la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Samedi 17 octobre 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 17 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Samedi 17 octobre 2009   Samedi 17 octobre 2009 EmptySam 17 Oct - 16:32

J'ouvre juste le sujet pour vous faire partager le dicton du jour qui met le frisson dans le dos : "Si octobre s'emplit de vent, du froid tu pâtiras longtemps." pale
Sur ce je laisse la main à Gibbs ou à JP pour le compte-rendu du jour. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

Samedi 17 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Groupe Domi   Samedi 17 octobre 2009 EmptySam 17 Oct - 17:29

nous étions 13 chiffre porte bonheur Evil or Very Mad Twisted Evil direction Clarensac , Parignargues , St Mamert ; Fons , Sauzet , Brignon + 2 avec nous , St Césaires de Gauzignan , St Maurice , Foissac , la je decroche plus de jambe affraid le groupe fait Gattigues , Servier , Aubussargues , il me récupère avec Gégé on fait Bourdic , Vic les autres font Arpaillargues , Blauzac , on se retrouve de nouveau au croissement de St Nicolas ou la je suis HS je rentre souple je pense que devant il se sont défouler au total 95 KM pour 27 de moyenne
dans l'ensemble sortie sympa le vent nous à bien aider à souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 17 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 octobre 2009   Samedi 17 octobre 2009 EmptySam 17 Oct - 18:23

Départ classique ( mistral ) mais rapide vers Gajan, St Bauz., St Géniès, Sauzet ( la route de Maur. est coupée ) où on n'est déjà plus que 12. Crying or Very sad ( <--- faux-cul )

A gauche vers Nozières, Aigremont, Lédignan, Bragassargues, Iv nous laisse après le carrefour de la route de Sauve tongue , Sardan, Lecques, Fontanès, St Etienne, St Cômes monté + ou - relax ( Eric G file vers Caveirac ); Chabert, Jeef et Gisb nous attendent en haut king , on récupère ensuite Jean ( vélo look ) sur la route de Sauve, mais il repète à la première accélération de Jeef, il faut dire qu'il nous avait harcelés par ses attaques incessantes Twisted Evil, il a manqué de jus à la fin :P

Retour bon train vers Nîmes où Jeef cheers remporte le sprint devant Merckx, Chabert, Jpdr et Gisb...

88 km pour 31,5 km/h ( pas mal vu le vent )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 17 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 octobre 2009   Samedi 17 octobre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 17 octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 29 octobre 2009
» Dimanche 4 octobre 2009
» samedi 11 Octobre
» Samedi 22 octobre
» Samedi 09 OCtobre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: