la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Samedi 23 octobre 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 23 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Samedi 23 octobre 2010   Samedi 23 octobre 2010 EmptySam 23 Oct - 16:49

GPS G2
http://connect.garmin.com/activity/54035531
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
LOOK 586
Invité




Samedi 23 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Peloton d’automne   Samedi 23 octobre 2010 EmptySam 23 Oct - 17:00

L’ automne est là et les costauds comme les hirondelles s’en sont allés. Même Pascal n’a pas la « niaque », morose en attendant des jours meilleurs il reste sagement dans les roues .
Aujourd’hui c’était Frigolet et nous étions nombreux encore dans la côte amenée à un train soutenu mais soutenable par Eric. Au sommet les rangs se sont éclaircis mais pas trop. Dans la plaine revenue retour par Monfrin, je lâche alors les miens (de freins) pour prendre le large avec l’ infatigable Eric . Cela m’a fait bien plaisir de relayer mon compagnon qui malgré ses cuisses d’aciers et des relais biens appuyés n’a pu empêcher le retour du G1 . Merci Eric pour cette fugue fugace mais quand même...
Retour par Meynes où personne ne bouge puis bon train sur les faux plats jusqu'à Redessan . Le sprint houleux au milieu des ronds points et des voitures a vu comme dab le même vainqueur.

A Jeudi les amis (RTT obligent)
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 23 octobre 2010 Empty
MessageSujet: G2   Samedi 23 octobre 2010 EmptySam 23 Oct - 18:53

Pour le G2, belle promenade automnale, effectif conséquent qui va fondre légèrement à chaque fois qu'un élément s'échappera par la gauche ou par la droite. C'est comme ça qu'on perd Bernardochoco puis GGdoc, GGF quant à lui est victime d'une envie de pisser à Aramon et comme personne n'a entendu sa douce voix mélodieuse qui clamait son envie à tout va, il a dû rentrer seul mais allégé.
bonnes accélérations sur le final et donc mal aux papattes quand même.
Pour demain c'est mal engagé, à voir !


Dernière édition par iv le Dim 24 Oct - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Samedi 23 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Méditation   Samedi 23 octobre 2010 EmptyDim 24 Oct - 12:00

Effectivement, en bas de Castillon, je pensais que vous alliez encore faire l'abbaye... Je n'ai rien contre les moines puisque je suis même aller les voir au cinéma!!! mais préférant méditer sans directeur de conscience et pour ne pas rentrer trop tard à Nimes, j'ai enquillé à gauche vers Valliguières, Flaux, St Siffret et Pont St Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 23 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 octobre 2010   Samedi 23 octobre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 23 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: