la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la Ventoux Beaumes de venise

Aller en bas 
AuteurMessage
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

la Ventoux Beaumes de venise Empty
MessageSujet: la Ventoux Beaumes de venise   la Ventoux Beaumes de venise EmptyDim 22 Mai - 13:47

Kader et moi étions hier, au départ du grand circuit (144km selon les organisateurs) à Beaumes de Venise. Belle cyclo, un nombre important de coureurs, du soleil, bref tous les ingrédients étaient réunis pour une belle journée de vélo....... Jusqu'au km 120, où Kader a lourdement chuté, dans la dernière épingle de la descente du col de Veaux. Résultat: la jambe et le bras droits bien râpés, et un vélo bien abimé. Impossible pour lui de poursuivre la course, et retour vers la ligne d'arrivée avec l'aide de l'organisation (très moyenne selon moi). Heureusement pour lui, de retour à Beaumes, Kader a été pris en charge, par les infirmières du poste de secours, et je dois avouer, que les soins ont pris du temps, faut dire que ces infirmières étaient aussi jolies que compétentes. Kader est ressorti de là avec un sourire.......!!!. Nous avons repris la route vers Nîmes, car il étaient grand temps de soigner aussi le vélo. Kader donne nous vite de tes nouvelles et nous t'attendons pour nos prochaines sorties. prochaine cyclo en prévision, le raid des alpilles, le 04 juin.
Revenir en haut Aller en bas
 
la Ventoux Beaumes de venise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ventoux Beaumes de venise
» la ventoux beaumes de venise + la grimpée du ventoux
» Sortie en Mars sur le Paris-Nice
» ventoux
» UN AUTOUR DU VENTOUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: