la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mardi 26 Octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Mardi 26 Octobre Empty
MessageSujet: Mardi 26 Octobre   Mardi 26 Octobre EmptyMar 26 Oct - 19:49

Peu de monde ce matin et on aura vite compris pourquoi en abordant la route d'Anduze sous les rafales d'un fort vent de Nord Est nous obligeant à rouler en crabe... A Gajean certains emmenés par Moustache vont tout droit direction Sommières, les autres tirés par Robert de Milhaud ayant décidé de faire face au zef pour s'en débarrasser ensuite et rentrer avec vent dans le c... C'était trop de masochisme pour moi et à Dions je mis la flèche à droite pour rentrer vent arrière par les bosses de Russan.
Si le vent n'a pas dispersé les neurones qui vous restent peut-être pourrez vous nous raconter la fin de cette sortie de véliplanchiste allumé.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Octobre   Mardi 26 Octobre EmptyMar 26 Oct - 21:21


Avec Sylviedebernard, RobertoAlagnac, Patrickrétro, Claudelepoêt, Sergelecoeuf, Jeanmichel et zaza, on a continué vers Dions, puis Sanilhac, Collias, Cabrières ;
ZAZA ayant disparu un moment Suspect , on a failli déclencher le plan "épervier" et mettre en route les recherches aériennes pour essayer de retrouver, au moins le vélo, et accéssoirement le corps ; et puis, alors que nous musardions pour profiter au mieux du délicat mistral qui nous soufflait dans la poire, au moment prècis où nous regrettions cette disparition trop précoce, cri nous le vîmes revenir fringant comme un consommateur averti de Clenbutérol et de Ginkor mélangés.
Passé le pont de Collias passé la fête, car ZAZA accélère pour ne plus jamais laisser à quiconque le soin de rejoindre Cabrières ; même Patrickrétro est resté muet silent sur les 5 bornes de la montée.
Du coup, on a laissé Sylviedebernard entre les mains ...réputées expertes.... de Claudelepoêt.....
Je ne sais pas si on a bien fait Question car on attend encore des nouvelles à l'heure qu'il est No .
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Mardi 26 Octobre Empty
MessageSujet: VentTRIPOTENT!!!!!   Mardi 26 Octobre EmptyMar 26 Oct - 23:04

Sacré Domi!!je n'ai pas eu le temps de te répondre avant vu ce que j'ai fait!!(rire) poète peut être! mais poète "platonique" ou plateau nique si on veut car vu le vent de ce matin difficile de rester sur la "grosse"!!!Pour en revenir a notre amie sylvie ,la galanterie primant avant tout je me suis fait un devoir que dis je un bonheur de l'attendre à la descente de collias à l'entrée de Cabrières car je savais qu'elle était derrière ...peut être seule? non je dis des betises exprés je savais qu'elle était avec jean michel et un autre cycliste en jaune et comme vous rouliez comme des fous furieux et que vous alliez tourner j'ai préféré les attendre.On est rentrés à trois .....sur Nimes (ça fait beaucoup quand même) car le gars en jaune avait disparu!!!Voila quand on a la chance d'avoir une "damoiselle" avec nous c'est normal qu'il y ait un lance..l'eau (Lancelot) surtout à La Fontaine ou l'on peut tout en pédalant vivre pourquoi pas d'amour et d'eau fraîche...surtout en ce moment vu la température matinale.Amitiés Domi,j'espère que ma réponse t'aura rassuré (rire)
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Mardi 26 Octobre Empty
MessageSujet: mardi   Mardi 26 Octobre EmptyMer 27 Oct - 13:48

en fait ce n'est aucun des produits indiqués par Domi.
j'ai été malade les 15 j précédents et mon pharmacien m'a préparé une potion magique qu'il tient d'un cousin à lui qui lui même est un ancétre d'Asterix.
tu en mets 3 gouttes ds le bidon et aprés une giclée tu as les yeux qui tournent, les oreilles qui claquent, le trou du cul qui ventile, le pénis qui frétille et là ....... il faut attendre 10 mm ....... aprés tous les mecs qui t'ont fait chier avant tu les pulvérisent . Smile Smile
Ah domi je retrouve ton coté materialiste ..... le mec on s'en fou..... mais si on peut récuperer sa becane . :bom:
Bon on en a chié mais c'était qd même bon.

PS : je pense que roberto a la même potion que moi mais lui il doit foutre toute la potion ds son bidon .
calme toi ALAGNAQUE ta plus 20 ans. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 Octobre   Mardi 26 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 26 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frigoulet
» Mardi 7 octobre
» Sorties d'octobre
» La Fontaine continue...MARDI 15 mai.OUI OUI MARDI
» Samedi 09 OCtobre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: