la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Samedi 3 août

Aller en bas 
+4
Kristian
mammouth
DIAZ
iffick
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 3 août Empty
MessageSujet: Samedi 3 août   Samedi 3 août EmptyVen 2 Aoû - 17:09

Kika une idée pour ce samedi, c'est quand même plus simple quand on annonce le parcours.Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

Samedi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 août   Samedi 3 août EmptyVen 2 Aoû - 19:13

Demain Vent D'Est Nîmes - Marguerittes vlo - Poulx :org: - Uzès vt - St Quentin - St Laurent :vlt: - Cavillargues - St Pons - Le Pin - Vallabrix - St Siffret :noir: - ST Maximin - Collias - Sagriès - PSN nbl - Nîmes je pense un bon 110KM chut pc ga
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth


Nombre de messages : 147
Age : 62
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/11/2010

Samedi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 août   Samedi 3 août EmptyVen 2 Aoû - 19:21

un autre
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 août   Samedi 3 août EmptyVen 2 Aoû - 20:17

brz  Pourquoi qu'on s'ferait pas la BREIZH-IV-CLASSIC ??? brz2 
Ca ferait tellement plaisir à notre Admin d'avoir sa classique...! Rolling Eyes
Ca rejoindrait le parcours de DIAZ mais en passant par Russan-Berg,
Bourdic, Serviers-Berg, StQuentin, StLaurent-Berg, puis Cavillargues-Berg
comme indiqué plus haut, et on revient effectivement par StPons la Calm-Berg,
Le Pin, Vallabrix et StQuentin, Uzès pour rentrer par PSN-Berg.
C'est une variante du parcours raccourci de Flo de Mio aux alentours de 100 bornes.
Et p'tet que l'breton y mettra sa "Breizh-Touch".
cup


Dernière édition par Kristian le Ven 2 Aoû - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
django ekoi




Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : bouillargues
Date d'inscription : 01/08/2012

Samedi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 août   Samedi 3 août EmptyVen 2 Aoû - 20:18

salut les kékés,

vent ESE en fin de matinée=>frigolet++++ pour l'avoir dans le fion(le vent..)au retour.....

En l'absence du président, qu'en pense notre proseur-conteur Lagnac, lequel était en partance pour faire le tour du paté de maison(sic)?????

a+ les intellos......
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 août   Samedi 3 août EmptyVen 2 Aoû - 20:40

Non mais allô Django nbl on est entrain de parler de parcours super glamour et toi tu viens nous annoncer Frigolet, pourquoi pas Carnas.

De toutes façons, j'avais pensé à Cavillargues avant de lancer le sujet, ça fait donc une convergence incontournable.
Vu que je ne connais pas par Saint Pons ça me tente bien, le départ par Marguerittes et Poulx étant très rare on ne se prendra pas les roues dans l'ornière.

Je vote pour Flo's circuit. bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Samedi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 août   Samedi 3 août EmptyVen 2 Aoû - 20:49

django ekoi a écrit:
salut les kékés,

vent ESE en fin de matinée=>frigolet++++

Nommer vent un courant d'air de 5km/h, ça sent le vécu d'un suceur de roue  bounce 

pour l'avoir dans le fion(le vent..)

Mon conseil: fayots au lieu des pâtes ce soir

En l'absence du président, qu'en pense notre proseur-conteur Lagnac,

 et aussi poète à ses heures flower 

a+ les intellos......
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

Samedi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 août   Samedi 3 août EmptyVen 2 Aoû - 21:10

Kristian a écrit:
brz  Pourquoi qu'on s'ferait pas la BREIZH-IV-CLASSIC ??? brz2 
Ca ferait tellement plaisir à notre Admin d'avoir sa classique...! Rolling Eyes
Ca rejoindrait le parcours de DIAZ mais en passant par Russan-Berg,
Bourdic, Serviers-Berg, StQuentin, StLaurent-Berg, puis Cavillargues-Berg
comme indiqué plus haut, et on revient effectivement par StPons la Calm-Berg,
Le Pin, Vallabrix et StQuentin, Uzès pour rentrer par PSN-Berg.
C'est une variante du parcours raccourci de Flo de Mio aux alentours de 100 bornes.
Et p'tet que l'breton y mettra sa "Breizh-Touch".
cup

Dans ce cas faisont honneur cheers a la BREIZH brz - IV brz3 - CLASSIC brz2 inscrit au calendrier UCI World Tour cup sto
Revenir en haut Aller en bas
django ekoi




Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : bouillargues
Date d'inscription : 01/08/2012

Samedi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 août   Samedi 3 août EmptyVen 2 Aoû - 22:29

Je prends juste connaissance des niouzes-potins locaux du site.....
pour mon pote Lagnac, je pensais, au travers de ton verbe fin qui nous change des fautes d'orthographe grossières récurrentes de la plupart de nos congénères, que tu sentirais le doux parfum laudatif de mon propos....possible conflit générationel, ou simplement encore un "syndrome du mec qui veut pisser le plus loin" .....!
Enfin, pour les leçons de girouette-ventilateur sur le ESE à 5 km/h...que dire....le pathétique s'est confondu à l'insipide...s'il ne s'agissait point d'un troisième degré délicat à transposer via un forum....
En tant que suceur de roue obligé (Etant un non-retraité, non-rentier et non-branleur, j'ai une vie sociale sérieuse qui m'empèche malheureusement de faire le cake au sommet du G2, je parle même pas du G1, c'est un autre monde avec ses codes...), et déformation professionnelle oblige, j'aime vous observer faire les caids sur vos spads, tout en oubliant les fondamentaux du sport et de la vie: respect, entraide(j'en ai rarement vu stopper pour aider un pote sur problème, même médical, et je sais de quoi je cause...) ainsi que partage: finalement, toujours les mêmes qui proposent et imposent leurs petites idées étriquées.....
J'ai lu aussi des propos pas très sympas sur nos potes du G3 (dont je partage fréquemment les virées  à une moyenne pas si éloignée que cela de celles du G2)relatifs à  la soit disant "G3isation du G2"....franchement, ca craint les mecs....s'abaisser à de tels propos...quitte à laisser penser que certains de vos QI dépassent difficilement le chiffre de la température anale.....
Mais tout ceci n'est évidemment qu'humour et quatrième degré entendu!.....
Bon, ca va pas m'empêcher comme disait l'autre de venir sucer les roues demain, histoire de me chauffer les guiboles sur les 50 premières bornes voire même de m'engrainer avec un ou deux blaireaux locaux....
Bon suppo, bonne camomille et à demain les prostatiques!+++++
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 août   Samedi 3 août EmptySam 3 Aoû - 7:58

Salut Django, je n'ai pas tout compris dans ton post Shocked , le seul truc que je relève c'est que tu dois être le seul à te vexer quand on dit que le G3 va moins vite que le G2, c'est juste dans l'ordre des choses. Rolling Eyes 
Quand tu auras un moment, ce qui ne semble pas évident, tu reliras ton post qui me semble faire ressortir pas mal d'aigreur. Question 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Samedi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 août   Samedi 3 août EmptySam 3 Aoû - 12:22

iv a écrit:


... une convergence incontournable.
Vu que je ne connais pas par Saint Pons ça me tente bien, le départ par Marguerittes et Poulx étant très rare on ne se prendra pas les roues dans l'ornière.
Je vote pour Flo's circuit.
bounce 

https://www.youtube.com/watch?v=_ifJapuqYiU

Ce matin le g3b  s'élance ver la mer Question  et tout le monde suit , y compris Flo et le brz3 qui avaient pourtant tracé le menu du jour .... "c'est quand même plus simple quand on annonce le parcours" kl 
On se retrouve donc 9 pour honorer Marguerittes flower : Kristian, Didier, jg YP, GGB, la Mioteam avec Eric et Hub et un Cervélo.
Rythme cvl  soutenu jusqu' au panneau Sagriès sur la route d'Uzès où je Arrow suivi par YP, GGB et Eric.
Sanilhac, Collias, toboggan de Poulx. YP fait la descente jusqu'à Nîmes alors que GGB nous accompagne à flower  et nous laisse à la route de Beaucaire avant Rodilhan.
Eric bien en jambe depuis le départ me ramène par les Canaux.
bm2  à 11h10 pour 83 km déjà 32 °C et vite br  pendant que le tonnerre gronde.


Dernière édition par R.Alagnac le Sam 3 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

Samedi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 août   Samedi 3 août EmptySam 3 Aoû - 12:25

Bon petit soleil se matin sunny par contre pour la BREIZH-IV-CLASSIC il va falloir revoir sa kc brz gr sous l’impulsion de Jeef cvl aujourd’hui :g1: THE CARNAS CLASSIC WORLD TOUR et d’entrée faut avoir de bonne jambe vt direction Calvisson – St Etienne D’Escattes mur – Fontanès – Salinelles – Campagne – Garrigues – The Carnas vt – Sardan – Lecques – Fontanès – Montpezat – Nîmes Séverine  93KM pour 35 de moyenne beu zz zz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 août   Samedi 3 août EmptySam 3 Aoû - 13:30

DIAZ a écrit:
Bon petit soleil se matin sunny par contre pour la BREIZH-IV-CLASSIC il va falloir revoir sa kc brz gr sous l’impulsion de Jeef cvl aujourd’hui :g1: THE CARNAS CLASSIC WORLD TOUR  


Encore un coup en douce de mammouth Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 août   Samedi 3 août EmptySam 3 Aoû - 13:50

J'suis arrivé un peu à la bourre, ça partait déjà, Jean-Mi veut m’entraîner vers Marguerittes mais n'ayant pas vu le groupe partir je préfère suivre le G, sorry guys. Embarassed 
De toutes façons, le but était de fédérer, c'était donc raté d'entrée de jeu. Sad 
Et puis mon intention n'est pas de devenir simbéù, c'est juste que je préfère quand le circuit est annoncé et qu'on part tous dans la même direction. Arrow 
Apparemment mon charisme étant égal à mon QI d'huître je vais devoir m'abstenir. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 août   Samedi 3 août EmptySam 3 Aoû - 15:02

iv a écrit:
Non mais allô Django nbl on est entrain de parler de parcours super glamour et toi tu viens nous annoncer Frigolet, pourquoi pas Carnas???
De toutes façons, j'avais pensé à Cavillargues avant de lancer le sujet, ça fait donc une convergence incontournable.
Vu que je ne connais pas par Saint Pons ça me tente bien, le départ par Marguerittes et Poulx étant très rare on ne se prendra pas les roues dans l'ornière.

Je vote pour Flo's circuit. bounce 

Non mais allo IV... nbl
On te concocte un super parcours glamour rempli de charme pour grimpeurs et rouleurs
puisqu'on est en été et qu'on peut faire plus long qu'en hiver (!) et (sic)
et toi tu viens nous snober pour faire Frigolet...! Pourquoi pas Carnas???
Et bien nous l'avons fait à ta place ta BREIZH-IV-CLASSIC dans un groupe
sympatique comme tout.
Donc partis vers Marguerittes-->Poulx-->Uzès ou au croisement de Sagriès BobLaGnac
accompagné de GGB, Eric et l'huile d'olive nous quittent comme prévu.
Et c'est à cinq (Jean-Michel, CousinHub, DidierPina, Jean-Pierre d'Aramon et ma pomme)
que nous continuons vers Uzès-->StLaurent la Vernède-->Fontarèche-->LaBruguière
où Jean-Mi nous intime l'ordre de le suivre vers Belvèzet. Ce que nous faisons sans sourciller
car il a l'air menaçant... Twisted Evil 
Donc Belvèzet-->Bourdiguet-->Aigaliers-->Serviers-->Aubussargues-->Bourdic
et retour par les bosses de Russan où on arrive groupir tous ensembles, conjointement,
en bonne compagnie et en harmonie (mais sous le ciel menaçant).
Remontée sur Langlade pour moi où j'arrive avec 135 bornes comme sans doute
CousinHub en arrivant sur Mio.
Bon puisque tout le monde se fout de la BREIZH-IV-CLASSIC,
la prochaine fois nous organiserons la MIO-TEAM-CLASSIC...Twisted Evil
Et on aura sans doute plus de clients...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

Samedi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 août   Samedi 3 août EmptySam 3 Aoû - 15:14

Pour compléter le poste de RALAGNAC, voici la sortie du seul G qui a respecté (a peu près) le circuit proposé hier. Nous étions 5 sur cet itinéraire (après la mise de flèche racontée par Ralagnac) : Jean Mi - Kristian - Didier - Un maillot CERVELO (pardon je ne connais pas son prénom) - et moi en figurant mais en vrai boulet. Mes petits camarades de jeu m'ont : attendu, ramené, encouragé, supporté, etc.... Mention spéciale à Jean Mi et Cervelo qui ont fait l'essentiel du boulot (vous confirmez Didier et Kristian ?).

Messieurs les simbeù il va falloir vous reprendre rapidement et assumer votre statut, car l'organisation des parcours devient plutôt "bordeleuse"

http://connect.garmin.com/activity/352574999

Revenir en haut Aller en bas
django ekoi




Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : bouillargues
Date d'inscription : 01/08/2012

Samedi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 août   Samedi 3 août EmptySam 3 Aoû - 15:37

IV a dit:

Salut Django, je n'ai pas tout compris dans ton post , le seul truc que je relève c'est que tu dois être le seul à te vexer quand on dit que le G3 va moins vite que le G2, c'est juste dans l'ordre des choses.
Quand tu auras un moment, ce qui ne semble pas évident, tu reliras ton post qui me semble faire ressortir pas mal d'aigreur.


Pour IV qui me semble être un grand spécimen champion du monde dont la boite cranienne est empli d'un vide intersidéral:
Vas lire mon post du jour.
Si je suis aigre, je n'ose pas nommer ce que sont certains.
Je ne parle que de factuel, et ce qui m'est arrivé ce jour en est la triste représentation.
Sur que toi même tu serais passé sans broncher.
au plaisir de te voir et converser afin de te remettre les idées en place.
salut mec++++
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Samedi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 août   Samedi 3 août EmptySam 3 Aoû - 16:37

django ekoi a écrit:
IV a dit:

Salut Django, je n'ai pas tout compris dans ton post , le seul truc que je relève c'est que tu dois être le seul à te vexer quand on dit que le G3 va moins vite que le G2, c'est juste dans l'ordre des choses.
Quand tu auras un moment, ce qui ne semble pas évident, tu reliras ton post qui me semble faire ressortir pas mal d'aigreur.


Pour IV qui me semble être un grand spécimen champion du monde dont la boite cranienne est empli d'un vide intersidéral:
Vas lire mon post du jour.
Si je suis aigre, je n'ose pas nommer ce que sont certains.
Je ne parle que de factuel, et ce qui m'est arrivé ce jour en est la triste représentation.
Sur que toi même tu serais passé sans broncher.
au plaisir de te voir et converser afin de te remettre les idées en place.
salut mec++++
En tant que doyen du G2, et a ce titre un peu connaisseur des us et coutumes de la fontaine, je me permet de te dire cher Django que:
1 le vélo à la fontaine c'est comme on aime
2 IV a fait un blog qui permet de dire des conneries, mais pas que
3 chacun est libre de faire comme il veut mais perso quand quelque chose ne me plait pas bé tout simplement je n'y vais pas et ce sujet je ne pense pas qu'aucun d'entre nous te mettre un pétard dans le dos pour venir.
4 si certains sont retraités, ils on eu aussi une vie sociale, mais je n'en ai connu aucun qui bavait comme ça sur les autres. Nous avons plutôt l'habitude dans nos contrées sous développées de dire les choses en face et nommément.
5 n'ayant pas un fort niveau scolaire, je pense que tu voudras bien excuser mes fautes d'orthographe,
et je sais que tout cela ne t'atteindras pas vu que cela émane d'un cerveau qui vu son grand age ne peut etre que ramolli
6 au plaisir de te voir sur un vélo
7 j'allais oublier depuis  plus de 30 ans que je vais à la fontaine, la position sociale n'a jamais été un critère déteminant, mais plutot les qualités humaines des cyclistes présents, et je suis d'accord pour dire qu'ici comme ailleurs il y a aussi des cons


Dernière édition par roberto07 le Sam 3 Aoû - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Samedi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 août   Samedi 3 août EmptySam 3 Aoû - 17:20

Entierement d'accord avec le doyen,moi quand ça me plait pas ,je n'y vais pas et YV et celui qui nous permet de communiquer sur ce site,rien que pour ça ,merci a lui.
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth


Nombre de messages : 147
Age : 62
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/11/2010

Samedi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 août   Samedi 3 août EmptySam 3 Aoû - 17:27

c était mieux avent
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 août   Samedi 3 août EmptySam 3 Aoû - 17:33

T'étais où Mammouth ce matin?
Avec le brz3 sur la bosse de Carnas? hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
mammouth

mammouth


Nombre de messages : 147
Age : 62
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/11/2010

Samedi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 août   Samedi 3 août EmptySam 3 Aoû - 17:57

oui j ai crever au pied du col de carnas
Revenir en haut Aller en bas
django ekoi




Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : bouillargues
Date d'inscription : 01/08/2012

Samedi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 août   Samedi 3 août EmptySam 3 Aoû - 18:07

Roberto, tu déplaces le problème..
je ne suis pas moins passionné que vous autres, et si je viens, c'est pour m'améliorer, progresser.
Mais cela ne dispense pas de règles élémentaires de sécurité, d'entraide dont je ne doute pas un instant que tu aies pu les transmettre à ta descendance...
Si tu te casses la gueule, ou si tu as un quelconque souci mécanique, je serai parmi les premiers à t'assister, quitte à fusiller ma sortie qui passe à ce moment là au second plan.
Je suis navré de douter de la collatéralité de l'empathie.......
De même, pour pouvoir causer face à face des problèmes ou autres divergences de point de vue, il faudrait déjà que" le canal historique" dont tu fais partie daigne causer à ceux qui débarquent depuis quelques mois ou années.....je ne suis pas le seul dans ce cas là, mais certainement un des rares à le faire remarquer.
Je ne vais pas trépasser ou être rattrapé par une quelconque amertume (...!) si personne ne me cause pendant quatre heures de selle, mais je t'assure:
tu ne perdrais pas forcément ton temps à daigner causer aux derniers arrivants, pour sur, tu pourrais même t'enrichir de leur contact comme je m'enrichis moi-même au contact de certains.
Idem pour les autres anciens post quadragénaires.
Faut juste  nous laisser causer, nous poser des questions, nous introduire dans les conversations...
Essayes, tu verras! Fais passer le message!

PS: je ne pense pas avoir utilisé un quelconque argumentaire sur la position sociale.
Loin de moi l'idée de baver sur quiconque.
Les mots ont pu être crus ou les expressions imagées, c'est le seul moyen d'exprimer les faits sans langue de bois. A défaut de pouvoir le faire de visu comme précisé plus haut.
Aucune intention de blesser quiconque.
Par contre, je t'assure qu'il peut être blessant de se retrouver seul dans la pampa sur problème mécanique ou physique.
Et encore une fois, désireux de connaitre les qualités humaines du groupe dont tu me parles. Cordialement+
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Samedi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 août   Samedi 3 août EmptySam 3 Aoû - 19:11

bon c'est la derniere fois que j'interviens sur le sujet
au début à la fontaine moi non plus personne ne me parlait et puis petit à petit cela c'est fait
j'ai appliqué la méthode habituelle quand je débarque quelque part: 1 observer, 2 comprendre, 3 agir en conséquence.
ensuite je n'ai (et je pense que c'est le cas de beaucoup du "canal historique") jamais refusé de discuter avec qui que ce soit alors si tu veux me parler c'est simple je pense je suis du genre assez peu discret pour etre trouvé facilement
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 août   Samedi 3 août EmptySam 3 Aoû - 21:49

A Saint Laurent la Vernède il fallait prendre à droite et là c'était magique mais vous êtes repartis vers l'ornière mais à l'envers ce qui n'est déjà pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Samedi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 août   Samedi 3 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 3 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 7 août
» Samedi 03 août.
» 1 er samedi d'Aout
» SAMEDI 4 AOUT
» Samedi 2 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: