la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 samedi 7 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

samedi 7 août Empty
MessageSujet: samedi 7 août   samedi 7 août EmptySam 7 Aoû - 12:10

Encore du monde ce jour au départ. Départ des Willistes directement vers le sud. Les autres prennent G. Pompidou au nord. A un feu le groupe se scinde, ça fera le G2 par Russan et le G1 par le route d'Anduze et tant pis pour ceux qui ont commis une erreur d'aiguillage : ex Raymond pour le G1 ou Iv pour le G2 de domi...
Les costauds étaient au rendez-vous, Jef ou Gary amènent le groupe dans le vent. Dès le départ, y'a de la casse et le groupe s'étiole. On tourne vers Montpezat, au rond point Jef en remet une couche et on se retrouve à 13 ou 14. Ensuite, ça avance soutenu sous l'impulsion de Gary et de Papi. On fait Carnas en dedans, c'est pas plus mal. Ensuite le rythme reste plutôt élevé. Sur le retour aux abords de Lecques, ça s'emballe un peu, après Lecques, on est à peine 10. Papi continue sur un rythme soutenu dans le zéphir et à Escattes nous voilà 4 : Papi, Amblart, Gary et Gisb. A St Cômes les 2 premiers tournent à gauche. Avec Gary, on rentre par Caveirac et au passage on rencontre Jean luc. Bonne sortie, les 34 de moyenne ne sont pas loin, 97 km.


Dernière édition par Gisb le Sam 7 Aoû - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi 7 août Empty
MessageSujet: Binz !   samedi 7 août EmptySam 7 Aoû - 14:31

Qu'est-ce que c'est que ce binz ? J'y entrave queue d'chi !
Si j'ai bien pigé, le G2 était devant le G1. On a été kekzun à se faire piéger.ouin Faudrait qu'on s'équipe d'oreillettes et qu'on désigne un directeur de course pour annoncer tous les trucs en temps réel. wk
On a fait un grupettino de 4 bonshommes, Saint Chaptes, Foissac et retour sur Nîmes par Uzès et Pont puisque 2 des gars devaient rentrer, donc grupettinetto de 2, ravito à Poulx puis Cabrières, Redessan et Bouillargues. 94 bornes à 29,5, pas mal pour un grupettinetto avec une bonne Mistramontane.
Pour ceusses qui n'avaient pas trouvé la réponse au rébus, voici la soluce :

G1 a > G1 grand a petit, il y avait un indice puisque j'avais dit "à table" ga
Comme je sens que ça vous a plu, en voici un autre qui aidera à faire passer le premier (indice) :

1 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
 
samedi 7 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 03 août.
» Samedi 3 août
» 1 er samedi d'Aout
» SAMEDI 4 AOUT
» Samedi 2 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: