiens en parlant de sous marin ça me fait penser à Brest et à la Bretagne donc à IV que j'ai pas vu de toute la matinée et qui d'un coup à fait "surface" pour "torpiller" le G2 (rire IV)....c'est vrai que ce matin quelques "brèches" s'ouvraient de temps en temps mais la vingtaine de membres d'équipage est arrivée a bon port!! malgré quelques voies d'eau le long du parcours mais des voies d'Eau à la Fontaine ça coule de Source,on en a l'habitude.....Vitesse ce matin 30 noeuds de moyenne sur 89 bornes!!!et en plus ce sont des noeuds...coulissants!!
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: humour   Jeudi 28 octobre 2010 EmptyVen 29 Oct - 9:30

Claude a écrit:
je reviens en vitesse sur les commentaires qui m'ont bien plu.
Tout l'humour de Claudius est résumé dans les premiers mots de son message.
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Jeudi 28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: sacré breton ce IV jamais en "rade" d'humour!!   Jeudi 28 octobre 2010 EmptyVen 29 Oct - 12:28

juste en "vitesse" cette fois ci pour revenir sur l'équipée et l'équipage d'hier .Le nom de son rafiot qui si il ne tient pas la mer tient quand même la route..c'est Les Copains d'Abord!!Amicalement à vous..cet aprem j'écoute du Brassens!!!!tout le monde s'en fou!!!(rire)
Revenir en haut Aller en bas
xav de N
Invité




Jeudi 28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Ma sortie du jeudi 28-10.   Jeudi 28 octobre 2010 EmptyVen 29 Oct - 18:04

Ce jeudi,n'ayant pu me rendre à 9h à la fontaine,j'ai décidé de sortir l'après-midi,histoire de garder les jambes,ne pas perdre la main et éviter de se faire larguer à la prochaine.Le soleil sunny est radieux et me réchauffe(19° ,pas de vent brz et cuissard court) et mon départ fixé à 14h.Je prend la route de Sauve jusqu'à Conqueyrac, Arrow direction Pompignan.Je grimpe sur le plateau pour redescendre juste après vers les Embruscalles,Claret,Souteyrargues,Vacquières,Le Brestalou,la Croix de gailhan,lecques ,Fontanes,St Etienne d'Escattes,Nimes.Soit 110 ou 120 bornes sans m'en rendre compte à 28 de moyenne vlo .Sorti un peu des sentiers battus,rentré peu avant 18h,une sieste réparatrice évitée Sleep .La sortie d'AM,"c'est pas mal non plus!" bounce
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Coupeur de cheveu en 4   Jeudi 28 octobre 2010 EmptyVen 29 Oct - 19:54

Bé oui Xav mais l'AM c'est le matin ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Jeudi 28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 octobre 2010   Jeudi 28 octobre 2010 EmptyDim 31 Oct - 14:21

coucou zaza est là .
comme l'a dit bernardochoco je suis allé tout seul à quissac ....... puis sur rte de sauve j'ai repris daniel marti qui s'entrainait . sommes rentrés à bon rythme .... 85 km ... super .
j'essaye de temps en temps de faire des bouts tout seul pour endurcir la bête.
A +

Domi tu sents tres bon d'habitude...... tu es "propre "sur toi au départ ..... je n'étais pas à l'arrivée par contre pour savoir si tu sentais la rillette ou autre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 octobre 2010   Jeudi 28 octobre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 28 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 2 octobre 2010
» dimanche 10 octobre 2010
» Dimanche 17 octobre 2010
» Samedi 23 octobre 2010
» Jeudi 01/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: